Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33361711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2013 à 00:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

The A-Team vraiment bof. Le casting passe encore, ils auraient pu (dû) faire tellement mieux.

Euh bah vu que c'est l'adaptation d'une série qui fait pitié dès qu'on dépasse les 12 ans (ou alors au 14ème degré), je vois pas trop à quoi tu t'attendais. Le seul moyen de s'en tirer honorablement aurait été d'en faire une parodie, style l'adaptation de Charlie's angels.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:23:54
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 00:23:44  profilanswer

n°33361715
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-02-2013 à 00:24:55  profilanswer

Dans Upside Down c'est assez léger, c'est surtout une histoire d'amour entre deux personnes de deux mondes différents  les riches d'en haut et les pauvres d'en bas  :o en plus ils ont pas la même gravité ces couillons  :o j'aurai juste voulu en apprendre plus sur l'univers, les gouvernants, la compagnie etc...
Dommage que le réal est pas su mieux finir son film.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°33361725
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2013 à 00:26:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh bah vu que c'est l'adaptation d'une série qui fait pitié dès qu'on dépasse les 12 ans (ou alors au 14ème degré), je vois pas trop à quoi tu t'attendais. Le seul moyen de s'en tirer honorablement aurait été d'en faire une parodie, style l'adaptation de Charlie's angels.

Mouais.

The A-Team c'est du Kubrick à côté de Charlie's Angels  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°33361750
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2013 à 00:31:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

Dans Upside Down c'est assez léger, c'est surtout une histoire d'amour entre deux personnes de deux mondes différents  les riches d'en haut et les pauvres d'en bas  :o en plus ils ont pas la même gravité ces couillons  :o j'aurai juste voulu en apprendre plus sur l'univers, les gouvernants, la compagnie etc...
Dommage que le réal est pas su mieux finir son film.

Voilà, c'est au final assez creux :o
Après, 60 millions pour un truc de cette "envergure", c'est difficile de réaliser 100% des bonnes idées qui ont pu naître.
Y'a forcément eu des choix, pas toujours heureux je pense.

---------------
Topic ventes hardware
n°33361770
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2013 à 00:37:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

The A-Team c'est du Kubrick à côté de Charlie's Angels

Un film de merde qui se prend au sérieux (Barracuda et Gandhi, putain [:prozac] ) ne sera jamais mieux qu'un film parodique. Surtout s'il y a Bill Murray dans le second.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:37:30
n°33361772
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2013 à 00:38:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un film de merde qui se prend au sérieux (Barracuda et Gandhi, putain [:prozac] ) ne sera jamais mieux qu'un film parodique. Surtout s'il y a Bill Murray dans le second.

Faut m'expliquer où The A-Team se prend au sérieux  [:altherac:1]
Et Bill Murray, tu le remplaces par un singe au regard triste dans 80% de ses films, ça marche complètement  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2013 à 00:39:11

---------------
Topic ventes hardware
n°33361789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2013 à 00:40:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut m'expliquer où The A-Team se prend au sérieux

C'est pas trois punchlines moisies qui transforment une merde en parodie, hein. Ou alors on met Transformers et ID4 au rayon des films comiques.

Citation :

Et Bill Murray, tu le remplaces par un singe au regard triste dans 80% de ses films, ça marche complètement

:/
A force de raconter du caca pour te rendre intéressant, tu vas finir par bouffer tes couilles virtuellement, fais gaffe.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:41:35
n°33361799
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2013 à 00:42:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas trois punchlines moisies qui transforment une merde en parodie, hein. Ou alors on met Transformers et ID4 au rayon des films comiques.

Entre une parodie et un film qui se prend au sérieux, y'aurait pas une marge ?  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33361802
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2013 à 00:43:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

Et Bill Murray, tu le remplaces par un singe au regard triste dans 80% de ses films, ça marche complètement

:/
A force de raconter du caca pour te rendre intéressant, tu vas finir par bouffer tes couilles virtuellement, fais gaffe.

Ah non mais t'es libre de pas vouloir t'instruire à mon contact, ça te regarde  [:easybeats]

---------------
Topic ventes hardware
n°33361861
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-02-2013 à 00:56:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:dipterolyse]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 00:56:33  profilanswer

n°33361865
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 00:58:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sans budget mais ça le fait car c'est centré sur les personnages, c'est du mindfuck tout le long, faut suivre mais c'est assez sympa.

Putain, j'ai essayé, je me considère pas comme le plus con parmi les humains, mais c'est incompréhensible. Ils parlent tous vite, utilisent un jargon bien technique, s'interrompent parce qu'ils ont compris où leur interlocuteur veut en venir, parlent souvent en même temps, passent d'un sujet à un autre sans jamais que le sujet de leurs conversations soit clair...

C'est impossible à regarder pour moi. Je comprends ce qui se passe globalement mais alors les répliques servent quasiment à rien puisque mon cerveau n'arrive à en tirer aucune utilité.  

Mais, de ce que j'en ai lu sur Wikipédia, ça sent le mindfuck authentique, effectivement.

n°33362026
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-02-2013 à 02:01:37  profilanswer

Bon sinon, Gangster squad ou Shadow dancer ?

---------------
It was always you, Helen.
n°33362252
RaKaCHa
Posté le 19-02-2013 à 07:41:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Surtout ça, oui :o

Prodigy a écrit :

Oui :o

Perdu pour une femme, en plus.

Et puis l'ambiance générale, le ton désespéré, sans espoir.

De qualité parce que comme souvent avec les films coréens c'est subtil, fin, sans les gros sabots de certains films ricains, toujours sur le fil du rasoir, jamais manichéen.

Ok, merci.

n°33362420
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-02-2013 à 08:31:39  profilanswer

J'ai trouvé ce film fabuleux ! J'ai adoré, pour moi ce fut une grosses surprise. :love:

J'ai pas trouvé ça "chiant", plutôt onirique, planant, avec la musique qui va bien. Les acteurs jouent à la perfection. Ca fait plaisir de voir William Mapother dans un rôle principal. Quant à Brit Marling, elle est très agréable à regarder et incarne son personnage avec beaucoup de subtilité.

Spoiler :

Et c'est quand-même un des rares films à avoir réussi à caser une scène de scie musicale. :D

H@wk a écrit :

The A-Team vraiment bof. Le casting passe encore, ils auraient pu (dû) faire tellement mieux.

Ouais, c'est minable. C'est un film d'action de base avec de l'humour bien gras. Si c'était pour faire ça...

Les meilleures adaptations de séries que j'ai vues sont Mission impossible et Starsky et Hutch. :D

n°33362443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-02-2013 à 08:36:12  profilanswer

Ca reste assez fun dans le côté exagéré je trouve, genre la scene du tank justement :o
Mission Impossible, j'avais déjà pas aimé la trahison de la série à l'époque, mais en plus maintenant ça a horriblement mal vieilli et c'est plus kitsch qu'autre chose

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33362507
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 08:48:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a fait le succès de Brave (Rebelle) ?  

C'est d'un ennui...

C'est plutôt joli et le personnage est attachant. Par contre la morale du film est limite à gerber dans le genre réactionnaire. En gros être courageuse (c'est plutôt comme ça que je traduis Brave), pour une femme, c'est de savoir prendre ses responsabilités et rester à sa place, à savoir rester à la maison, pondre des gosses et tisser :/

n°33362518
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 08:50:22  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est plutôt joli et le personnage est attachant. Par contre la morale du film est limite à gerber dans le genre réactionnaire. En gros être courageuse (c'est plutôt comme ça que je traduis Brave), pour une femme, c'est de savoir prendre ses responsabilités et rester à sa place, à savoir rester à la maison, pondre des gosses et tisser :/

Ne pas arriver à comprendre la morale/le message d'un Pixar/Disney, comme tu le fais, c'est limite un exploit.

n°33362535
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2013 à 08:52:33  profilanswer

enufsed a écrit :

faut savoir s'adapter à la société  [:6roses]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33362621
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 09:08:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

http://www.betaseries.com/images/affiches/7227.jpg
Vu également, j'ai trouvé çà vraiment sympa visuellement, ça file le tournis avec les décors à l'envers etc.  
L'histoire classique, çà m'a fait pensé à une fable.
L'univers aurait mérité d'être un peu mieux développé et plus approfondi.  
Le seul bémol est sur la conclusion, qui utilise un gros raccourci, et donc un peu trop facile.

Au bout de 30 secondes j'ai su que c'était à chier, j'ai pris mon courage à deux mains et regardé le film jusqu'au bout (toujours laisser sa chance au film). Déjà, admettons le postulat de départ qui n'a aucune subtilité (les riches en haut et les pauvres en bas, déjà c'est débile puisque pour chaque planète, l'autre est en haut) et qui se veut une métaphore grossière des rapports de classe. Dans tous les cas l'exploitation est totalement bancale et truffée d'incohérence : je n'ai toujours pas compris le système d'utiliser de la matière inversée qui crame pour se lester, alors qu'une fois sur la deuxième planète le mec n'a qu'a prendre des cailloux par terre (a priori les choses lourdes ne brûlent pas dans leur propre monde).
On attend tout le film que la bluette se transforme en lutte politique, que le gars utilise son invention pour tout faire péter...mais non. Le message du film se résume à "l'amour est plus fort que tout"  [:elwe calafalas]  
Les acteurs sont à chier, et d'ailleurs j'admire la capacité qu'ont des actrices ayant reçu des grands prix d'interprétation, d'enchaîner navet sur navet (Dunst et Portman, même combat).
Venons-en au visuel. Ben désolé mais j'ai trouvé ça absolument indigent, la mise en scène ne dépasse jamais son pitch stupide (genre je rentre par une porte en bas et je sors par une porte au plafond...du Scooby Doo en apesanteur  [:gargamail:4] ). Usage de filtres à gogo, couleurs parfois ultra vives, je me suis parfois cru dans un remake des Dix Commandements avec la scène de la Mer Rouge (sublime à l'époque). Je n'ai ressenti absolument aucun vertige.
Bref, je le dis franchement, le pire film que j'ai subi ces dernières années. Ca plaira probablement à des ados en manque d'amour, mais je leur conseille à la limite plus d'aller voir le monde de Charlie ou Twilight :/
J'essaye toujours d'être indulgent, mais honnêtement c'est une triste merde  :o

n°33362639
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 09:11:14  profilanswer

Putain, je comptais me mater ça ce soir, ça calme [:matleflou]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33362655
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 09:13:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ne pas arriver à comprendre la morale/le message d'un Pixar/Disney, comme tu le fais, c'est limite un exploit.

Explique moi la morale du film alors...et pourquoi en particulier elle accepte au final l'idée d'être courtisée par le dadet idiot de l'autre clan  :??:  

n°33362724
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 09:20:48  profilanswer

Les adieux à la reine pour moi :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33362738
dobeliou
Posté le 19-02-2013 à 09:22:39  profilanswer

très bon celui la :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33362796
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 09:29:09  profilanswer

Ca n'a pas l'air d'être très bien noté sur RT [:wam]

---------------
n°33362962
dobeliou
Posté le 19-02-2013 à 09:45:30  profilanswer

C'est un film geek avec des références + humour anglais, c'est pas forcément intéressant pour tout le monde on va dire :D  

C'est pas le film du siècle non plus, mais très drôle avec plein de petites bonnes idées. Et y'a Roy d'IT Crowd dedans :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33362970
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 09:46:32  profilanswer

Bon c'est pas pour moi alors [:dks:1]  
Quoique, j'ai bien aimé H2G2 :D

---------------
n°33363021
dobeliou
Posté le 19-02-2013 à 09:51:00  profilanswer

la scène d'intro du film :  
https://www.youtube.com/watch?v=XBRbH4-7FOQ

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33363023
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 19-02-2013 à 09:51:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon sinon, Gangster squad ou Shadow dancer ?

Shadow dancer.

n°33363038
dobeliou
Posté le 19-02-2013 à 09:52:36  profilanswer

Shadow gangster

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33363172
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 10:03:02  answer

scOulOu a écrit :

[:popok]  

The A team c'est une série culte  [:vonloc]

n°33363342
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-02-2013 à 10:16:32  profilanswer

Mais si, l'épisode où il vont sauver un pauvre fermier/restaurateur/... rançonné par des méchants, et où ils se retrouvent enfermés dans un local avec plein d'objets qui leur servent à bricoler des armes qui vont les sauver :o
Quoique, c'est le synopsis des 3/4 des épisodes :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33363730
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 10:43:07  profilanswer

Non mais l'agence tous risques c'est culte  [:cloud_] . J'adorais quand on commençait à entendre la musique militaire et que débutaient les travaux de préparation pour l'affrontement final. A chaque fois y avait des explosions et les méchants volaient sur 10 mètres au ralenti  [:cerveau lent]  
J'en ai gardé la réplique "j'aime quand un plan se déroule sans accroc" que je ressors chaque fois que...ben un de mes plans se déroule sans accroc  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 19-02-2013 à 10:44:01
n°33363736
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2013 à 10:43:17  profilanswer

on transforme un tracteur tout pourri en char d'assaut en soudant 3 plaques de fonte dessus et un tube dessus  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33363768
woo
Old Man Logan
Posté le 19-02-2013 à 10:45:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Non mais l'agence tous risques c'est culte  [:cloud_] . J'adorais quand on commençait à entendre la musique militaire et que débutaient les travaux de préparation pour l'affrontement final. A chaque fois y avait des explosions et les méchants volaient sur 10 mètres au ralenti  [:cerveau lent]  
J'en ai gardé la réplique "j'aime quand un plan se déroule sans accroc" que je ressors chaque fois que...ben un de mes plan se déroule sans accroc  [:heow]

L'utilisation du passé est choisi judicieusement  
Surtout n'essaie pas de regarder un épisode aujourd'hui  :D  

Car oui c'est de la merde :D
ca fait juste sourire sur les conneries de Looping mais à part ça :/

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33363841
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 10:49:43  answer

woo a écrit :

L'utilisation du passé est choisi judicieusement  
Surtout n'essaie pas de regarder un épisode aujourd'hui  :D  

Car oui c'est de la merde :D
ca fait juste sourire sur les conneries de Looping mais à part ça :/

je les ai revu ya pas si longtemps que ça j'ai pas trouvé que ca avait mal vieilli :o

n°33363969
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 10:58:11  profilanswer

enufsed a écrit :

Explique moi la morale du film alors...et pourquoi en particulier elle accepte au final l'idée d'être courtisée par le dadet idiot de l'autre clan  :??:  

L'héroïne de Brave, c'est pas Merida, c'est le couple mère-fille.
A la fin de l'histoire chacun des membres de ce couple a appris une leçon:
- la mère, qu'il faut laisser sa fille choisir son propre destin.
- la fille, que chaque choix induit des conséquences.

Et jamais dans le film, la fille refuse que des mecs la draguent, ce qu'elle ne veut pas, c'est être marié sans qu'elle ait le choix.
Donc rien à voir avec tes dires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)