| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 14-02-2013 à 10:26:47 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 10:26:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:01:53 ![]() pour l'aprem, Rise of the Planet Apes ou Zero Dark Thirty ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:03:20 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:41:05 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
J'ai trouvé ce film long et pénible. On se demande où on veut mener le spectateur. Le personnage principal n'est pas attachant, manque de charisme peut-être. Helen Hunt que j'ai toujours trouvée belle apparaît ici ravagée par la chirurgie esthétique avec une peau du visage ultra-tendue La fin est faite pour être émouvante, dès le début on se doute que le film ne peut pas finir autrement. Et c'est tellement prévisible que ça en est plus lourd qu'émouvant. Bonjour, je voudrais une boîte de 9 neugaitsse et des potatoze. Je peux pas blairer quand des étrangers en France placent des mots anglais avec un accent ultra prononcé dans des phrases en Français Message cité 3 fois Message édité par -id- le 14-02-2013 à 12:56:57 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:56:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:09:23 ![]() je X-post : imaginez un batman, deux joker de légende, Nolan aux commandes...
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-02-2013 à 14:17:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:19:59 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam | putin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 15:18:47 ![]() sous un autre angle....
|
RaKaCHa | Enfin là sa tête n'a rien avoir avec l'âge mais plus avec le scalpel ... |
dobeliou | putain mais le marketing de la chirurgie plastique c'est quand même incroyable... ils arrivent à te vendre un truc hors de prix censé les rendre plus belles, ca les rend plus moches, et ca marche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J_D_ - EricShawn - | Southland enfin de retour |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Antiviral : Total Brainfuck.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bibiwood In Google We Trust |
|
barnabe |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Valentine's Day , La Firme ou aucun des deux ce soir? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 14-02-2013 à 20:04:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Babouchka You're no fun anymore | Le transporteur sur NT1, pour une saint valentin réussie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 20:05:38 ![]() |
Dave2001 | que c'est gonflant le cul dans les productions US actuelles, films, séries |
Ibo_Simon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Cheroke Chef de tribu | J'ai continué mon visionnage des films des frères Coen avec The Barber (The man who wasn't there).
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |