| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:39:54 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'en ai vu aucun mais il est difficilement concevable qu'un seul ne dépasse I Saw The Devil quand même, bordel de merde |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 15-02-2013 à 11:46:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hans zimmer The thin red line. |
Le mec il a pas vu Memories of murder et il fait un top coréen. Message édité par hans zimmer le 15-02-2013 à 12:07:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-02-2013 à 12:38:53 |
Astroya |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:07:04 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-02-2013 à 13:09:11 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 15-02-2013 à 13:11:01 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ynorsa |
je te rassure, le 5 est mieux que le précédent, cf mon avis quelques pages plus haut |
MireilleTrunks Darling ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Astroya |
Astroya |
Astroya |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. | D'ailleurs, je recherche le titre d'un film asiatique( HK je pense ou coréen mais jdirais à 70% sûr HK) que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, où le héros c'est soit un voyou qui se fait passer par un flic soit un flic infiltré dans une bande de dealers, dans mon souvenir ya pas mal de scènes en bagnoles(mais pas sûr) et à la fin ya une sorte de fusillade/poursuite la nuit dans une sorte de parking/hangar). En fait jme souviens plus trop mais je sais que le titre du film(en VF) c'est un seul mot et
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Astroya |
|
Prodigy | Disco 2 ? |
Berkout143 |
Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 15-02-2013 à 19:19:16 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | La double vie de Véronique de Kieslowski
Je savais pas du tout dans quoi je m'embarquais, j'avais peur d'un film un peu niais mais j'ai trouvé ça très beau, poétique, simple et traité sans lourdeur, en gardant tout le mystère de cette "double vie". On ne sait rien des personnages mais on se laisse porter quand même, les musiques sont superbes, la voix de la chanteuse est assez bouleversante ça aide à se laisser transporter. Superbe Message édité par Moonzoid le 15-02-2013 à 23:25:55 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tim_coucou Fitter Happier | Revu le dernier roi d'Ecosse ce soir.
--------------- It was always you, Helen. |
khariboo | La scène durant laquelle ils échangent leurs chemises ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |