Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33152203
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 23:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Pour Homeland j'ai aussi trouvé ça bof au départ. A partir du 5 ça s'améliore mais ça devient pas la super série qu'on m'avait vendu. Je regarderai quand même la saison 2.

Ca ne sera jamais une grande série.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 23:29:19  profilanswer

n°33152208
dobeliou
Posté le 30-01-2013 à 23:29:40  profilanswer

Ouais, la saison 2 il se passe beaucoup plus de choses ce qui semble faire chialer tout le monde.  

Si vraiment tu peux pas blairer, continue pas, mais sinon, la saison 2 est nettement plus "nerveuse" on va dire.  

Pour la baisse de qualité, ca semble faire l'unanimité, moi j'ai toujours pas compris ou est ce que la qualité elle baisse.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33152242
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 23:32:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ou de la musique ultra discrète qui se confond parfois avec les bruits de fond, et qui disparaît et qui revient sans qu'on s'en rende compte...  

Je parle biensur du plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, children of men : https://www.youtube.com/watch?v=yuZSmSBLWAg  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  

edit: d'ailleurs c'est dingue, la bande son de ce film m'a marquée tellement elle est exceptionelle, et pourtant les scènes les plus marquantes du film n'ont pas un poil de musique  
https://www.youtube.com/watch?featu [...] Z2eU#t=61s  

Evidemment, ne pas regarder les liens si vous n'avez pas vu le film, auquel cas il serait ptet temps de le regarder.

je me souviendrais toujours à la 1ère vision, entendre du King Crimson et voir le cochon volant des Pink Floyd, ça a parlé à mon côté rock progressif :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33152265
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 23:35:26  profilanswer

Apparement la nouvelle série The Americans qui se rapproche de homeland dans les grandes lignes semble mieux traiter le sujet

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33152268
dobeliou
Posté le 30-01-2013 à 23:35:33  profilanswer

super gueders a écrit :

je me souviendrais toujours à la 1ère vision, entendre du King Crimson et voir le cochon volant des Pink Floyd, ça a parlé à mon côté rock progressif :o

Cette soundtrack sans dec :  
http://www.imdb.com/title/tt0206634/soundtrack  

ce film :love:  

Faut que je le revois :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33152352
Elbarto
Posté le 30-01-2013 à 23:43:03  profilanswer

si tu veux de la vraie qualité il faut regarder breaking bad ( élue série HFR de l'année :o )

n°33152376
moonboots
Posté le 30-01-2013 à 23:45:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, la saison 2 il se passe beaucoup plus de choses ce qui semble faire chialer tout le monde.

Si vraiment tu peux pas blairer, continue pas, mais sinon, la saison 2 est nettement plus "nerveuse" on va dire.

Pour la baisse de qualité, ca semble faire l'unanimité, moi j'ai toujours pas compris ou est ce que la qualité elle baisse.

première saison : c'est dans un registre plus psychologique, intimiste, réaliste, lent et qui prend son temps
dans ce registre c'est réussi

deuxième saison : on bascule dans un truc plus nerveux, plus action, moins réaliste, qui fait penser à 24h...
bah dans ce registre-là je trouve ça loupé, rien de très inattendu, Claire Danes qui en fait des tonnes, etc... 24h est bien au-dessus

Message édité par moonboots le 30-01-2013 à 23:46:28
n°33152480
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-01-2013 à 00:00:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

[...]
Je parle biensur du plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, children of men : https://www.youtube.com/watch?v=yuZSmSBLWAg  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  
[...]

Tu fais erreur. Le plan-séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, si on parle bien d'histoire du cinoche, c'est la séquence d'ouverture de Touch of Evil.
[:aloy]

Plus sérieusement, cette séquence que tu cites est en fait constituée de plusieurs prises, avec une bonne technique de raccord pour rendre ça invisible et donner l'illusion d'un plan-séquence plus long. Bien sûr, ça reste techniquement très complexe, difficile à filmer, etc... Notons ceci dit qu'on a fait plus long, d'ailleurs (L'Arche Russe, un seul plan séquence...).

n°33152544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-01-2013 à 00:08:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pfiouh me suis tapé Battleship hier soir. .

Ceux qui prennent Battleship au premier degré  [:afrojojo] Évidemment que c'est patriotique, rempli de clichés, que ça transpire les USA et que c'est pas fin. Comment on peut prendre la séquence des vieux sur le porte-avion avec du ACDC au sérieux ? [:klemton] Ce film, c'est America Fuck Yeah!, il faut le prendre pour le délire que c'est, mais pas s'en étonner :D

Puis bon, regarder un film sur une tablette  [:haha]  

super gueders a écrit :

Pas d'accord, comment veut tu comparer la musique sur les scènes d'actions de tintin et une scène de lincoln. La musique n'est pas là pour illustrer le propos de la même manière. Je vois mal la course poursuite plan séquence de tintin sans musique pour rendre le moment épic à souhait.

C'est bien le but de la musique dans un film, de donner une épaisseur à une scène. Bien que le fait de ne pas mettre de musique à un moment précis peut être super. Comme dans la course poursuite de bullit

C'est exactement ce que je dis[:klemton] Que la musique sur Lincoln semble être dispensable alors qu'elle ne l'est pas sur d'autres films (Tintin dernièrement, pour JW, par exemple, donc).

Après, du "but de la musique de film", on pourrait en discuter des heures.

n°33152590
tcho_natha​n
Posté le 31-01-2013 à 00:14:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

quelqu'un a regardé ce mercredi le "Lincoln" de Steven Spielberg ?

T'as pas remarqué qu'il y a deux compte-rendus sur la page précédente ?!   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 31-01-2013 à 00:15:28
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 00:14:19  profilanswer

n°33152663
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2013 à 00:23:40  profilanswer

il est parfait!

n°33152717
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-01-2013 à 00:34:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cette "critique" de merde  [:paul le poulpe:5]

Attendez peut être d'avoir vu le film avant de critiquer les critiques [:churros norris]

---------------
It was always you, Helen.
n°33152718
Elbarto
Posté le 31-01-2013 à 00:34:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as pas remarqué qu'il y a deux compte-rendus sur la page précédente ?!   :heink:

la réponse se trouve dans ta question :o

n°33152726
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-01-2013 à 00:36:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Marrant, moi c'est celle de la voiture qui me fait halluciner :D

---------------
It was always you, Helen.
n°33152735
Elbarto
Posté le 31-01-2013 à 00:38:45  profilanswer

comme c'est du Spielberg j'ai peur que ça soit un peu trop pontifiant, pesant comme tu dis

n°33153233
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-01-2013 à 07:20:37  profilanswer

Beasts of the Southern Wild :  [:hish:3]  
Sinister :  [:hish:4]  
Seven Psychopaths :  [:exceptionnalnain:1]  
Killing Them Softly :  [:hish:3]  
The Coalition :  [:garysh]  
Flight :  [:le_chien:1]  
Holy Motors :  [:exceptionnalnain:5]  
Rurouni Kenshin :  [:xenobrandt:4]  
The Thieves  [:garysh]  

Meilleures critiques que j'ai jamais faites.

---------------
Topic ventes hardware
n°33153346
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-01-2013 à 08:20:56  profilanswer

Simple et concis, tout ce que j'aime.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33153368
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-01-2013 à 08:26:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je parle biensur du plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, children of men : https://www.youtube.com/watch?v=yuZSmSBLWAg

Gros Boulet a écrit :

Tu fais erreur. Le plan-séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma, si on parle bien d'histoire du cinoche, c'est la séquence d'ouverture de Touch of Evil.

Vous faites erreur [:aloy]

Le plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma est dans "Reviens-moi" (Atonement), surtout quand on voit le nombre incroyable de figurants et de véhicules en mouvement dans cette scène, la synchronisation est incroyable. Rien que cette scène représente plus de boulot que certains films entiers.

n°33153418
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-01-2013 à 08:34:11  profilanswer

Astroya a écrit :

J'ai trouvé le film trop long déjà. Et puis je ne m'attendais pas à ça, le film était très centré sur l'alcoolisme de Denzel, alors que je m'attendais plutôt à une enquête .

:jap: C'est vrai qu'un film sur le travail du NTSB serait passionnant, ça changerait des enquêtes policières.

primseven a écrit :

Nan mais ormis le titre et le passage en avion, le film n'a aucun rapport avec l'aviation! C'est pas du tout le but du film. C'est plus sur la déchéance d'un gars qui a tout et qui s'enfonce dans la merde!

Ok, mais au final ça effleure beaucoup de sujets sans les traiter, ce n'est pas vraiment un film sur l'alcoolisme ou la dépendance non-plus :spamafote:

Spoiler :

En plus, le protagoniste m'a quand-même paru hyper antipathique. Quand tu vois le type picoler au manche d'un avion puis au volant de sa voiture, c'est presque cathartique de le voir en tôle à la fin, perso je me suis dit bien fait :D

n°33153430
ynorsa
Posté le 31-01-2013 à 08:36:54  profilanswer

Vu "The Last Stand" hier soir. Un film d'action assez banal, qui se laisse regarder.
Évidemment, sans Schwarzy, ça aurait aucun intérêt  [:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 31-01-2013 à 08:37:34
n°33154159
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2013 à 10:03:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ceux qui prennent Battleship au premier degré  [:afrojojo] Évidemment que c'est patriotique, rempli de clichés, que ça transpire les USA et que c'est pas fin.

Au moment de sa sortie j'ai lu qu'aux USA, y avait des gars qui se levaient dans la salle et saluaient sur certains moments du film ...  

Autant sur un Starship Troopers, je vois bien le second degré, autant sur Battleship, désolé, mais personne ne peut prétendre à ce que ce soit sincèrement orienté sur le lol.  
Je suis d'accord avec lui, c'est de la crétinerie patriotique  :D

Message édité par fiscalisator le 31-01-2013 à 10:03:33
n°33154180
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2013 à 10:04:54  profilanswer

Disons qu'il y a deux niveaux de lecture, un pour les américains, et un pour le reste du monde :o

n°33154194
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2013 à 10:06:10  profilanswer

bien possible oui :o

n°33154395
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-01-2013 à 10:21:36  profilanswer

-id- a écrit :

Vous faites erreur [:aloy]

Le plan séquence le plus dingue de l'histoire du cinéma est dans "Reviens-moi" (Atonement), surtout quand on voit le nombre incroyable de figurants et de véhicules en mouvement dans cette scène, la synchronisation est incroyable. Rien que cette scène représente plus de boulot que certains films entiers.

Nop il a raison en citant l'Arche Russe je pense :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33154454
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 31-01-2013 à 10:24:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Marrant, moi c'est celle de la voiture qui me fait halluciner :D

Pareil. :jap:

Xavier_OM a écrit :

Nop il a raison en citant l'Arche Russe je pense :o

De mémoire, c'est pas le seul, y avait un film d'horreur mexicain (ou d'un autre pays sud-am, je sais plus) qui était tourné entièrement en plan-séquence.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33154775
Prodigy
Posté le 31-01-2013 à 10:46:27  profilanswer

-id- a écrit :

Mouais ça doit être blindé d'effets spéciaux et de cuts planqués, donc bof :o

La Soif du Mal > all  :fou:  

n°33154834
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 31-01-2013 à 10:50:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

De mémoire, c'est pas le seul, y avait un film d'horreur mexicain (ou d'un autre pays sud-am, je sais plus) qui était tourné entièrement en plan-séquence.

Exact, ça s'appelle The silent House et c'est uruguayen:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 80607.html

n°33154869
Prodigy
Posté le 31-01-2013 à 10:52:30  profilanswer

Jesse James a écrit :

Oui, c'est justement parce que ce n'est pas dans son habitude que ça m'a surpris. Ca reste que mon avis, d'autre auront sûrement un avis différent et plus complet sur ce point (je pense au Poulpe qui est notre expert local :o). C'est peut-être un mauvais ressenti ou une fausse impression, je sais pas. En tout cas j'ai prévu d'aller le voir une deuxième fois avant de me faire un avis plus complet et précis.

J'en viens à trouver que certains passages sans musique sont plus fort qu'avec.

La mode de la musique au mètre sur chaque seconde de film est supra gonflante, Nolan est particulièrement chiant avec ça. On dirait que les mecs ont tellement pas confiance dans leur scénar, leurs acteurs et leur mise en scène, qu'il faut engluer le tout dans une musique quasi constante.

C'était intéressant quand c'était fait "pour la première fois" dans X-Files, mais faut évoluer les mecs [:ofou]

n°33154896
Prodigy
Posté le 31-01-2013 à 10:54:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

Y'a aussi la Corde d'Hitchock, bon même si le plan séquence est coupé en morceaux puisque à l'époque une bobine de pellicule fait 10 minutes :D

n°33155195
jeprendsmo​npied
Posté le 31-01-2013 à 11:09:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Beasts of the Southern Wild :  [:hish:3]  
Sinister :  [:hish:4]  
Seven Psychopaths :  [:exceptionnalnain:1]  
Killing Them Softly :  [:hish:3]  
The Coalition :  [:garysh]  
Flight :  [:le_chien:1]  
Holy Motors :  [:exceptionnalnain:5]  
Rurouni Kenshin :  [:xenobrandt:4]  
The Thieves  [:garysh]  

Meilleures critiques que j'ai jamais faites.

Cette brochette de merguez. [:gaga_love]

---------------
ça sent le mennen
n°33155775
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 31-01-2013 à 11:39:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ceux qui prennent Battleship au premier degré  [:afrojojo] Évidemment que c'est patriotique, rempli de clichés, que ça transpire les USA et que c'est pas fin. Comment on peut prendre la séquence des vieux sur le porte-avion avec du ACDC au sérieux ? [:klemton] Ce film, c'est America Fuck Yeah!, il faut le prendre pour le délire que c'est, mais pas s'en étonner :D

Puis bon, regarder un film sur une tablette  [:haha]

Et surtout ça sert à quoi d'avoir une putain d'armada de navires de plein de pays pour au final en voir que 3...

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°33156584
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-01-2013 à 12:38:55  profilanswer

Citation :

Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
We are pleased to announce that Duncan Jones, director of critically-acclaimed films Source Code and Moon, has signed on with Legendary Pictures to direct the upcoming live-action film based on the Warcraft universe. Click here for more info.

Legendary is keeping its script, written by Charles Leavitt, under wraps. The Warner Bros.-based production and finance outfit is eyeing a fall 2013 start and a 2015 release. Jones’ producing partner, Stuart Fenegan, will executive produce while Chris Metzen will co-produce for Blizzard. Thomas Tull and Jon Jashni are producing for Legendary along with Blizzard and Atlas Entertainment’s Charles Roven and Alex Gartner. Warcraft is expected to have a budget north of $100 million.

Le Film Warcrat a son réalisateur , enfin  [:lapanne:1]  

Bien content du choix, un réalisateur montant il va tout donner  [:backfire:4]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°33156640
Moonzoid
Posté le 31-01-2013 à 12:44:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

Le Film Warcrat a son réalisateur ,  :sweat: enfin

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33156853
- gab
Posté le 31-01-2013 à 13:08:47  profilanswer

Moonzoid a écrit :

mangaflip a écrit :

Le Film Warcrat :sweat: a son réalisateur ,  :sweat: enfin

n°33157113
RaKaCHa
Posté le 31-01-2013 à 13:30:38  profilanswer

Y a eu de bons films basés sur des jeux vidéos ?

n°33157139
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-01-2013 à 13:32:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a eu de bons films basés sur des jeux vidéos ?

Silent hill qui était correct.  
Après je vois pas :o

Edit : en effet super mario et street fighter :o

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 31-01-2013 à 13:35:00

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)