Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33146129
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 15:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

c'est celui qui me fait le plus bander du lot, mais je sens que je vais déchanter...

C'est un bon film dans l'absolu.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:55:48  profilanswer

n°33146166
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2013 à 15:58:02  profilanswer

j'avais adoré In Bruges et ça a l'air Snatch-esque donc ça me titille le gland forcément...

de quoi tomber de haut :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33146253
petitebrun​ette1
Posté le 30-01-2013 à 16:02:41  profilanswer

J'ai regardé Stars 80.  J'ai bien aimé: on ne peut s'empêcher de chanter ces tubes, dans un voyage dans le temps plein de rythme et d'énergie.
Ils sont tous là, de Cookie Dingler à Gilbert Montagné, en passant par Début de soirée et plein d'autres, ça défile... A la hauteur dans l'interprétation, ils apparaissent drôles et  touchants dans leurs rôles. Mention spéciale, à Sloane,  excellente.  :lol:  
 Ils ont pris leur pied en faisant ce film et ça se voit.
  Un petit moment bien agréable, on rit, ce film se regarde sans faim  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-01-2013 à 16:04:49

---------------
Reviens,bgx  
n°33146306
Cutter
Posté le 30-01-2013 à 16:05:53  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai regardé Stars 80.  J'ai bien aimé: on ne peut s'empêcher de chanter ces tubes, dans un voyage dans le temps plein de rythme et d'énergie.
Ils sont tous là, de Cookie Dingler à Gilbert Montagné, en passant par Début de soirée et plein d'autres, ça défile... A la hauteur dans l'interprétation, ils apparaissent drôles et  touchants dans leurs rôles. Mention spéciale, à Sloane,  excellente.  :lol:  
 Ils ont pris leur pied en faisant ce film et ça se voit.
  Un petit moment bien agréable, on rit, ce film se regarde sans faim  :jap:

4,7/10 sur IMDB... [:le kneu]

---------------
last.fm
n°33146882
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 30-01-2013 à 16:41:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est celui qui me fait le plus bander du lot, mais je sens que je vais déchanter...

Un peu de relâche sur le derniers tiers, c'est dommage... Mais le reste est très bien. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33147054
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-01-2013 à 16:54:22  profilanswer

-id- a écrit :

Pourquoi as-tu été déçu, stp ?

Moi j'ai surtout été déçu par Denzel Washington que j'aime beaucoup. Ça me gonfle parce que ce film va être plébiscité par le public alors qu'il ne le mérite pas. :/

Dans le genre catastrophes aériennes, j'ai vu récemment Piché : Entre Ciel et Terre que j'ai adoré qui est l'exact opposé de Flight. C'est tiré d'une histoire vraie, le pilote est très attachant, l'histoire est prenante, la scène d'avion est bien amenée, en alternance avec des scènes au sol, et elle est spectaculaire et prenante. :love: La scène de pilotage dans Piché est tendue et flippante, on se croirait dans l'avion. Dans Flight, elle est complètement grand-guignolesque, il faut toujours que le héros accomplisse ses prouesses avec une facilité déconcertante Bruce Willis-staïle. :o

Robert Zemeckis s'est contenté de reprendre Piché et d'y ajouter les ingrédients pour en faire un film américain à succès : un acteur principal connu, des bons sentiments et une histoire d'amour. :pfff:

D'ailleurs, Flight est librement inspiré de l'histoire de Piché ainsi que d'un crash (pour l'aspect technique) d'Alaskan Airlines 261. Pour ceux qui suivent la série Danger dans le ciel, il y avait un épisode sur ce crash plus intéressant que le film Flight.

Nan mais ormis le titre et le passage en avion, le film n'a aucun rapport avec l'aviation! C'est pas du tout le but du film. C'est plus sur la déchéance d'un gars qui a tout et qui s'enfonce dans la merde!

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 30-01-2013 à 16:55:19

---------------
I will never stop exploring.
n°33147102
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-01-2013 à 16:57:43  profilanswer

super gueders a écrit :

t'inquiète c'est pas objectif. Si ils mettent 0/20 à ce film combien ils mettraient à The Human Centipede? -14/20 :o

Human Centipede est hors classement voyons [:timoonn:5]  

---------------
I will never stop exploring.
n°33147442
grande dam​e
Posté le 30-01-2013 à 17:19:59  profilanswer

n°33147522
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 17:24:21  answer

ça vaudra jamais l'Humancentipad : http://www.southparkstreaming.fr/s [...] 1501-vf-ok

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:25:46
n°33147547
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2013 à 17:25:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un peu de relâche sur le derniers tiers, c'est dommage... Mais le reste est très bien. :D

un collègue m'en dit le plus grand bien, ça donne confiance :O

bon, je vais le mater demain :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 17:25:29  profilanswer

n°33148054
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 18:10:15  profilanswer

génial cet épisode de south park. D'ailleurs il est au centre d'un documentaire qui s'appelle "6days to air" sur la production de south park

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33148058
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 18:10:46  profilanswer

Oh la vaaaaaaaache j'ai hâte de m'infliger ça :D

---------------
n°33148317
DavidAmes
Posté le 30-01-2013 à 18:32:43  profilanswer

Sur Public Sénat, il y a une table ronde sur l'économie du film français avec notamment des acteurs, au sens large du terme, de notre cinéma. Probablement que tout le monde s'en fout mais je passe l'info tout de même. On ne sait jamais.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33148415
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 30-01-2013 à 18:41:02  profilanswer

Bon, je sors tout juste de Lincoln :  

Je m'attendais à un film plus complet, l'histoire de la guerre de sécession, les engagements de Lincoln, son cheminement, sa vie atypique, mais Spielberg fait le choix de s'arrêter sur sa dernière année et le vote du 13ème amendement et ce du point de vue de la politique principalement. C'est pas le meilleur choix àmha, mais c'est un parti pris.

Le film met un peu de temps à se mettre en place, la première partie est moyenne je trouve, le personnage n'est pas traité comme je l'aurais espéré et n'est pas franchement intéressant à suivre au premier abord, il est de montré de façon assez simpliste.  
Passé ces premiers temps pas franchement bons, on vire au bon, même très bon, voire géniaux à certains moments, et là le traitement de Lincoln est plus approfondi, montrant un personnage complexe, avec ses contradictions, notamment sur son fils et son engagement dans l'armée, sur la manière de traiter les rebelles, sur sa volonté de faire la paix, les rapports avec sa femme, etc, mais ça reste beaucoup trop au second plan à mon goût, le film reste campé sur son sujet : le vote du 13ème amendement. Spieblerg a clairement privilégié la "vie politique" face à la "vraie vie" de Lincoln (ou peut-être voulait-il dire que les deux sont indissociables, je ne sais pas).  

Daniel Day-Lewis est très bon, les traits, la gestuelle, le charisme du personnage sont là, campant un Lincoln entre l'attachant, le drôle, le sérieux ou le politique dans sa pure rudesse ou tout simplement l'humain, il est excellent. Mais c'était attendu si je puis dire. Là d'où vient la surprise, c'est Tommy Lee Jones, que ce soit l'acteur, l'histoire du personnage ou son traitement, génial ! Et il a même droit, àmha toujours, a la meilleure scène du film. Une nomination aux Oscars grandement méritée pour lui aussi, j'irais même jusqu'à dire que j'ai largement préféré son personnage que celui de Lincoln.
Et d'une manière générale, les seconds rôles sont très bons, certains acteurs sont méconnaissables à tout point de vue.

La photographie est franchement superbe, amène une véritable ambiance et colle très bien à son époque, de même que les décors et les costumes qui sont tout simplement excellents, le travail sur la reconstitution de l'époque est là, et ça se sent. La musique de John Williams se fait assez discrète, assez éloigné de ce qu'il fait d'habitude je trouve, mais pas toujours très bien intégrée dans le film, elle donne l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe à certains moments, c'est dommage.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33148492
petitebrun​ette1
Posté le 30-01-2013 à 18:48:30  profilanswer

C'est sorti, Lincoln?  [:kanterkro]  
 'tin, dans ma ville ça passe même pas.
 Ce bled, j'te jure. [:haha prozac]

---------------
Reviens,bgx  
n°33148496
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2013 à 18:48:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

mais pas toujours très bien intégrée dans le film, elle donne l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe à certains moments, c'est dommage.

Merci pour le CR de Lincoln.  
Etonnant, ce que tu dis de la musique. C'est pas du tout le genre de Williams de faire des BOF mal intégrées.

n°33148503
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2013 à 18:49:26  profilanswer

Oui. Même qu'il tue des vampires la nuit :o

n°33148599
Jesse Jame​s
Posté le 30-01-2013 à 18:59:20  profilanswer

Quand même, c'est l'une des sorties les plus attendues pourtant. :D

tcho_nathan a écrit :

Merci pour le CR de Lincoln.  
Etonnant, ce que tu dis de la musique. C'est pas du tout le genre de Williams de faire des BOF mal intégrées.

:jap:
Oui, c'est justement parce que ce n'est pas dans son habitude que ça m'a surpris. Ca reste que mon avis, d'autre auront sûrement un avis différent et plus complet sur ce point (je pense au Poulpe qui est notre expert local :o). C'est peut-être un mauvais ressenti ou une fausse impression, je sais pas. En tout cas j'ai prévu d'aller le voir une deuxième fois avant de me faire un avis plus complet et précis.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33148611
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2013 à 19:01:13  profilanswer

Moi, j'irai le voir samedi (ainsi que Happiness Therapy), mais je ne pense pas faire de review aussi détaillée que la tienne ;)

n°33148773
grozibouil​le
Posté le 30-01-2013 à 19:20:27  profilanswer

Le «Lincoln» de Spielberg est une purge
Ca, c'est dit.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33148777
Dæmon
Posté le 30-01-2013 à 19:20:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah, et quelqu'un à vu cloud atlas au fait :??:

Cloud Atlas
j'ai un peu de retard mais je l'ai vu l'autre jour et j'ai bien aimé.
Après comme montré dans la bande annonce le film mêle pas mal d'histoires en // à des époques différentes. Bien entendu ces histoires sont liées mais tout l'intéret du film c'est que pendant un bon moment on cherche à remettre les pièces du puzzle dans l'ordre (et c'est pas évident au tout début). De amnière générale il faut être assez attentif pour bien comprendre les implications des différentes histoires.
Après il y a une espèce de morale philosophique qui se veut profonde, perso j'ai pas spécialement accroché à ce discours, j'étais trop occupé à remettre l'histoire en ordre dans ma tête.

Je vais pas spoiler l'histoire parce que c'est l'intérêt du film mais j'ai eu la légère impression que la première partie du film était assez lente (pour bien poser les différentes époques et leurs personnages), alors que la dernière partie était elle beaucoup plus rapide et j'ai un peu eu l'impression que ça épiloguait un peu vite à le toute fin alors que le film avait pris beaucoup de temps pour tout exposer. M'enfin voilà même en faisant ça le film dure 2h40 il me semble... c'est déjà relativement long.

Globalement j'ai bien aimé, surtout les différentes époques qui s'entremêlent dans toute la première partie. C'est plaisant de suivre les histoires en // et de passer de l'une à l'autre (parfois d'une manière très rapide) en remarquant de temps à autre les liens entre les époques qui sont montrés/évoqués. :jap:

D'autres avis? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 05-02-2013 à 18:11:19

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°33148831
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2013 à 19:26:23  profilanswer

Jesse James a écrit :

:jap:
Oui, c'est justement parce que ce n'est pas dans son habitude que ça m'a surpris. Ca reste que mon avis, d'autre auront sûrement un avis différent et plus complet sur ce point (je pense au Poulpe qui est notre expert local :o). C'est peut-être un mauvais ressenti ou une fausse impression, je sais pas. En tout cas j'ai prévu d'aller le voir une deuxième fois avant de me faire un avis plus complet et précis.

C'est un ressenti que j'ai lu aussi à droite, à gauche, sur les forums de BOphiles. Comme le film tourne principalement autour de politique, et donc autour de dialogues, la musique vient un peu se greffer par-dessus ça pour souligner parfois l'émotion ou le patriotisme sans que ça soit nécessaire et sans avoir d'autre rôle que de repasser un coup de crayon.
Apparemment, le film aurait pu (et aurait même gagné à) se passer de musique et ça doit se ressentir dans la composition et son utilisation par Spielberg.

Bref, ce n'est pas comme Tintin, dernièrement, qui, si on lui enlevait la musique de JW, perdrait une grande part de son identité.

Après, je dis ça, je l'ai toujours pas vu hein :o

Cette "critique" de merde  [:paul le poulpe:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-01-2013 à 19:57:11
n°33148858
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-01-2013 à 19:29:56  profilanswer

Qqn a vu Pas très normal activités?

---------------
à 2° du décrochage
n°33148992
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-01-2013 à 19:45:53  profilanswer

The_monk a écrit :

Qqn a vu Pas très normaN activités?

[:swimm3r:1]  

Non et je risque pas de mettre 7€ ou plus pour aller voir ça.  

Et pourtant j'aime beaucoup les petites vidéos de Norman sur youtube

n°33149091
Jesse Jame​s
Posté le 30-01-2013 à 19:56:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un ressenti que j'ai lu aussi à droite, à gauche, sur les forums de BOphiles. Comme le film tourne principalement autour de politique, et donc autour de dialogues, la musique vient un peu se greffer par-dessus ça pour souligner parfois l'émotion ou le patriotisme sans que ça soit nécessaire et sans avoir d'autre rôle que de passer un coup de crayon pas nécessaire.
Apparemment, le film aurait pu (et aurait même gagné à) se passer de musique et ça doit se ressentir dans la composition et son utilisation par Spielberg.

Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Là où le silence et l'image auraient pu faire le travail, Spielberg se repose sur la musique.

Paul le Poulpe a écrit :

Cette "critique" de merde [:paul le poulpe:5]

Tellement. [:adnauseam:4]

---------------
n°33149587
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-01-2013 à 20:37:35  profilanswer

Pfiouh me suis tapé Battleship hier soir. Poussé par une grosse insomnie.

C'est un peu un exposé de ce que le cinéma US peut faire de pire.

J'ai presque cru à un film parodique au début. (sans déconner).

C'est l'ultrapatriotisme crétin poussé à son paroxysme à grand renfort de clichés tellement énormes que c'est presque un tour de force.

J'm'attendais à pire mais moins "patriotique".

Le scénario est naze au possible, mais y'a 2 ou 3 trouvailles marrantes dans la forme. Largement inspirées de stephen king mais bon...
Les especes de boules qui dévorent tout, le dome impénétrable etc...
Ca transpire les etats unis jusque dans le design des vaisseaux eztra terrestres... C'est gros c'est cossu c'est américain. Ca fait pas dans la finesse.

Mais finalement j'ai pas passé un mauvais moment.
Ca se laisse regarder entre 2 assoupissements sur une tablette.
Faut juste réussir à passer la première demie-heure insupportable.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2013 à 20:43:24
n°33149674
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-01-2013 à 20:44:55  profilanswer

blastm a écrit :

Vu le Dernier Rempart hier...

grosse bouse générique et poseuse pendant toute la première moitié du film, me suis demandé ce qu'était venu faire jee-woon là dedans aprés le bon, la brute et le cinglé et I saw the devil, j'étais près à le classer sur la longue liste des réalisateurs asiatiques qui auraient jamais du mettre les pieds a hollywood, à la suite des john woo et compagnie...

bon heureusement la deuxieme partie rattrapes un peut le film, on tombes dans le n'importe quoi-esque décomplexé cher au réalisateur qui sans être très subtil au moins fait le job et permets de se dire qu'on a pas complètement perdu son temps :/
espérons que s'il remets le couvert avec les californiens, ce soit avec un projet moins foireux :o

Y'a pas un effet doublure à chaque plan ?

Parce que bon Chouarzy ok mais à son age j'pense qu'il a pas plus de 20 minutes à l'écran si ?

n°33149691
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 20:46:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bref, ce n'est pas comme Tintin, dernièrement, qui, si on lui enlevait la musique de JW, perdrait une grande part de son identité.

Pas d'accord, comment veut tu comparer la musique sur les scènes d'actions de tintin et une scène de lincoln. La musique n'est pas là pour illustrer le propos de la même manière. Je vois mal la course poursuite plan séquence de tintin sans musique pour rendre le moment épic à souhait.

C'est bien le but de la musique dans un film, de donner une épaisseur à une scène. Bien que le fait de ne pas mettre de musique à un moment précis peut être super. Comme dans la course poursuite de bullit

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 30-01-2013 à 20:48:03

---------------
n°33149704
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-01-2013 à 20:47:26  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bon, je sors tout juste de Lincoln :  

Je m'attendais à un film plus complet, l'histoire de la guerre de sécession, les engagements de Lincoln, son cheminement, sa vie atypique, mais Spielberg fait le choix de s'arrêter sur sa dernière année et le vote du 13ème amendement et ce du point de vue de la politique principalement. C'est pas le meilleur choix àmha, mais c'est un parti pris.

Le film met un peu de temps à se mettre en place, la première partie est moyenne je trouve, le personnage n'est pas traité comme je l'aurais espéré et n'est pas franchement intéressant à suivre au premier abord, il est de montré de façon assez simpliste.  
Passé ces premiers temps pas franchement bons, on vire au bon, même très bon, voire géniaux à certains moments, et là le traitement de Lincoln est plus approfondi, montrant un personnage complexe, avec ses contradictions, notamment sur son fils et son engagement dans l'armée, sur la manière de traiter les rebelles, sur sa volonté de faire la paix, les rapports avec sa femme, etc, mais ça reste beaucoup trop au second plan à mon goût, le film reste campé sur son sujet : le vote du 13ème amendement. Spieblerg a clairement privilégié la "vie politique" face à la "vraie vie" de Lincoln (ou peut-être voulait-il dire que les deux sont indissociables, je ne sais pas).  

Daniel Day-Lewis est très bon, les traits, la gestuelle, le charisme du personnage sont là, campant un Lincoln entre l'attachant, le drôle, le sérieux ou le politique dans sa pure rudesse ou tout simplement l'humain, il est excellent. Mais c'était attendu si je puis dire. Là d'où vient la surprise, c'est Tommy Lee Jones, que ce soit l'acteur, l'histoire du personnage ou son traitement, génial ! Et il a même droit, àmha toujours, a la meilleure scène du film. Une nomination aux Oscars grandement méritée pour lui aussi, j'irais même jusqu'à dire que j'ai largement préféré son personnage que celui de Lincoln.
Et d'une manière générale, les seconds rôles sont très bons, certains acteurs sont méconnaissables à tout point de vue.

La photographie est franchement superbe, amène une véritable ambiance et colle très bien à son époque, de même que les décors et les costumes qui sont tout simplement excellents, le travail sur la reconstitution de l'époque est là, et ça se sent. La musique de John Williams se fait assez discrète, assez éloigné de ce qu'il fait d'habitude je trouve, mais pas toujours très bien intégrée dans le film, elle donne l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe à certains moments, c'est dommage.

Belle critique.
J'ai vu le film tout à l'heure, j'ai bien aimé, on retrouve le thème de la famille si cher à Spielberg, d'où l'importance donnée aux enfants et à l'épouse du président.
Cependant je me suis gentiment ennuyé, c'est beau, DD Lewis est très bien, mais j'ai trouvé ça assez lisse finalement, le personnage est présenté de manière assez exempte de défauts, et effectivement tout le film tourne autour du 13e amendement, et c'est un peu longuet.
Et très beau rôle de Tommy Lee Jones.
Ca me fait un peu le même effet que Le discours d'un roi, ce sont de bons voire très bons films, mais ils m'ennuient, je ressens aucune tension, de belle scènes, des passages plein de l'émotion mais j'accroche pas.
En plus je l'ai vu en VF et la voix de Lincoln m'a pas mal agacé :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33149817
grozibouil​le
Posté le 30-01-2013 à 20:55:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pfiouh me suis tapé Battleship hier soir. Poussé par une grosse insomnie.
.

L'acteur principal Aaron Johnson qui joue aussi dans Savages est naze, inexpressif au possible, on dirait un croisement entre Keanu Reeves et Joshua Jackson.
D'ailleurs faut que je fasse ma review de Savages pour dire comment c'est un film très moyen, à la morale à 2 balles, bref un film vu et revu. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33150712
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 30-01-2013 à 21:53:21  profilanswer

Ce Aaron Johnson, je l'ai vu dans 3 films, c'est vrai qu'il m'a pas vraiment emballé comme acteur...

n°33150755
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 30-01-2013 à 21:56:09  profilanswer

Il est très bien dans Kick-Ass. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33151086
woo
Old Man Logan
Posté le 30-01-2013 à 22:14:31  profilanswer

Go home HFR you're Drunk  
Aaron Johnson n'a pas joué dans Battlehip :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33151456
grozibouil​le
Posté le 30-01-2013 à 22:35:06  profilanswer

Taylor Kitsch , je me suis planté en c/c :o

---------------
n°33151613
Elbarto
Posté le 30-01-2013 à 22:43:20  profilanswer

quelqu'un a regardé ce mercredi le "Lincoln" de Steven Spielberg ?

n°33152132
dobeliou
Posté le 30-01-2013 à 23:20:35  profilanswer

super gueders a écrit :

Pas d'accord, comment veut tu comparer la musique sur les scènes d'actions de tintin et une scène de lincoln. La musique n'est pas là pour illustrer le propos de la même manière. Je vois mal la course poursuite plan séquence de tintin sans musique pour rendre le moment épic à souhait.

C'est bien le but de la musique dans un film, de donner une épaisseur à une scène. Bien que le fait de ne pas mettre de musique à un moment précis peut être super. Comme dans la course poursuite de bullit

Ou de la musique ultra discrète qui se confond parfois avec les bruits de fond, et qui disparaît et qui revient sans qu'on s'en rende compte...

Je parle biensur du plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, children of men : https://www.youtube.com/watch?v=yuZSmSBLWAg  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]

edit: d'ailleurs c'est dingue, la bande son de ce film m'a marquée tellement elle est exceptionelle, et pourtant les scènes les plus marquantes du film n'ont pas un poil de musique
https://www.youtube.com/watch?featu [...] Z2eU#t=61s

Evidemment, ne pas regarder les liens si vous n'avez pas vu le film, auquel cas il serait ptet temps de le regarder.

Message cité 4 fois
Message édité par dobeliou le 30-01-2013 à 23:27:35

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33152163
moonboots
Posté le 30-01-2013 à 23:23:48  profilanswer

si tu n'as pas accroché laisse tomber   [:cerveau spamafote]   et la saison 2 baisse en qualité en plus...

n°33152197
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-01-2013 à 23:28:17  profilanswer

Pour Homeland j'ai aussi trouvé ça bof au départ. A partir du 5 ça s'améliore mais ça devient pas la super série qu'on m'avait vendu. Je regarderai quand même la saison 2.

---------------
2 + 2 = 5
n°33152203
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 23:29:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pour Homeland j'ai aussi trouvé ça bof au départ. A partir du 5 ça s'améliore mais ça devient pas la super série qu'on m'avait vendu. Je regarderai quand même la saison 2.

Ca ne sera jamais une grande série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)