| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:12:33 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Parrapa pas le modal |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
et psychopathe en anglais ça se dit comment ?
Je comprends que l'histoire trop décousue déplaise, c'est le vrai point faible du film... mais tout le reste m'a tellement plu que justement je vais retourner le voir aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 04-02-2013 à 14:37:01 --------------- Mon profil Last FM |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Deus ex machina?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Psychopath (avec un s, puisqu'il y en a sept dans le cas présent). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:55:48 ![]()
|
woo Old Man Logan | Ouai donc en fait tu connais rien à rien sur lui quoi Il a pas realisé Will Hunting (etc) Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-02-2013 à 16:40:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 17:49:05 ![]()
il avait écrit le scénario (avec son poto matt) my bad, je croyais qu'il avait dirigé aussi. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:49:37 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ca vaut quelque-chose, le Johnnie To, ce soir sur arte ? "Vengeance" avec Johnny Hallyday ? Ou c'est du niveau d'un David Lansky ? Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-02-2013 à 17:59:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est donc du niveau d'un David Lansky. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est le remake d'une comédie musicale de Broadway qui date des années 80, je crois qu'il y a pas besoin d'en dire plus http://en.wikipedia.org/wiki/Les_M [...] musical%29 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-02-2013 à 18:25:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Eyldebrandt le 04-02-2013 à 18:28:22 --------------- Topic ventes hardware |
nyhctom C'mon c'mon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:13:20 ![]() ça vaut quoi Cloud Atlas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:14:43 |
hans zimmer The thin red line. | Ya eu un trailer autre que celui d'il y a un an? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:50:03 ![]()
il est sorti depuis super longtemps aux U.S j'imagine que quelqu'un a bien du le voir. il a une bête de note sur imdb : http://www.imdb.fr/title/tt1371111/ Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:51:05 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-02-2013 à 20:20:56 |
dobeliou | Ouais, faudrait que quelqu'un matte Cloud Atlas quand même, je suis assez curieux. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tcho_nathan |
|
dobeliou |
Et je balancerais bien un lien de la scène du conseil dans Star Wars Episode 2 pour contrecarrer. M'enfin sa prestation misérable ne se remarquerait même pas au milieu de toutes les autres prestations misérables. Bah j'ai pas lu de critique par ici quoi, pourtant y'a des gens aux 4 coins du monde et des gens avec Internet Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 21:35:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |