| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 31-01-2013 à 13:35:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:32:50 ![]() ![]() |
rionsnoir |
J'ai un bon souvenir de Super Mario
Message édité par rionsnoir le 31-01-2013 à 13:33:18 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier | Final Fantasy était regardable aussi pour qui aime l'animation. --------------- It was always you, Helen. |
rionsnoir |
|
RaKaCHa | Donc en gros non ...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vous oubliez Mortal Kombat, avec Christophe Lambert --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 31-01-2013 à 13:48:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:56:41 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:09:56 ![]() |
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime comme un film naze devient génial avec la nostalgie ! C'est un peu le syndrome Star Wars en fait. Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2013 à 14:12:03 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Merci bien. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy | De rien, du coup je me les rematerais bien aussi |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 31-01-2013 à 15:12:53 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
- gab | La Main au collet j'avais trouvé ça chiant au possible, faudrait que je le revoie. Par contre j'avais beaucoup aimé Marnie. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-01-2013 à 15:15:43 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un avis sur La mort en direct/Death Watch (Bertrand Tavernier, 1980, http://www.imdb.com/title/tt0081182/ ) ? Le scénario est attirant --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Godyfou |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 31-01-2013 à 15:27:38 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
- gab | Et le méchant du film sera un goldseller qui répétera toujours la même chose |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 3 fois Message édité par -id- le 31-01-2013 à 16:13:54 |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 31-01-2013 à 16:17:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fiscalisator tu dois rompre |
tcho_nathan |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Possible je l'ai pas vu Message édité par Prince DeLU le 31-01-2013 à 16:51:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | Street Fighter aussi |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |