| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 01:18:01 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 01:32:53 ![]() je viens de voir le dernier des mohicans bah ça a mal vieillit, une caricatures des gros films des années 90.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 01:34:44 |
Dkiller |
I Am Cuba |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 04:44:57 ![]() Cloverfield Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 04:45:07 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:32:04 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 01-02-2013 à 10:17:16 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il enfonce encore largement celui de Scott. Mais celui avec Patrick Bergin m'avait laissé un bon souvenir aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Mister Yoda | Zero Dark Thirty
|
Elbarto | il serait intéressant que le propriétaire de ce topic cinéma pense de temps en temps à mettre un sondage sur certains films événements comme le dernier Tarantino ou celui de Spielberg
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai plusieurs idées:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Mister Yoda |
Elbarto |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Elbarto | sinon il y a expendables 1 et 2 |
- gab | Ou Prometheus. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah c'est Tarantino, donc à chaque sortie y'a toujours une grande excitation/impatience.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Moonzoid | On peut quand même émettre un avis un peu nuancé sur le film sans se faire ranger dans la case "gens qui adorent détester ce qu'ils adoraient avant, ça fait bien" ou "gens qui se mettent à déprécier Tarantino parce qu'il est populaire" non ? Si le film reste dans le haut du panier effectivement je trouve pas qu'il y ait de quoi crier au génie ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-02-2013 à 13:14:59 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Comme les Batman de Nolan, tiens.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |