| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TekkilA | Une preview de captain Harlock alias ??? je vous laisse deviner! |
moonboots |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
TekkilA |
Dkiller |
Ouep, c'est d'ailleurs chiant d'avoir les écritures en russe |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 01:19:18 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Cver1 ...alors avance. | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 05:59:43 ![]() C'est bien Argo. Je vois pas en quoi c'est oscarisable niveaux acteurs/réal mais bon. Puis ça prépare le terrain pour la future guerre USA-Iran avec ces images d'iraniens remplis de haine et de pendus par des grues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 05:59:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Meve | les BA/teasers du superbowl
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tcho_nathan |
|
0cool29 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan | Non, Cloud Atlas n'est sorti que sur les réseaux sociaux russes. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-02-2013 à 17:20:45 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:04:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 18:05:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 18:06:48 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est passé ca ?
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] au-cinema/ Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-02-2013 à 18:33:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:45:07 ![]()
|
pigeontds |
J_D_ - EricShawn - | Bon ce soir, je me fais Flight. |
nyhctom C'mon c'mon | dans certains pays, en Asie notamment, tu choisis la place que tu réserves au moment de l'achat du billet, selon la règle 1er payant 1er servi...Je demande à voir en France, vu le jemenfoutisme érigé en credo national, mais y a pas de raison de pas essayer Reste à voir la taille des sièges etc, si c'est 5 cm de plus sur chaque coté, c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-02-2013 à 19:58:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Les kinepolis aussi s'amusent maintenant à faire des places numérotées...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |