Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33199848
woo
Old Man Logan
Posté le 04-02-2013 à 14:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Vu Karate Kid hier, le remake avec Jackie Chan.

Putain comment c'et mal traité. Je suis resté sur ma fin après Ip Man, quelqu'un peut me donner des films de Kung Fu aussi bons ?

Faut aller chercher dans l'ancien :D

Il etait une fois en chine 1/2/3/5(à la limite)
Drunken Master 2
la trilogie de la 36" chambre de Shaolin
la trilogie de Shaolin avec Jet Li
Flashpoint (Policier avec de bons combats)  

13 assassins si un film de samurai te tente (récent celui là)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:12:33  profilanswer

n°33199895
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-02-2013 à 14:16:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Je persiste, la guerre des mondes est un navet total à mes yeux. Je veux par contre bien admettre que c'est en partie parce que j'en attendais quelque chose de précis.
Sans cela, il ne serait pas plus insipide qu'une grande partie de la production.

j'en attendais qqchose aussi et j'ai l'impression d'avoir vu un film du style de 2012, grosse déception

n°33199906
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-02-2013 à 14:17:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, non. Un McGuffin, c'est un élément de l'histoire qui a de l'importance pour les personnages, mais aucun pour le spectateur, et qui n'est donc pas montré/développé (la cadavre dans La Corde, ou le contenu de la valise dans Pulp Fiction, par exemple).

Ah, au temps pour moi.
Comment nomme-t-on donc cet élément ?  [:blinkgt]  
Je parle de l'objet utile au perso que l'on nous montre quelques plans/scènes avant que ce dernier l'utilise.  
Par exemple la barre de fer dans Die Hard 3 que McClane utilise pour assomer un badass et qui nous est montré deux ou trois plans juste avant.
Ca a un nom en particulier (pas Macguffin comme il me le semblait) mais je ne le retrouve plus...

n°33199924
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-02-2013 à 14:18:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Je persiste, la guerre des mondes est un navet total à mes yeux. Je veux par contre bien admettre que c'est en partie parce que j'en attendais quelque chose de précis.
Sans cela, il ne serait pas plus insipide qu'une grande partie de la production.

La prochaine fois, passe un coup de fil à Steven pendant la prod'  [:hahaaulas]

---------------
Topic ventes hardware
n°33199942
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-02-2013 à 14:20:12  profilanswer

Parrapa a écrit :

Ah, au temps pour moi.
Je parle de l'objet utile au perso que l'on nous montre quelques plans/scènes avant que ce dernier l'utilise.  
Par exemple la barre de fer dans Die Hard 3 que McClane utilise pour assomer un badass et qui nous est montré deux ou trois plans juste avant.
Ca a un nom en particulier (pas Macguffin comme il me le semblait) mais je ne le retrouve plus...

Chekhov's gun

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33200082
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-02-2013 à 14:30:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis resté sur ma fin après Ip Man, quelqu'un peut me donner des films de Kung Fu aussi bons ?

J'ai bien aimé Ip man 2 [:cerveau chacal_one]  

metalyogi a écrit :

Personne ne cause de 7 Psycopaths. C'est pourtant un excellent film, pour peu qu'on aime ce qui est complétement absurde mais pas totalement con.

C'est amusant, c'est original mais il manque le côté génial ou bien un scénario solide pour faire office de ciment et lier le tout. Heureusement que c'est porté par des acteurs convaincants qui donnent lieu à de bonnes situations... Au final, j'ai eu l'impression de regarder un film conceptuel décousu auquel un scénario faisait cruellement défaut. Classé dans les films vite oubliés que je n'ai pas du tout envie de revoir :o

n°33200158
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-02-2013 à 14:36:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu fais une recherche avec la bonne orthographe, si.

et psychopathe en anglais ça se dit comment ? :)
Et en tout cas depuis la sorti quasiment personne n'en a parlé.
Après je sais qu'on est sur HFR, un film on en parle avant qu'il soit sorti sinon c'est déjà has been :o

-id- a écrit :

C'est amusant, c'est original mais il manque le côté génial ou bien un scénario solide pour faire office de ciment et lier le tout. Heureusement que c'est porté par des acteurs convaincants qui donnent lieu à de bonnes situations... Au final, j'ai eu l'impression de regarder un film conceptuel décousu auquel un scénario faisait cruellement défaut. Classé dans les films vite oubliés que je n'ai pas du tout envie de revoir :o

Je comprends que l'histoire trop décousue déplaise, c'est le vrai point faible du film... mais tout le reste m'a tellement plu que justement je vais retourner le voir aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par metalyogi le 04-02-2013 à 14:37:01

---------------
Mon profil Last FM
n°33200222
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-02-2013 à 14:40:47  profilanswer

Parrapa a écrit :

Ah, au temps pour moi.

Deus ex machina?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33200234
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-02-2013 à 14:41:55  profilanswer

metalyogi a écrit :

et psychopathe en anglais ça se dit comment ? :)
Et en tout cas depuis la sorti quasiment personne n'en a parlé.  
Après je sais qu'on est sur HFR, un film on en parle avant qu'il soit sorti sinon c'est déjà has been :o

Psychopath (avec un s, puisqu'il y en a sept dans le cas présent). :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33200257
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-02-2013 à 14:43:41  profilanswer

Effectivement [:tinostar]

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:43:41  profilanswer

n°33200418
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-02-2013 à 14:55:15  profilanswer

Le Bonheur est dans le pré :

Comédie sympatoche, avec un bon Serrault et un bon Mitchell. Et en tant que Gersois je suis obligé d'aimer :o Même si "le paradis de la campagne" vs "la bourgeoisie de province" sonne un peu cliché. Mais c'est un peu typique des films de Chatiliez.
Et puis bon le confit c'est pas gras.  [:e-te]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33200431
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-02-2013 à 14:55:49  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je comprends que l'histoire trop décousue déplaise, c'est le vrai point faible du film... mais tout le reste m'a tellement plu que justement je vais retourner le voir aujourd'hui

Je l'ai vu hier.
Ce film m'a bien plus avec des personnages bien décalés, des références de film et un scénario WTF.
Pour avoir vu Bons baisers de Bruges, je ne m'attendais pas à autre chose et je me suis bien marré. :D
Par contre, il faut savoir switcher d'une phase glauque à une phase hilarante facilement. :jap:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33201355
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 15:55:48  answer

-id- a écrit :

Et ? Ce serait mérité. Ce film est exceptionnel.

woo a écrit :

Donc tu ne le connais pas en tant que Realisateur :D

bah si Will Hunting etc

mais rien que pour Daredevil et Pear Harbor on devrait lui interdire à vie les statues.  :o

n°33201624
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2013 à 16:11:20  profilanswer

Ah ouais Will hunting très bonne mise en scène de ben Affleck. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33201683
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-02-2013 à 16:15:15  profilanswer

[:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33201999
woo
Old Man Logan
Posté le 04-02-2013 à 16:40:23  profilanswer

Ouai donc en fait tu connais rien à rien sur lui quoi :D

Il a pas realisé Will Hunting (etc) :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-02-2013 à 16:40:51

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33202052
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-02-2013 à 16:44:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, non. Un McGuffin, c'est un élément de l'histoire qui a de l'importance pour les personnages, mais aucun pour le spectateur, et qui n'est donc pas montré/développé (la cadavre dans La Corde, ou le contenu de la valise dans Pulp Fiction, par exemple).

Genre la patte de lapin dans Mission Impossible 3?

---------------
Steam ID
n°33202298
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-02-2013 à 16:58:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Genre la patte de lapin dans Mission Impossible 3?

Toi t'as été sur la page Wiki  [:churros norris]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33202972
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:44:19  answer

Bon j'ai été voir Les misérables en VO (je suis pas en France)  :o  

Spoiler :

C'est de la merde en barre

presque tout est mauvais :  

- J'ai pas du tout aimé la représentation de Paris genre pirate des caraïbes

- Les 3/4 des acteurs ne savent pas chanter (ce qui est normal vu que ce sont des acteurs  :o )  

- aucune danse (c'était pas censé être une comédie musicale ? )

- Honnêtement 2h30 de texte chanté de manière ininterrompu c'est vraiment atroce à écouter, j'avais envie de sortir au bout de 45 min (et ça ne m'arrive jamais même dans les nanars)

Reste :  

+ La direction artistique si on aime
+ Anna Hattaway se débrouille pas trop mal
+ Sacha Baron Cohen est sympa

Bref je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire, c'est un mauvais film et une mauvaise comédie musicale.  

J'aurais 1000x préféré un film réaliste avec un ou deux chant bien travaillé de 20-30 min

Ou alors il fallait caster des chanteurs

D'ailleurs ce sera peut être mieux en VF si de bon doubleurs sont présent, envie de voir ce que ça peut donner.  

Full carton rouge, bousasse de l'année  :o  :o  :o  :o  :o  

n°33203023
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:49:05  answer

woo a écrit :

Ouai donc en fait tu connais rien à rien sur lui quoi :D

Il a pas realisé Will Hunting (etc) :o

il avait écrit le scénario (avec son poto matt) my bad, je croyais qu'il avait dirigé aussi.  [:torsadealanapo:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:49:37
n°33203059
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-02-2013 à 17:51:48  profilanswer

Ca vaut quelque-chose, le Johnnie To, ce soir sur arte ? "Vengeance" avec Johnny Hallyday ? Ou c'est du niveau d'un David Lansky ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-02-2013 à 17:59:59

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33203161
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-02-2013 à 18:01:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca vaut quelque-chose, le Johnnie To, ce soir sur arte ? "Vengeance" avec Johnny Hallyday ? Ou c'est du niveau d'un David Lansky ?

C'est nul, vraiment a évité, et pourtant le cinéma de Johnnie To je suis un fan, mais la c'est pas possible!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33203340
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-02-2013 à 18:20:28  profilanswer

skum a écrit :

C'est nul, vraiment a évité, et pourtant le cinéma de Johnnie To je suis un fan, mais la c'est pas possible!

C'est donc du niveau d'un David Lansky.  :D  
Merci.  :jap:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33203368
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-02-2013 à 18:23:50  profilanswer

c'est le remake d'une comédie musicale de Broadway qui date des années 80, je crois qu'il y a pas besoin d'en dire plus :O Je sais pas ce que Tom Hooper espérait en tirer :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Les_M [...] musical%29

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 04-02-2013 à 18:25:47

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33203399
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-02-2013 à 18:28:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est le remake d'une comédie musicale de Broadway qui date des années 80, je crois qu'il y a pas besoin d'en dire plus :O Je sais pas ce que Tom Hooper espérait en tirer :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Les_M [...] musical%29

Pour vot' culture  [:jeanpierre decombres:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=Q7ppd66UURg

Message édité par Eyldebrandt le 04-02-2013 à 18:28:22

---------------
Topic ventes hardware
n°33203530
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-02-2013 à 18:43:49  profilanswer

n°33203553
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-02-2013 à 18:46:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

merci google :O

Malheureusement non  [:aaaaze:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33203700
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-02-2013 à 19:02:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Deus ex machina?

J'associe plus le Deus Ex Machina à un évènement qui arrive juste au bon moment (ex: l'ami ricorée) et qui sort un peu du chapeau, plutôt qu'un objet.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33203821
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 19:13:20  answer

ça vaut quoi Cloud Atlas ?  

je vais ptet me le faire ce soir mais il est long. (2h45)

soap opera intergalactique ?

http://collider.com/wp-content/uploads/cloud-atlas-poster-banner-zhou-xun.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:14:43
n°33204148
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2013 à 19:46:05  profilanswer

Ya eu un trailer autre que celui d'il y a un an?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33204169
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-02-2013 à 19:48:31  profilanswer

skum a écrit :

Toi t'as été sur la page Wiki  [:churros norris]

Non. Ça m'a toujours intrigué cette patte de lapin et la description de Gordon m'a tout de suite fait penser à MI3 :D

---------------
Steam ID
n°33204187
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 19:50:03  answer

hans zimmer a écrit :

Ya eu un trailer autre que celui d'il y a un an?

il est sorti depuis super longtemps aux U.S j'imagine que quelqu'un a bien du le voir.

il a une bête de note sur imdb : http://www.imdb.fr/title/tt1371111/

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:51:05
n°33204414
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-02-2013 à 20:12:07  profilanswer

daaadou a écrit :

[...]
certes mais ce n'est pas ce qu'il critique, le storyboard de skyfall est ultra prévisible et poussif là où un film comme vertigo est magistral
on parlera pas de la psycho des persos etc mais tu cites un élément de scénario récurrent là où on critique la chaîne d'évènements du film

Disons que par leurs objectifs mêmes, deux films comme Vertigo et Skyfall me paraissent franchement difficiles à comparer...

A part ça, vu The Avengers. Sentiment plutôt mitigé de ma part.
Pour faire court:
+ des scènes d'action lisibles (je note d'ailleurs que ça semble revenir davantage à la mode)
+ quelques personnages charismatiques (Banner/Hulk incarné par Ruffalo notamment, aussi Black Widow par Scarlett Johansson, à la rigueur Iron Man par R. Downey Jr. qui a de la présence mais dont l'humour finit par être lourd, même si c'est le role qui le veut)
+ une partie finale efficace, donc, et spectaculaire, mais qui se retient quand même d'en faire "trop" (ça explose, oui, mais on évite de balancer l'effet spécial qui tue d'une super-destruction juste pour le plaisir des CGI - l'accent est plus mis sur les réactions de la foule). Quelques plans intéressants, comme la bataille et ses explosions montrées en réflection de la vitre d'un café, avec une serveuse observant en transparence à travers la vitre.

- quelques personnages au charisme d'huître. Passe encore pour Hawkeye/Renner, si on veut, on va dire que c'est dans la ligne du personnage. Pour Captain America et Thor, c'est beaucoup plus embêtant... Quant à Loki, il fait presque dans le méchant en antihéros looser... pas forcément contraire au pitch certes (cf. "you lack conviction" ) et ça le met au niveau de Thor, mais bon...
- du "techno babble" en surdose. On en fait parfois un motif d'humour, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça lourd.
- un rythme parfois irrégulier, la partie centrale aurait (je pense) pu être un peu condensée
- un côté un peu obscur pour qui n'a pas forcément suivi tout l'univers (même si on s'y retrouve quand même assez bien)

A part ça, l'intrigue est ultra-classique, mais ça reste dans les codes usuels des super-héros je suppose (sauver le monde, toussa...). Le grand fourre-tout mythologique aussi, en ce qui concerne l'univers, donc joker.
Au final, on passe un bon moment de divertissement, le film remplit son rôle. Mais je n'en ferais pas un chef d'oeuvre du grand film populaire. Il manque à mon sens quelque chose - plus de personalité, je dirais, car The Avengers est un peu à l'image du Captain America qu'on voit dans ce film: il accomplit sa mission sans faillir, mais il manque quand même de charisme.

n°33204439
Prodigy
Posté le 04-02-2013 à 20:15:24  profilanswer

Comparer les storyboards [:figti]

n°33204491
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-02-2013 à 20:20:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comparer les storyboards [:figti]

J'avais même pas remarqué... j'étais persuadé d'avoir lu "scénarios", ce qui ne fait de toute façon pas sens sur des films aussi différents. Mais "storyboards", en effet... [:rofl]

Message édité par Gros Boulet le 04-02-2013 à 20:20:56
n°33204533
dobeliou
Posté le 04-02-2013 à 20:25:14  profilanswer

Ouais, faudrait que quelqu'un matte Cloud Atlas quand même, je suis assez curieux.  

ps: moi après la fête j'ai enfin vu Django, que du bon, Christophe Waltz est vraiment un acteur hors pair, même si c'est clairement DiCaprio et SamuelLJackson qui m'ont le plus impressionnés (et pas du tout fan de ce dernier en temps normal)  
J'ai pris mon pied sinon, l'ambiance est dingue, c'est quasi constamment jouissif, même si je lui reprocherais ptet quelques soucis de rythme. A chaud je pense que j'ai préféré Inglorious quand même, m'enfin Tarantino je suis client, il est génial. Bref, j'irais le revoir.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33205464
tcho_natha​n
Posté le 04-02-2013 à 21:25:50  profilanswer

´tain, je suis déçu là :(

n°33205477
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2013 à 21:26:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

SamuelLJackson qui m'ont le plus impressionnés (et pas du tout fan de ce dernier en temps normal)  
.

http://www.youtube.com/watch?v=UPHuE5pDlEs

Et que je t'y reprenne pas.

Sinon comment ça faudrait que quelqu'un mate Cloud atlas?

---------------
n°33205490
tcho_natha​n
Posté le 04-02-2013 à 21:26:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, faudrait que quelqu'un matte Cloud Atlas quand même, je suis assez curieux.

ps: moi après la fête j'ai enfin vu Django, que du bon, Christophe Waltz est vraiment un acteur hors pair, même si c'est clairement DiCaprio et SamuelLJackson qui m'ont le plus impressionnés (et pas du tout fan de ce dernier en temps normal)
J'ai pris mon pied sinon, l'ambiance est dingue, c'est quasi constamment jouissif, même si je lui reprocherais ptet quelques soucis de rythme. A chaud je pense que j'ai préféré Inglorious quand même, m'enfin Tarantino je suis client, il est génial. Bref, j'irais le revoir.

Cloud Atlas n'est pas encore sorti en blu Ray

n°33205672
dobeliou
Posté le 04-02-2013 à 21:34:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=UPHuE5pDlEs

Et que je t'y reprenne pas.

Sinon comment ça faudrait que quelqu'un mate Cloud atlas?

Et je balancerais bien un lien de la scène du conseil dans Star Wars Episode 2 pour contrecarrer. M'enfin sa prestation misérable ne se remarquerait même pas au milieu de toutes les autres prestations misérables.

Bah j'ai pas lu de critique par ici quoi, pourtant y'a des gens aux 4 coins du monde et des gens avec Internet :o (mais je suis ptet juste passé à coté)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 21:35:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33205925
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2013 à 21:46:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)