| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:23:54 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:23:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:37:30 |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2013 à 00:39:11 --------------- Topic ventes hardware |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2013 à 00:41:35 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:56:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tim_coucou Fitter Happier | Bon sinon, Gangster squad ou Shadow dancer ? --------------- It was always you, Helen. |
RaKaCHa |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
enufsed |
|
Ibo_Simon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enufsed |
|
FLo14 Gouranga ! | Putain, je comptais me mater ça ce soir, ça calme --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
enufsed |
|
FLo14 Gouranga ! | Les adieux à la reine pour moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou |
FLo14 Gouranga ! | Ca n'a pas l'air d'être très bien noté sur RT --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou | C'est un film geek avec des références + humour anglais, c'est pas forcément intéressant pour tout le monde on va dire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! | Bon c'est pas pour moi alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou | la scène d'intro du film : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:03:02 ![]()
|
enufsed | Non mais l'agence tous risques c'est culte Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 19-02-2013 à 10:44:01 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:49:43 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |