| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Direction Artistique oui (pas trop dur vu la base Mais ca reste un de mes meilleurs souvenirs en JV Message édité par woo le 08-02-2013 à 08:41:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 08:41:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
SA_Avenger |
|
Prodigy | J'adore quasi tous les films des Coen mais Miller's Crossing m'ennuie à mourir, comme quoi Message édité par Prodigy le 08-02-2013 à 09:58:50 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IA | Upside Down : visuellement assez sensationnel, mais malheureusement assez creux. Mais putain, y'a des passages dans ce film, hou --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:02:09 ![]() |
dobeliou | Putain, déjà que ca vient dur d'aller au cinéma en France... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 08-02-2013 à 13:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:23:56 ![]() Je dois être mauvais en économie mais je vois pas comme ça peut marcher. Il faut un intérêt compétitif à la salle énorme (genre être la seule avec tel ou tel écran).
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:29:52 ![]() Moi je suis pour comme ça plus besoin de venir une demi heure avant. |
fiscalisator tu dois rompre | Ca va se planter pour moi : qui ira faire la police ?
|
Cutter | C'est pas 2€ supplémentaires qui vont dissuader les pigeons de faire la queue. A 11 € c'est déjà de l'enculage à sec, mais les gens se bousculent quand-même au guichet. Pathé n'a qu'UGC comme concurrent sur Paris, autant dire qu'ils s'en battent les couilles avec des portes-fenêtres. --------------- last.fm |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:43:59 ![]() Subjectif pour une grosse majorité étant donné que ce sont celles qui sont prises d'assaut dès l'ouverture des salles. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 08-02-2013 à 14:02:44 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 14:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 14:23:44 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-02-2013 à 14:26:06 |
shamatoo | Vous devez être bien jeunes pour que ça vous étonne, j'ai connu une époque ou on achetait une place numerotée à la caisse, la caissière faisait une croix sur le plan de la salle pour ne pas la vendre deux fois.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-02-2013 à 14:43:40 |
Spaune Cordialement |
|
J_D_ - EricShawn - |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ibo_Simon |
|
shamatoo | Je crois bien que moi aussi, j'ai du me dire que ce genre de plat de nouilles, je pouvais le regarder à la télé le dimanche soir,et ça m'a découragé pour la suite. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
J_D_ - EricShawn - |
|
shamatoo | En cas de crise économique, les pauvres vont au cinema pour oublier leurs soucis, et ne pouvant de toute façon pas aller ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-02-2013 à 14:58:39 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |