| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca tombe bien, ils avaient prévu Jumeaux 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai essayé de commencer les Indiana Jones aujourd'hui... Putain mais le 1, tellement nul.. Je l'ai pas fini.. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elbarto |
le premier volet faut le voir en ayant à l'esprit que c'est un hommage au vieux cinéma d'aventure des années 30~40, avec du second degré ( les pièges type grosse boule dans la grotte au début du film ), un petit coté cartoon avec les méchants caricaturaux, le tout amplifié par la musique de John Williams, en plus c'est une co-production Lucas, faut pas chercher du gros sérieux/réalisme là dedans, c'est juste un film fun pour la famille et les kids en train de manger du pop-corn, c'est arrivé au bon moment à l'époque pour donner un peu d'air frais au cinéma Message édité par Elbarto le 31-01-2013 à 19:38:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:37:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai arrêté quand ils arrivent au Caire et foutent le bordel. Indy qui se retrouve face à un arabe qu'il dégomme au flingue pendant que l'autre fait tournoyer son sabre. Je sais que l'époque était propice aux "Arabes bouffons et arriérés" mais c'est insupportable à voir maintenant.
+1 pour Gates. Je connais pas Sydney Fox. Message cité 9 fois Message édité par Khayam le 31-01-2013 à 19:45:00 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 31-01-2013 à 19:46:24 |
- gab |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le stéréotype véhiculé derrière est quand même à vomir.
|
Elbarto |
|
- gab |
Faut plutôt pleurer sur les scènes d'action bidon qui durent des heures pour rien Message édité par - gab le 31-01-2013 à 19:51:42 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C'est possible oui. Peut être que ça devient plus intéressant après parce que les 40 premières minutes sont franchement bof.. Pis dans Benjamin Gates au moins, y a Diane Kruger. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-01-2013 à 19:53:45 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Comparer Indy à Gates devrait valoir un amendement cracotte automatique |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2013 à 20:05:46 --------------- Topic ventes hardware |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Cette scène Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 31-01-2013 à 20:22:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait Sharon Stone, tu peux pas test --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
T'as une source pour ça ? Genre que que c'était pas scripté ? Je pense que la turista tu l'as la première semaine pendant quelques jours et après c'est fini.. Message édité par Khayam le 31-01-2013 à 20:43:32 |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:36:19 ![]() du coup on le voit taper à 2 doigts sur la machine à écrire pendant 3h ? |
Prodigy | Ce topic va finir par avoir ma peau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |