| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:21:05 ![]() ![]() |
Dave2001 |
|
Astroya |
|
Spaune Cordialement |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
tim_coucou Fitter Happier | Moyen+ pour moi (in the air). Message édité par tim_coucou le 18-02-2013 à 21:57:07 --------------- It was always you, Helen. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:07:10 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
fiscalisator tu dois rompre | Moi je vais me consoler du dernier die hard avec le dernier samaritain, faute de mieux |
Prodigy | METS-MOI UN RAP, CONNARD |
Cutter |
--------------- last.fm |
Astroya |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a fait le succès de Brave (Rebelle) ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | In The Air c'était sympathique, ça a au moins le mérite d'être original, des films sur fond de licenciement je sais pas si j'en ai vu d'autre (même si ce n'est qu'un prétexte pour parler des liens entre les personnes, des sentiments, etc..). Et Vera Farmiga Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 18-02-2013 à 22:49:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Gros Boulet Born to troll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un a vu Primer ? |
Prodigy |
dobeliou | Vu Killing Them Softly. Super sympa, film très bavard et faut pas attendre de l'action, mais casting sympa, photo sympa, dialogues en béton armé, puis les discours de Bush et d'Obama en arrière plan Par contre la fin est.... bizarre, puis j'aurais bien aimé voir
on s'attend clairement à voir cette scène dans le film. Message édité par dobeliou le 18-02-2013 à 23:14:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Khayam Cinéaste à la noix | Succès critique. |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai surtout rarement vu un film Pixar etre oublié aussi vite. --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-02-2013 à 00:05:37 |
H@wk The King of Cool | The A-Team vraiment bof. Le casting passe encore, ils auraient pu (dû) faire tellement mieux. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |