| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:00:59 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 01-02-2013 à 14:14:13 --------------- I will never stop exploring. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan | Faut pas déconner là
Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-02-2013 à 14:41:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaytidee |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'suis allé voir Pas très normales activités en ce début d'après-midi : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:42:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
J_D_ - EricShawn - | Justement. un petit article sur les youtubeurs qui se lancent dans d'autres projets comme le cinéma pour Norman.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Tout le monde sur YouTube s'prend pour le prochain Justin Bieber Message édité par Khayam le 01-02-2013 à 16:28:45 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vu Zero Dark Thirty.
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-02-2013 à 16:39:09 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Astroya |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-02-2013 à 17:37:28 |
Prodigy |
|
Quant à Argo, le film évite de (trop) prendre partie sur le contexte, mais c'est sans doute plus facile avec 30 ans de recul sur l'évènement. Avec la traque de Bin Laden, c'était moins évident, et c'est l'un de ses défauts qui a été le plus pointé : un film arrivé trop tôt. Ca apporte son lot de zones d'ombres d'ailleurs. J'aime pas me faire un avis définitif sur un film après un visionnage unique, faudrait que je le revoie. Ainsi que Démineurs d'ailleurs. Message édité par Jesse James le 01-02-2013 à 19:53:43 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots |
|
Elbarto | ça vous semble dans le domaine du possible de voir un jour le cinéma français s’intéresser à la science-fiction *de qualité* ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Elbarto | Kassovitz on lui donne le budget qui va bien et je suis sûr qu'il pourrait faire un bon film de SF, qui se vendrait en plus bien à l'étranger |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Mister Yoda |
fiscalisator tu dois rompre |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai été voir Django, je sais pas bien quoi en penser. J'ai eu du mal avec certaines scènes et certaines facilités dans le scénario, même si je sais que c'est fait exprès chez tarantino pour faire genre série B. Par contre je me suis pas ennuyé tout du long. Et j'ai trouvé dicaprio épatant |
Elbarto |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |