| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
Message édité par Astroya le 11-02-2013 à 21:13:19 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:12:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hans zimmer The thin red line. |
T'as dû traverser une rivière de merde toi pour pas l'avoir vu. Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 11-02-2013 à 21:16:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 11-02-2013 à 21:16:15 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Astroya |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je l'ai pas vu non plus, en fait c'est ça le défi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hellzed |
Le Trou je me demande encore comment je suis tombé dessus. Je suppose que les louanges d'un certain Melville -esthète accompli- à son égard n'y sont pas pour rien. Je rajouterai même qu'après l'assimilation des deux heures de pellicule, cette éloge est justifiée. Et plutôt deux fois qu'une ! Peut être le meilleur film d'évasion du monde, à côté l'Evadé d'Alcatraz et the Shawshank Redemption passent carrément pour des resucés. Message édité par Hellzed le 11-02-2013 à 22:01:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:45:34 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
H@wk The King of Cool | Y'a la race de bons films sur la TNT n'empêche, mais des chaines SD, donc... sans moi Message édité par H@wk le 11-02-2013 à 22:06:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Hellzed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain la fin de Seven --------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin | je l'ai vu il y a pas longtemps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Quand il se retient de le buter Message édité par bauer_attitude le 11-02-2013 à 22:59:30 --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Je dis juste que c'est une des meilleures fins que le cinéma nous ait offert Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2013 à 23:08:00 --------------- Steam ID |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |