| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:43:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu parles d'une série ou d'un film particulier ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:04:49 ![]() |
dobeliou |
Euh non, ce que je veux dire c'est que la vanne d'Indiana Jones elle a ptet l'air raciste, m'enfin c'est comme true lies ou plein d'autre film de l'époque, c'est pas calculé, c'est un cliché de l'époque, c'est dans le ton, c'est pas très grave quoi. Moi je parle de tout ces films sérieux, qui se prétendent "Inspirés de fait réels", qui ont été fait après le 11 septembre, qui essayent d'être réalistes, et qui te dépaignent l'amérique remplie de hordes de mosquées souteraines et de cellules dormantes dans tout les dépanneurs du coin, du truc qui pue la passion des scénaristes pour George Bush, de trucs à connotation politique, de trucs qui puent qui quoi. (si je cite des noms, je vais devoir débattre avec des mecs qui se rapellent des films par coeur, et ca va m'obliger à rematter les films/série en question, et vu que je fait pas partie des masos qui aiment regarder des trucs pourris, je m'infligerais pas ca) Mais bref, Spielberg il est juste totalement au dessus ca, il l'a prouvé avec Munich, que même si j'ai pas toujours compris ou il voulait en venir, on sent qu'il essaye d'être juste et qu'il est documenté. edit: ouais voila, comme le dit Prodigy, ya le cliché ou le stéréotype, qui est finalement naturel et qui n'a que peu d'importance, et y'a le vrai racisme. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-01-2013 à 22:13:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non mais, c'est trop un gros branleur, lui, rien qu'à voir sur Jurassic Park: il ne sait même pas cadrer son équipe, ce con... Un jour ça va mal finir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
woo Old Man Logan |
Tu nous tends un piege la non ? Message cité 4 fois Message édité par woo le 31-01-2013 à 22:56:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 31-01-2013 à 22:57:41 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:57:16 ![]()
Resident Evil 4 (dans la prison).
|
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan |
|
Elbarto |
par contre il parait que JCVD et Lundgren ont un temps de présence assez faible dans ce film, attention aussi pour les épileptiques :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-01-2013 à 23:17:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2013 à 23:19:10 --------------- Topic ventes hardware |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2013 à 23:20:23 --------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid | Bon je sors de Django : mouais assez mitigé, j'ai passé un bon moment mais je trouve qu'il tape trop grand public, aucune surprise dans le scénario, les blagues passent bien mais sont quand même pas bien finaudes, l'ensemble est assez balourd je trouve, rien à voir avec la classe des Reservoir dogs et compagnie ... beaucoup trop de longueurs à la fin.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
damien87 | J'ai beau avoir du respect pour les Indiana Jones,Le Robin des bois de Curtiz est intouchable. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 01-02-2013 à 00:43:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |