| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : Tout doux.. Message édité par Khayam le 18-02-2013 à 01:43:57 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:43:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
stephan51 | il semble de Gad el maleh a jouer dans un film qui s'appelle : L'Écume des jours et si je me trompe pas y a aussi jamel debouzz
--------------- Tout sur l’actualité hebdo : http://hebdomadaire.fr/ |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Il pas dit qu'ils avaient rien à voir. Il a dit qu'ils étaient thématiquement opposés. Ce qui est plutôt vrai. Mais pas utile dan ce débat. Le problème n'est pas là dans ce film. Message édité par Khayam le 18-02-2013 à 02:01:26 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 02:04:58 ![]() ![]() |
Message édité par Gros Boulet le 18-02-2013 à 02:46:46 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 18-02-2013 à 09:17:35 --------------- ça sent le mennen |
tcho_nathan | A contrario, j'ai trouvé que la seule chose de bien dans Flight, c'était justement le crash.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
super gueders | Apparemment les bonus du bluray prometheus sont complets de chez complets et permettent de mieux comprendre le film et de répondre à certains points de la mythologie même si Scott laisse volontairement des flous... J'avoue que je m'y suis pas plongé car y'en a pour 5h en tout mais il faudrait ... Et au delà des critiques qu'on peut faire au film, les réactions vis à vis du scénar sont à mettre sur le dos de notre ami Lindelof car après la sortie du film, le script original a été mis en ligne et il expliquait beaucoup plus de choses avant la réécriture de Lindelof. Merci garçon... Message édité par super gueders le 18-02-2013 à 10:49:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-02-2013 à 10:50:38 |
RaKaCHa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
- gab | Les experts qui critiquent une péripétie du film, c'est toujours un régal |
Astroya |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
tcho_nathan |
T'as dû beaucoup aimer les bruits des moteurs dans l'espace de Star Wars, toi Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-02-2013 à 11:16:26 |
FLo14 Gouranga ! |
RaKaCHa | Le plus irréaliste dans cette scène ça reste un pilote de ligne qui soit capable de réagir à une situation d'urgence autre que "les chiottes sont bouchées" |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Bref retour des 3-4 derniers films vus au ciné : --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
grande dame | Je vais tenter Les Miserables jeudi. Donc ce sera soit sieste de 2h30 soit la boite de kleenex qui y passe. Apparemment y a pas de compromis |
|
Coyote a foie jaune |
Un putain de scandale. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 18-02-2013 à 14:10:53 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Mouais bof, y a des limites quand même. Et puis ça dépend du film, là on est quand même dans un truc qui se veut un peu sérieux, c'est pas Des serpents dans l'avion ou que sais-je encore.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-02-2013 à 14:24:37 |
Astroya |
Deja mets en spoil pour ABL. Et ensuite t'as rien compris au film je crois. Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 18-02-2013 à 14:22:54 |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |