| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Elbarto |
|
Astroya |
|
grozibouille | Pas grand chose, autant se refaire la série des années Reagan. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dobeliou |
C'est un genre de long clip avec des scènes de cul trop longues. Sinon c'est réussi visuellement, moi j'ai kiffé l'atmosphère , tout comme dans tout ses films je trouve que la photo est superbe et y'a une ambiance très forte, une "personnalité" quoi, ca plus 2 3 scènes d'action très léchée, perso j'ai kiffé, et je le rematterais bien d'ailleurs. Je laisse le reste d'HFR t'expliquer pourquoi c'est de la bouse. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-01-2013 à 23:50:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 28-01-2013 à 23:52:36 |
grozibouille | Il est passé y a pas longtemps en plus, 15 jours sur F2. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:54:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
tim_coucou Fitter Happier | Visuellement Miami Vice est peut être ce que Mann a fait de plus beau.
--------------- It was always you, Helen. |
dobeliou |
Ah mais il a été très décrié clairement. Il est extrêmement lent, parfois ça semble pas justifié, m'enfin c'est un film de Mann avec quand même plein de qualité, perso je vois pas trop de raisons de passer à coté, et je le trouve infiniement meilleur que Public Ennemies perso. Parcequ'on se plaint du style de Mann qui se répète, mais il en a pas fait 10000 de films, qu'il ai son style à lui, et qu'on y regoute une fois tout les 3 ans, moi ca me va, par contre public ennemies c'est bien la première fois que je vois un de ses films en me disant qu'il aurait ptet pu être réalisé par quelqu'un d'autre. edit: puis bon, une mauvaise note pour un film d'un réalisateur comme ca sur imdb, c'est pas forcément une mauvaise chose. D'ailleurs je pense qu'un film calculé / lèche boule pour fanboys a plus de chances de faire une bonne note imdb qu'un bon film un peu couillu (je parle pas spécialement de Miami Vice) Message édité par dobeliou le 29-01-2013 à 00:01:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 29-01-2013 à 00:21:18 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hans zimmer The thin red line. | Cheroke spoilers. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 29-01-2013 à 00:14:40 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Vu Django...aurait pu être le film de l'année mais non, toutes les superbes qualités rares de ce film sont occultées par une violence gratuite, insupportable et complètement inutile. Il faudrait aussi supprimer une bonne heure au film qui traine en longueur inutilement. --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 00:27:52 ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
Cutter |
--------------- last.fm |
woo Old Man Logan |
Tarantino qui fait du dialogue et de la violence gratuite (A part Jackie Brown pour la violence et KB Vol 1 pour les dialogues Message cité 2 fois Message édité par woo le 29-01-2013 à 00:50:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | Public Ennemies :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2013 à 04:32:54 --------------- Topic ventes hardware |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est pas parce que il y a pres de 40 minutes de combat dans le film que les dialogues sont a la rues hein. Tout le passage Hattori Hanzo, l'histoire d'Oren Ishii et vite fait l'intro, c'est du lourd. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 29-01-2013 à 10:11:38 |
Razwar | Petit coup de coeur pour un documentaire sur Tabarly regardé hier soir, un homme simple mais une vie extraordinaire. Le tout avec Tabarly comme narrateur. Bref je le conseil pour la curiosité ou pour le plaisir des beaux bateaux. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vu The old dark house hier soir, super film.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
-id- Je suis aux cabinets | God bless America sort en DVD dans une semaine |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |