| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:00:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dumb & Dumber.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
barnabe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
enufsed |
|
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 00:35:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 00:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 00:39:54 ![]() ![]() |
blankette |
|
helmuth | Il parait que die hard 5 est une méga bouse Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 15-02-2013 à 00:50:45 |
- gab |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Man from nowhere (en cours de remake US). A moment to remember (romantique, mais pas la romance US, c'est bien plus intéressant (et ça peut même faire pleurer Ca m'intrigue cette actrice à poil au début de Flight mais comme j'en ai rien à carrer du film. C'est quelle actrice ? On peut avoir un screen ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-02-2013 à 01:08:39 |
_hendrix_ ™ |
barnabe |
|
Dkiller |
Méga bouse qui va tout niquer au box office, faudra donc s'attendre au 6, 7 et 8 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Brouswillisse a déjà annoncé le 6ème volet y a quelques jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bubule50 |
Message cité 2 fois Message édité par bubule50 le 15-02-2013 à 02:02:43 --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
damien87 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
RaKaCHa |
Effectivement pas mal du tout J'ai trop du mal avec les films asiatiques (d'ailleurs je devrais pas dire asiatiques mais d'Extrême Orient) ... déjà (ok, ça fait vieux raciste) j'ai du mal à reconnaître les visages et les voix donc ça n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2013 à 09:36:07 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je crois que t'as loupé un bout du film. |
jeprendsmonpied | S'il y en a dans l'assistance qui aiment le bon gros navet cuit à l'eau, allez voir Passion.
--------------- ça sent le mennen |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ou un David Lynch, genre Eraserhead. |
Perfector Memento mori |
|
jeprendsmonpied |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jeprendsmonpied |
babaorum | ça sent mauvais pour DIE Hard 5 ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |