Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33125490
Moonzoid
Posté le 28-01-2013 à 23:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheroke a écrit :

La fin de Collatéral envoie du lourd  [:aqualung]  

Y'a quand même tout un tas de plans magnifiques chez Mann. Il arriverait presque à faire croire que Los Angeles est une ville à l'ambiance feutrée.

eh ben je suis tombé sur la fin (à partir de quand le black appelle la fille dans les bureaux) en allumant la téloche chez un pote, on a trouvé ça très quelconque genre film d'action américain comme on en a déjà vu 10 000, j'ai été très surpris de voir le nom de Mann au générique pour ce truc qui ressemble à un téléfilm ... ceci dit fallait peu-être avoir vu le début et le milieu pour être dedans  [:o_doc]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 23:24:51  profilanswer

n°33125565
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 28-01-2013 à 23:30:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

eh ben je suis tombé sur la fin (à partir de quand le black appelle la fille dans les bureaux) en allumant la téloche chez un pote, on a trouvé ça très quelconque genre film d'action américain comme on en a déjà vu 10 000, j'ai été très surpris de voir le nom de Mann au générique pour ce truc qui ressemble à un téléfilm ... ceci dit fallait peu-être avoir vu le début et le milieu pour être dedans  [:o_doc]  

Ouais, y'a du passage téléfilm dans les dernières séquences je trouve aussi. Ca m'a sauté aux yeux quand Cruise casse une vitre avec la chaise, se casse la gueule et coure jusqu'aux escaliers.  

Après, je ne peux pas faire plus de concession  :o

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33125571
grozibouil​le
Posté le 28-01-2013 à 23:30:58  profilanswer

Jamie Foxx n'est pas très convaincant en chauffeur de taxi faut avouer.
Ca devient grandguignolesque quand il commence à couper les câbles de l'immeuble à la hâche puis le saut sur la rame de métro en mode berserck.

Message édité par grozibouille le 28-01-2013 à 23:31:47

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33125721
Elbarto
Posté le 28-01-2013 à 23:46:08  profilanswer

damien87 a écrit :

The Insider est pour moi le meilleur film de Mann suivi de Miami Vice et de Heat.

j'aurai plutôt mis Heat en premier et Miami Vice bon dernier :o

n°33125735
Astroya
Posté le 28-01-2013 à 23:47:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'aurai plutôt mis Heat en premier et Miami Vice bon dernier :o

Perso Heat en 1er et Collateral en 2ème, par contre jamais vu Miami Vice, il vaut quoi ?

n°33125745
grozibouil​le
Posté le 28-01-2013 à 23:48:18  profilanswer

Pas grand chose, autant se refaire la série des années Reagan. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33125764
dobeliou
Posté le 28-01-2013 à 23:50:24  profilanswer

Astroya a écrit :

Perso Heat en 1er et Collateral en 2ème, par contre jamais vu Miami Vice, il vaut quoi ?

C'est un genre de long clip avec des scènes de cul trop longues.

Sinon c'est réussi visuellement, moi j'ai kiffé l'atmosphère , tout comme dans tout ses films je trouve que la photo est superbe et y'a une ambiance très forte, une "personnalité" quoi, ca plus 2 3 scènes d'action très léchée, perso j'ai kiffé, et je le rematterais bien d'ailleurs.

Je laisse le reste d'HFR t'expliquer pourquoi c'est de la bouse.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-01-2013 à 23:50:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33125771
Astroya
Posté le 28-01-2013 à 23:51:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est un genre de long clip avec des scènes de cul trop longues.  

Sinon c'est réussi visuellement, moi j'ai kiffé l'atmosphère , tout comme dans tout ses films je trouve que la photo est superbe et y'a une ambiance très forte, une "personnalité" quoi, ca plus 2 3 scènes d'action très léchée, perso j'ai kiffé, et je le rematterais bien d'ailleurs.  

Je laisse le reste d'HFR t'expliquer pourquoi c'est de la bouse.

Putain j'avais pas vu le 5.9 sur IMDB, ça n'augure rien de bon  [:jeanpierre decombres:5]
'fin bon remarque ce serait pas la 1ère fois que je kiffe un film avec une note pourrite sur IMDB :o

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 28-01-2013 à 23:52:36
n°33125781
grozibouil​le
Posté le 28-01-2013 à 23:52:23  profilanswer

Il est passé y a pas longtemps en plus, 15 jours sur F2.

---------------
n°33125802
Astroya
Posté le 28-01-2013 à 23:54:42  profilanswer

D'ailleurs après une petite recherche, Colin Farrell en parlant de MV :

Citation :

Miami Vice? I didn't like it so much - I thought it was style over substance and I accept a good bit of the responsibility.
It was never going to be Lethal Weapon, but I think we missed an opportunity to have a friendship that also had some elements of fun.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 23:54:42  profilanswer

n°33125808
Elbarto
Posté le 28-01-2013 à 23:55:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas grand chose, autant se refaire la série des années Reagan. :D

voilà, un résultat assez moyen, le réalisateur s'est investi dans la forme, l'esthétique mais l'histoire et les acteurs n'ont rien d'exceptionnels, un film beaucoup trop long ( 2h15 ) qui nuit à la dynamique de l'histoire

n°33125809
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-01-2013 à 23:55:53  profilanswer

Visuellement Miami Vice est peut être ce que Mann a fait de plus beau.  
Mais c'est vrai que c'est quand même pas ouf :/

Sinon comme la plupart ici, je n'aime pas la fin de Collateral  

Spoiler :

le coup du portable qui passe pas en plein L.A., la partie dans l'immeuble, la course poursuite dans le métro...mais surtout ce hasard moisi avec fille prise en taxi le matin qui se révèle être la cible de Tom Cruise [:luc@s:2]  
Par contre j'aime beaucoup les derniers plans tout simples quand ils rentrent seuls dans les rues. Ca change des 80000 camions de flics et pompiers habituels.

---------------
It was always you, Helen.
n°33125811
dobeliou
Posté le 28-01-2013 à 23:56:04  profilanswer

Astroya a écrit :

Putain j'avais pas vu le 5.9 sur IMDB, ça n'augure rien de bon  [:jeanpierre decombres:5]
'fin bon remarque ce serait pas la 1ère fois que je kiffe un film avec une note pourrite sur IMDB :o

Ah mais il a été très décrié clairement. Il est extrêmement lent, parfois ça semble pas justifié, m'enfin c'est un film de Mann avec quand même plein de qualité, perso je vois pas trop de raisons de passer à coté, et je le trouve infiniement meilleur que Public Ennemies perso.

Parcequ'on se plaint du style de Mann qui se répète, mais il en a pas fait 10000 de films, qu'il ai son style à lui, et qu'on y regoute une fois tout les 3 ans, moi ca me va, par contre public ennemies c'est bien la première fois que je vois un de ses films en me disant qu'il aurait ptet pu être réalisé par quelqu'un d'autre.

edit: puis bon, une mauvaise note pour un film d'un réalisateur comme ca sur imdb, c'est pas forcément une mauvaise chose. D'ailleurs je pense qu'un film calculé / lèche boule pour fanboys a plus de chances de faire une bonne note imdb qu'un bon film un peu couillu (je parle pas spécialement de Miami Vice)

Message édité par dobeliou le 29-01-2013 à 00:01:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33125817
dobeliou
Posté le 28-01-2013 à 23:57:01  profilanswer

Astroya a écrit :

D'ailleurs après une petite recherche, Colin Farrell en parlant de MV :

Citation :

Miami Vice? I didn't like it so much - I thought it was style over substance and I accept a good bit of the responsibility.
It was never going to be Lethal Weapon, but I think we missed an opportunity to have a friendship that also had some elements of fun.

Apparemment c'était très tendu entre les 2 acteurs pendant le tournage non ?  

D'ou cette ambiance "froide" entre les 2 héros ?  

Perso ca fait partie des trucs que j'ai apprécié aussi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33125831
Astroya
Posté le 28-01-2013 à 23:58:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Sinon comme la plupart ici, je n'aime pas la fin de Collateral  

Le film est excellent jusqu'au début de la dernière demi heure  

Spoiler :

Et la fusillade dans la boite de nuit

n°33125912
grozibouil​le
Posté le 29-01-2013 à 00:10:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

voilà, un résultat assez moyen, le réalisateur s'est investi dans la forme, l'esthétique mais l'histoire et les acteurs n'ont rien d'exceptionnels, un film beaucoup trop long ( 2h15 ) qui nuit à la dynamique de l'histoire

Puis la zik avait de la tronche: Phil Collins, Peter Gabriel, et j'en oublie des km !  :love:

---------------
n°33125914
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2013 à 00:10:22  profilanswer

Astroya a écrit :

Il est excellent, comme tous les Mann [:cowboy]

Sinon Collateral pareil, énorme jusqu'à la dernière demi heure sympa mais pas digne d'un Mann, mais cette première heure bordel. [:cowboy]

En fait ils sont tous excellents, j'adore ce réal, surtout les dernières 20 min de ces films(à part Collateral donc), ya pas un de ces films que j'ai pas aimé, seulement certains que j'ai moins adoré.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33125919
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 29-01-2013 à 00:10:55  profilanswer

Astroya a écrit :

Je mets Heat aussi en tête, un de mes films préférés. J'ai vu Miami Vice justement la dernière fois qu'il est passé sur la 2 et j'ai aimé. Il est lent, c'est certain, mais je n'ai pas trouvé ça excessif. On retrouve l'ambiance planante des films de Mann. Une bonne fusillade aussi (en comparaison avec celle de Heat). Enfin, personnellement, je ne regarde pas les films de Mann pour le scénar mais pour la succession d'historiettes rendues très intéressantes par sa réalisation.  

Astroya a écrit :

Le film est excellent jusqu'au début de la dernière demi heure  

Spoiler :

Et la fusillade dans la boite de nuit

Parfaitement d'accord.

Spoiler :

Mais comme j'ai dit plus haut, à partir de la fin de Cruise, le métro qui repart ainsi que le couple, et la musique surtout, ça met une bonne claque et ça laisse pensif. Planant encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheroke le 29-01-2013 à 00:21:18

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33125922
grozibouil​le
Posté le 29-01-2013 à 00:11:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Apparemment c'était très tendu entre les 2 acteurs pendant le tournage non ?  

D'ou cette ambiance "froide" entre les 2 héros ?  

Perso ca fait partie des trucs que j'ai apprécié aussi.

Pis Farrell allait ou revenait de cure de désintox, je crois, enfin il était en état second et sans doute pas au top de ses moyens pour jouer

---------------
n°33125931
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2013 à 00:13:38  profilanswer

Cheroke spoilers.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33125934
Astroya
Posté le 29-01-2013 à 00:14:09  profilanswer

Cheroke a écrit :

Spoiler :

Parfaitement d'accord. Mais comme j'ai dit plus haut, à partir de la fin de Cruise, le métro qui repart ainsi que le couple, et la musique surtout, ça met une bonne claque et ça laisse pensif. Planant encore.

Oui c'est vrai, la toute dernière scène est très bien :jap:

Message édité par Astroya le 29-01-2013 à 00:14:40
n°33125984
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 29-01-2013 à 00:21:44  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Cheroke spoilers.

:jap:

---------------
n°33125994
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2013 à 00:23:23  profilanswer

Vu Django...aurait pu être le film de l'année mais non, toutes les superbes qualités rares de ce film sont occultées par une violence gratuite, insupportable et complètement inutile. Il faudrait aussi supprimer une bonne heure au film qui traine en longueur inutilement.

---------------
X
n°33126022
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 00:27:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33126045
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 29-01-2013 à 00:34:13  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien la position de Cruise flingue en main dans ce film. Contracté au possible  :D

---------------
n°33126070
Cutter
Posté le 29-01-2013 à 00:42:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Vu Django...aurait pu être le film de l'année mais non, toutes les superbes qualités rares de ce film sont occultées par une violence gratuite, insupportable et complètement inutile. Il faudrait aussi supprimer une bonne heure au film qui traine en longueur inutilement.

C'est ton premier Tarantino? [:l'enfant pourri:1]

---------------
last.fm
n°33126095
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2013 à 00:49:04  profilanswer

Cutter a écrit :

Tarantino qui fait du dialogue et de la violence gratuite
A chacun de ses nouveaux films les gens semblent débarquer :D

(A part Jackie Brown pour la violence et KB Vol 1 pour les dialogues :o)

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 29-01-2013 à 00:50:48

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33126123
dobeliou
Posté le 29-01-2013 à 00:58:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sinon Collateral pareil, énorme jusqu'à la dernière demi heure sympa mais pas digne d'un Mann, mais cette première heure bordel. [:cowboy]

En fait ils sont tous excellents, j'adore ce réal, surtout les dernières 20 min de ces films(à part Collateral donc), ya pas un de ces films que j'ai pas aimé, seulement certains que j'ai moins adoré.

Je serais 100% d'accord sans Public Ennemies.  

Je l'ai ptet pas vu dans les bonnes conditions, mais contrairement à tout ses autres qui m'ont au moins laissé un dialogue, un paysage, une musique, enfin un truc gravé quoi, celui la j'en ai vraiment rien gardé, y'a rien de très bien foutu comme dans tout ses autres films en fait.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33126170
DavidAmes
Posté le 29-01-2013 à 01:10:09  profilanswer

Public Ennemies :

Spoiler :

La scène de la fusillade/course-poursuite dans les bois ou la scène de la mort de Johnny Depp, si c'est pas du cinéma ça je ne sais pas ce qu'il vous faut.

On dirait qu'on parle d'un réalisateur de troisième zone. [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33126193
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2013 à 01:18:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je serais 100% d'accord sans Public Ennemies.  

Je l'ai ptet pas vu dans les bonnes conditions, mais contrairement à tout ses autres qui m'ont au moins laissé un dialogue, un paysage, une musique, enfin un truc gravé quoi, celui la j'en ai vraiment rien gardé, y'a rien de très bien foutu comme dans tout ses autres films en fait.  

J'ai adoré ce film.

---------------
n°33126417
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-01-2013 à 04:31:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Révélations (The Insider).

Sinon Heat, Le 6ème Sens, le Solitaire...

J'aime beaucoup Mann mais à part Ali que j'aime bien récemment c'est mouif.

The Last of the Mohicans c'est du poulet ?  [:altherac:1]
Mourez tous autant que vous êtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2013 à 04:32:54

---------------
Topic ventes hardware
n°33126690
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2013 à 08:37:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Le pan&scan habituel des chaines tv n'a pas arrangé l'aspect telefilm effectivement.
Sinon j'avais un meilleur souvenir de ce film, les grosses ficelles et coincidences abusives m'avaient moins choqué à l'époque...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33126713
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2013 à 08:43:20  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai trouvé Public enemies particulièrement mauvais, long, mal filmé, ennuyeux, acteurs mal dirigés... :D

n°33127125
Prodigy
Posté le 29-01-2013 à 09:41:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

The Last of the Mohicans c'est du poulet ?  [:altherac:1]
Mourez tous autant que vous êtes.

Ah oui pour moi clairement.

n°33127295
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-01-2013 à 09:58:01  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai trouvé Public enemies particulièrement mauvais, long, mal filmé, ennuyeux, acteurs mal dirigés... :D

+1

n°33127429
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-01-2013 à 10:11:29  profilanswer

woo a écrit :

(A part Jackie Brown pour la violence et KB Vol 1 pour les dialogues :o)

[:ax-softcom]

C'est pas parce que il y a pres de 40 minutes de combat dans le film que les dialogues sont a la rues hein. Tout le passage Hattori Hanzo, l'histoire d'Oren Ishii et vite fait l'intro, c'est du lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 29-01-2013 à 10:11:38
n°33127516
Razwar
Posté le 29-01-2013 à 10:19:15  profilanswer

Petit coup de coeur pour un documentaire sur Tabarly regardé hier soir, un homme simple mais une vie extraordinaire. Le tout avec Tabarly comme narrateur. Bref je le conseil pour la curiosité ou pour le plaisir des beaux bateaux.  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30095.html

n°33127554
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-01-2013 à 10:22:45  profilanswer

Vu The old dark house hier soir, super film.
atmosphere bien glauque, bonne mise en scène, super dialogues.
8,5 / 10

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33127574
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2013 à 10:24:20  profilanswer

Cutter a écrit :

Nan mais je pense que ça sera effectivement mon dernier, plus l'âge avance et plus je trouve ses films ridicules.

---------------
X
n°33127595
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2013 à 10:25:41  profilanswer

God bless America sort en DVD dans une semaine :love:  

Encore une pépite du cinéma indépendant américain, grosse critique de la culture américaine. Il y a quelques longueurs, ça peu sembler un poil creux. Mais il y a aussi des scènes complètement folles, des dialogues géniaux... C'est drôle, inattendu, provocateur, choquant, complètement dingue. :D

n°33127674
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-01-2013 à 10:31:21  profilanswer

-id- a écrit :

God bless America sort en DVD dans une semaine :love:  

Encore une pépite du cinéma indépendant américain, grosse critique de la culture américaine. Il y a quelques longueurs, ça peu sembler un poil creux. Mais il y a aussi des scènes complètement folles, des dialogues géniaux... C'est drôle, inattendu, provocateur, choquant, complètement dingue. :D

Je soutiens à fond, excellent film.  [:ariakan:1]  

Rien que pour la scène dans le cinéma faut le voir  :love:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)