Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4261  4262  4263  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33193063
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-02-2013 à 21:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lincoln? y'a pas vraiment de spectacle, énormément de dialogues, dans mon souvenir rien qui ne vaille vraiment la peine d'être vu au ciné plutôt qu'à la maison.
Par contre si t'es amateur de l'époque, faut avouer que la reconstitution décors/costumes est vraiment bien (oscar assuré :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 21:51:21  profilanswer

n°33193094
tcho_natha​n
Posté le 03-02-2013 à 21:54:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Lincoln? y'a pas vraiment de spectacle, énormément de dialogues, dans mon souvenir rien qui ne vaille vraiment la peine d'être vu au ciné plutôt qu'à la maison.
Par contre si t'es amateur de l'époque, faut avouer que la reconstitution décors/costumes est vraiment bien (oscar assuré :D )

+100

Oscar assuré pour les décors et les costumes.
Et c'est tout.

n°33193124
Prince DeL​U
Posté le 03-02-2013 à 21:56:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+100

Oscar assuré pour les décors et les costumes.  
Et c'est tout.  

et second rôle pour Tommy Lee Jones à la rigueur :D

---------------
n°33193270
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-02-2013 à 22:06:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais la VF est toute naze...
Par contre t'as pas du faire beaucoup de camping avec des Hollandais à côté pour dire que le Japonais est la langue la plus moche du monde :o
La musique est vraiment excellente par contre, et à l'époque de sa sortie (y'a un paquet d'années maintenant), les anime aussi violent y'en avait pas tant que ça :)

M'étant fortement intéressé au flamand occidental il y a peu, je connais plutôt bien, si. :D Langue la plus sous estimée jamais. [:thalis]

Boah, je vais réessayer à l'occasion.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33193386
tcho_natha​n
Posté le 03-02-2013 à 22:18:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

et second rôle pour Tommy Lee Jones à la rigueur :D

Ah oui oui, meilleur second rôle pour Tommy Lee Jones.

Meilleur acteur pour Bradley Cooper dans Happiness Therapy.
Meilleure actrice pour Anne Hathaway dans les misérables (je crois qu'elle est nommée).
Meilleurs FX pour Pi
Et meilleur scénario pour Argo

Pour le reste, je ne sais pas encore :)

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 03-02-2013 à 22:19:00
n°33193504
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2013 à 22:29:43  profilanswer

Bah, The Silver Linings Playbook gagnera tout, vu que c'est Weinstein derrière...

n°33193701
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-02-2013 à 22:46:14  profilanswer

Pareil, sauf La Guerre des Mondes  :sweat:  

Dernièrement j'ai pris mon pied à certains passages de Cheval de Guerre (le plan-séquence sur l'attaque de la tranchée allemande), j'faisais souvent le parallèle avec le soldat Ryan

n°33193716
tcho_natha​n
Posté le 03-02-2013 à 22:46:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah, The Silver Linings Playbook gagnera tout, vu que c'est Weinstein derrière...

Oui, je me suis dit ça en voyant le générique :D

n°33193899
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-02-2013 à 23:01:03  profilanswer

N'écoute pas les mauvaises langues, c'est un bon cru  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-02-2013 à 23:01:14

---------------
Topic ventes hardware
n°33193972
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-02-2013 à 23:07:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il en remportera sûrement, mais j'aurais un avis plus nuancé quand même. Pas (trop) de pessimisme. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 23:07:57  profilanswer

n°33194050
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2013 à 23:13:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Meilleure actrice pour Anne Hathaway dans les misérables (je crois qu'elle est nommée).
Meilleurs FX pour Pi

Je mets aussi une pièce sur Mychael Danna à la musique pour Life of Pi comme il a déjà eu le Golden Globe... mais la sélection de cette année ne m'enthousiasme guère (Desplat/Argo, Williams/Lincoln, Marianelli/Anna Karenine et Newman/Skyfall).

Ah et peut-être une pièce sur Adele et Skyfall pour la meilleure chanson originale !

Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2013 à 23:16:18
n°33194091
jeprendsmo​npied
Posté le 03-02-2013 à 23:15:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'écoute pas les mauvaises langues, c'est un bon cru  [:gidoin]

Même DDL m'a gonflé. [:jeprendsmonpied:3]  
A un moment, j'avais envie me lever de mon siège et de gueuler : "Mais tousse Daniel à la fin !" [:ronfl2:3]

---------------
ça sent le mennen
n°33194147
super gued​ers
Posté le 03-02-2013 à 23:18:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Meilleurs FX pour Pi

Nan mais sans déconner  [:cyril4u]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33194202
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-02-2013 à 23:22:45  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Même DDL m'a gonflé. [:jeprendsmonpied:3]  
A un moment, j'avais envie me lever de mon siège et de gueuler : "Mais tousse Daniel à la fin !" [:ronfl2:3]

Je suis pas un dingo de Spielberg mais j'ai trouvé le film raccord avec sa filmo, tenu, peaufiné, conscient.
Et DDL est le meilleur acteur de l'univers et le prouve encore une fois  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°33194221
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2013 à 23:24:42  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il en remportera sûrement, mais j'aurais un avis plus nuancé quand même. Pas (trop) de pessimisme. :o

"Pessimisme", bah, j'ai pas vu beaucoup de films en 2012-2013, donc je ne saurais dire lequel semble le plus "méritant" à mon sens (même si récompenser Amour dans les catégories reines et pas seulement le meilleur film en langue étrangère, ça serait couillu).
De toute façon, le résultat ne pourra jamais être pire que le hold-up qu'a été Shakespeare in Love, qui reste à mon sens un des vols les plus honteux du cérémonial hollywoodien (bref, merci Weinstein). Que Malick se soit retrouvé bredouille ça restait prévisible (film beaucoup trop controversé, etc... le seul oscar que Malick aurait une chance de remporter un jour, ça serait un oscar d'honneur pour sa carrière... et encore...), mais que le Spielberg se soit fait détrousser lui-aussi c'est déjà plus anormal (en notant, d'ailleurs, à quel point Saving Private Ryan a influencé l'esthétique ultérieure du film d'action et représente donc un jalon important du genre).

n°33194928
enufsed
Posté le 04-02-2013 à 00:48:15  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Les herbes folles : un vieux qui rencontre une femme parce qu'il a retrouvé son portefeuille, une passion nait entre eux.

J'ai trouvé ça chiant, les persos sont complètement artificiels, les dialogues sont nazes, rien n'est bien crédible dans ces situations avec un scénario déjà déjà franchement pas folichon, et une voix off inutile pour meubler ...

Vu que tu aimes le cinéma de Resnais, je te conseille  L'année dernière à Marienbad et Hiroshima mon amour, je pense que tu vas adorer  [:gargamail:4]

n°33195652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-02-2013 à 02:22:39  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de pâté  [:m3e30:2]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] zG6KQftTmc

---------------
Topic ventes hardware
n°33196359
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 06:39:05  answer

On dit que Ben Affleck va choper l'oscar pour Argo.  

Ben Affleck quoi.   [:exceptionnalnain:5]

n°33196521
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2013 à 08:25:21  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pareil, sauf La Guerre des Mondes  :sweat:  

Très gros navet :jap:

Sinon ça y est j'ai vu Django moi aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 04-02-2013 à 08:25:38

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33196543
Moonzoid
Posté le 04-02-2013 à 08:32:44  profilanswer

enufsed a écrit :

Vu que tu aimes le cinéma de Resnais, je te conseille  L'année dernière à Marienbad et Hiroshima mon amour, je pense que tu vas adorer  [:gargamail:4]

ces deux-là oui j'avais beaucoup aimé, surtout Marienbad avec son atmosphère toute bizarre [:pierre-plate:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33196565
jeprendsmo​npied
Posté le 04-02-2013 à 08:41:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis pas un dingo de Spielberg mais j'ai trouvé le film raccord avec sa filmo, tenu, peaufiné, conscient.
Et DDL est le meilleur acteur de l'univers et le prouve encore une fois  [:gidoin]

J'ai trouvé ça long et chiant comme un discours de prof.  
Sur le fond c'est pas si différent que ça d'un doc HBO ou Discovery Channel, y'a juste plus de fric à l'écran. [:jeprendsmonpied:3]

---------------
ça sent le mennen
n°33196585
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2013 à 08:47:41  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

J'ai trouvé ça long et chiant comme un discours de prof.  
Sur le fond c'est pas si différent que ça d'un doc HBO ou Discovery Channel, y'a juste plus de fric à l'écran. [:jeprendsmonpied:3]

Au bout de 30 minutes j'avoue que je commençais à regarder ma montre en espérant que ça ne soit pas du dialogue tout le long.
Raté  :D mais une fois le film "lancé" et si on fait l'effort de s'intéresser au 13ème amendement ça se suit plutôt bien.  
Heureusement c'est un sans faute au niveau de la réalisation et de l'interprétation, mais je le reverrai pas de sitôt  :o

Zero Dark Thirty : très bon moment, on retrouve cette tension froide et "documentaire" qu'il y a dans Argo par exemple.  
ça fait du bien de voir des films Américains plutôt neutres et pas à la la gloire de l'Oncle Sam du début à la fin [:implosion du tibia]
La CIA s'est quand même bien faite humilier pendant des années [:k o k i a:5]

Möbius (avant première) : histoire compliquée et tordue, il faut rentrer dedans. Dujardin joue pas mal, mais il n'est pas du tout crédible en russe avec son accent français  :D  
Peut être à voir une 2ème fois pour tout saisir, mais pas un chef d'oeuvre ...

Pour l'anecdote, des parents avec leur fille de 8-9 ans faisaient la queue hier pour voir Django [:flu1] Heureusement ils se sont fait refoulés avant l'entrée en salle (ça sentait les places achetées aux bornes ou sur le Net).
Niveau violence, Zero Dark Thirty m'a plus marqué que Django finalement : une bombe qui saute dans un hôtel fait plus d'effet qu'un mec qui fait un bond de 3m en repeignant le mur quand il se prend une balle  :D  

Message édité par Perfector le 04-02-2013 à 09:00:14
n°33196597
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-02-2013 à 08:52:05  profilanswer

Et ? Ce serait mérité. Ce film est exceptionnel.

n°33196603
woo
Old Man Logan
Posté le 04-02-2013 à 08:54:27  profilanswer

Donc tu ne le connais pas en tant que Realisateur :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33196617
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-02-2013 à 08:57:28  profilanswer

J'espère bien. Argo est excellent.

---------------
Steam ID
n°33196635
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2013 à 09:02:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère bien. Argo est excellent.

+1  :jap: Un des meilleurs films de 2012

n°33196644
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-02-2013 à 09:03:50  profilanswer

Dans les films au ciné en ce moment, j'ai vu Le monde de Charlie. Abominable. J'ai quitté la salle après 20 minutes avec un seul mot pour décrire ce que je venais de voir : niais. Les personnages sont complètement exagérés, stéréotypés, inintéressants. Entre la fille qui fait sa fofolle, le bon pote, etc. Dès les premières minutes, on sait comment ça va se finir. La seule question que suscite ce film est pourquoi est-il si bien noté par la critique ?

Et Skyfall, très mauvais, je mets 0,5/20. La James Bond girl est pas terrible. Beaucoup de clichés comme Q, le jeune geek surdoué. De grosses incohérences :

Spoiler :

Le méchant trop balaise qui prévoit tout ce que le MI6 va faire.

Quand le méchant ultra dangereux est capturé, on le met dans un aquarium en verre où il n'est même pas enchaîné comme ça, hop, il se sauve.

Tout est ultra prévisible :

Spoiler :

On lui donne un flingue qui ne tire que depuis sa main > on se doute que ça va servir à le tirer d'affaire > ça le tire d'affaire 5 min après.

On lui donne un émetteur radio > on se doute que ça va servir à le tirer d'affaire > tac, les hélicos arrivent au bon moment à la seconde près !

On voit un passage secret pour quitter la maison > on se doute que ça va servir dans le film > ça sert 5 min après.

Quand je vois tous les excellents films faits sur les agents secrets, je ne supporte plus ce guignol de James Bond. Même les Johnny English sont plus intéressants dans le genre films d'espionnage.

n°33196651
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 09:05:20  answer

Jesse James a écrit :

Anéfaÿ, bel oubli de ma part. :o

J'suis vraiment le seul à avoir trouvé ce film insipide ? [:cerveau skyzor]  

Non :o

Mais très bonne performance d'Ezra Miller (We need to talk about Kevin).

n°33197100
Prince DeL​U
Posté le 04-02-2013 à 10:07:55  profilanswer

-id- a écrit :

Dans les films au ciné en ce moment, j'ai vu Le monde de Charlie. Abominable. J'ai quitté la salle après 20 minutes avec un seul mot pour décrire ce que je venais de voir : niais. Les personnages sont complètement exagérés, stéréotypés, inintéressants. Entre la fille qui fait sa fofolle, le bon pote, etc. Dès les premières minutes, on sait comment ça va se finir. La seule question que suscite ce film est pourquoi est-il si bien noté par la critique ?

Et Skyfall, très mauvais, je mets 0,5/20. La James Bond girl est pas terrible. Beaucoup de clichés comme Q, le jeune geek surdoué. De grosses incohérences :

Spoiler :

Quand le méchant ultra dangereux est capturé, on le met dans un aquarium en verre où il n'est même pas enchaîné comme ça, hop, il se sauve.

Spoiler :

On lui donne un flingue qui ne tire que depuis sa main > on se doute que ça va servir à le tirer d'affaire > ça le tire d'affaire 5 min après.

On lui donne un émetteur radio > on se doute que ça va servir à le tirer d'affaire > tac, les hélicos arrivent au bon moment à la seconde près !

On voit un passage secret pour quitter la maison > on se doute que ça va servir dans le film > ça sert 5 min après.

Quand je vois tous les excellents films faits sur les agents secrets, je ne supporte plus ce guignol de James Bond. Même les Johnny English sont plus intéressants dans le genre films d'espionnage.

t'avais jamais vu de James Bond avant?
Parce que dans Skyfall c'est soft tout ce que tu cites comparé à d'autres époques de la franchise :D
T'aurais préféré

Spoiler :

qu'il sorte le passage secret de son chapeau, oh bah ça tombe bien dis donc. D'ailleurs y'a une histoire qui est racontée en même temps que le vieux montre la cachette

---------------
n°33197204
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 04-02-2013 à 10:16:44  profilanswer

-id- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

[:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°33197310
grande dam​e
Posté le 04-02-2013 à 10:26:45  profilanswer

Argo est un bon film. Argo film de l'année 2012? lol quoi :o

n°33197318
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-02-2013 à 10:27:20  profilanswer

Ce topic, parfois  [:hephaestos]

n°33197331
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 10:28:56  profilanswer

woo a écrit :

Donc tu ne le connais pas en tant que Realisateur :D

surement, The town était plutôt bon

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33197335
woo
Old Man Logan
Posté le 04-02-2013 à 10:29:29  profilanswer

grande dame a écrit :

Argo est un bon film. Argo film de l'année 2012? lol quoi :o

Depuis quand les oscars file l'Oscar au film qui a plu a tout le monde  

Spoiler :

Jamais ? :D

Et puis bon  après Shakespeare in Love ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33197413
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-02-2013 à 10:38:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

t'avais jamais vu de James Bond avant?

Si, mais c'est devenu gonflant... J'ai trouvé ce James Bond sans aucun intérêt (même visuellement). La scène en Ecosse est bidon. Dans Quantum of Solace, au moins il y avait :
- 1 bonne poursuite en voiture
- 1 belle scène d'avion
- 1 belle James Bond girl
:spamafote:

Spoiler :

Et puis bon, courir tout le film pour protéger M et au final, elle crève... tout ça pour ça.

J'ai vu Argo juste avant où on voit un vrai travail d'exfiltration sérieux, en 2012 j'ai adoré Cleanskin avec Sean Bean, alors forcément, après ça, 007 fait vraiment mariole.

Le dernier Mission Impossible "Protocole phantôme" est beaucoup mieux, il se prend moins au sérieux, a un meilleur scénario, de l'action beaucoup plus spectaculaire... :love:

n°33197456
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 10:43:18  profilanswer

-id- a écrit :

Et Skyfall, très mauvais, je mets 0,5/20. La James Bond girl est pas terrible. Beaucoup de clichés comme Q, le jeune geek surdoué. .

Mais si tu détestes James Bond, pourquoi tu le regardes sérieux  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33197485
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-02-2013 à 10:45:23  profilanswer

-id- a écrit :

Si, mais c'est devenu gonflant... J'ai trouvé ce James Bond sans aucun intérêt (même visuellement). La scène en Ecosse est bidon. Dans Quantum of Solace, au moins il y avait :
- 1 belle scène d'avion

C'est vrai que QoS est carrément mieux ! :o

n°33197503
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-02-2013 à 10:47:15  profilanswer

ah ouais, le mi protocole fantôme, j'ai trouvé ça naze... intrigue soporifique et inintéressante, c'est spectaculaire mais j'ai dû retourner checker mes drapeaux dix fois pdt le film...  
skyfall est bien fade aussi même si la réalisation m'a semblé sérieuse, des incohérences dans le scénario qui rendent le résultat très bof
j'ai vu god bless america, c'est divertissant et assumé dans la provoc, je dis pas que je le rematerai par contre
take shelter, j'ai été convaincu par le jeu d'acteur et pas mal accroché à la trame (la photographie doit aider, j'ai trouvé qu'il y avait de belles images) mais alors la fin qui gâche tout j'ai trouvé !

n°33197513
grande dam​e
Posté le 04-02-2013 à 10:48:16  profilanswer

woo a écrit :

Depuis quand les oscars file l'Oscar au film qui a plu a tout le monde  

Spoiler :

Jamais ? :D

Et puis bon  après Shakespeare in Love ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant :o

En l'occurence, je pense qu'Argo a plutot plu a tout le monde (pas encore lu d'"anti" ). Mais bon, dans le genre film qui s'oublie et qu'on ne revisionne pas, il peut en effet etre champion.

Message édité par grande dame le 04-02-2013 à 10:52:04
n°33197539
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 10:50:43  profilanswer

-id- a écrit :

- 1 belle scène d'avion

Spoiler :

Et puis bon, courir tout le film pour protéger M et au final, elle crève... tout ça pour ça.

J'ai vu Argo juste avant où on voit un vrai travail d'exfiltration sérieux, en 2012 j'ai adoré Cleanskin avec Sean Bean, alors forcément, après ça, 007 fait vraiment mariole.

Le dernier Mission Impossible "Protocole phantôme" est beaucoup mieux, il se prend moins au sérieux, a un meilleur scénario, de l'action beaucoup plus spectaculaire... :love:

Ouai donc tu préfères une fin prévisible  [:implosion du tibia]  

Et franchement MI  protocole fantôme est bien chiant dans le genre

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4261  4262  4263  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)