| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:55:48 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais adoré In Bruges et ça a l'air Snatch-esque donc ça me titille le gland forcément...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
petitebrunette1 | J'ai regardé Stars 80. J'ai bien aimé: on ne peut s'empêcher de chanter ces tubes, dans un voyage dans le temps plein de rythme et d'énergie.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-01-2013 à 16:04:49 --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un peu de relâche sur le derniers tiers, c'est dommage... Mais le reste est très bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 30-01-2013 à 16:55:19 --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
grande dame | En parlant de The Human Centipede....
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:24:21 ![]() ça vaudra jamais l'Humancentipad : http://www.southparkstreaming.fr/s [...] 1501-vf-ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:25:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:25:29 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bon, je sors tout juste de Lincoln : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
petitebrunette1 | C'est sorti, Lincoln? --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan | Moi, j'irai le voir samedi (ainsi que Happiness Therapy), mais je ne pense pas faire de review aussi détaillée que la tienne |
grozibouille | Le «Lincoln» de Spielberg est une purge
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-02-2013 à 18:11:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bref, ce n'est pas comme Tintin, dernièrement, qui, si on lui enlevait la musique de JW, perdrait une grande part de son identité. Après, je dis ça, je l'ai toujours pas vu hein
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-01-2013 à 19:57:11 |
The_monk Mieux que Zico ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrBrOwNsToNe | Pfiouh me suis tapé Battleship hier soir. Poussé par une grosse insomnie.
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2013 à 20:43:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
super gueders |
C'est bien le but de la musique dans un film, de donner une épaisseur à une scène. Bien que le fait de ne pas mettre de musique à un moment précis peut être super. Comme dans la course poursuite de bullit Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 30-01-2013 à 20:48:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jubeat Mais pousse toi ! | Ce Aaron Johnson, je l'ai vu dans 3 films, c'est vrai qu'il m'a pas vraiment emballé comme acteur... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
woo Old Man Logan | Go home HFR you're Drunk --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille | Taylor Kitsch , je me suis planté en c/c --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elbarto |
dobeliou |
Ou de la musique ultra discrète qui se confond parfois avec les bruits de fond, et qui disparaît et qui revient sans qu'on s'en rende compte... Je parle biensur du plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, children of men : https://www.youtube.com/watch?v=yuZSmSBLWAg edit: d'ailleurs c'est dingue, la bande son de ce film m'a marquée tellement elle est exceptionelle, et pourtant les scènes les plus marquantes du film n'ont pas un poil de musique Evidemment, ne pas regarder les liens si vous n'avez pas vu le film, auquel cas il serait ptet temps de le regarder. Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2013 à 23:27:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |