Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33139043
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 00:04:25  answer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Ben il a raison, c'est réveil -> Japon -> O'ren -> Vernita, donc elle reprend le pussy wagon (qui doit pas du tout etre recherché par la Police) et laisse le sabre dans la voiture (logique) :o

puis 88? meurtres à l'arme blanche dans une discothèque, les flics auraient du quand même passer.  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 00:04:25  profilanswer

n°33139067
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-01-2013 à 00:08:22  profilanswer

En y pensant un peu plus profondément, le coup du Pussy Wagon est encore plus débile que je pensais :

Elle est à l'hôpital au Texas (là où elle s'est faite dégomer) et à priori elle prend l'avion de là bas pour s'envoler à Okinawa.
Or Vernita habite en Californie donc elle serait revenu au Texas pour prendre la bagnole et la conduire jusqu'en Californie au lieu d'atterrir directement en Californie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-01-2013 à 00:08:53
n°33139087
woo
Old Man Logan
Posté le 30-01-2013 à 00:10:40  profilanswer

Khayam a écrit :

En y pensant un peu plus profondément, le coup du Pussy Wagon est encore plus débile que je pensais :  

Elle est à l'hôpital au Texas (là où elle s'est faite dégomer) et à priori elle prend l'avion de là bas pour s'envoler à Okinawa.  
Or Vernita habite en Californie donc elle serait revenu au Texas pour prendre la bagnole et la conduire jusqu'en Californie au lieu d'atterrir directement en Californie ?

Tu te prends trop la tête serieux
Tous les films ont des erreurs  
et la ca ne gache rien, c'est limite du détail :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33139169
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-01-2013 à 00:25:12  profilanswer

C'est amusant de décortiquer un film.  

J'adore KB mais le Pussy Wagon m'a toujours troublé. Surtout que ça aurait été une voiture lambda OK mais comme il y a un jeu sur cette voiture et sur le montage, là ça fait juste "je me suis mêlé les pinceaux".

n°33139198
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-01-2013 à 00:32:03  profilanswer

Ou c'est fait exprès, ce qui est tout a fait possible vu le personnage.

n°33139213
Moonzoid
Posté le 30-01-2013 à 00:35:27  profilanswer

J'ai regardé Looking for Richard ce soir, sorte de documentaire sur la répétition/tournage d'un Richard III. Vraiment sympa, les petites interviews dans la rue intercalées avec des super scènes de jeu, Al Pacino est vraiment top [:bien]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33139332
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-01-2013 à 01:11:02  profilanswer

Outrages le 17. :d

n°33139445
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 01:49:41  answer

Death Star ce film wat the fuck, ça se voit qu'il a été produit pendant les années 70 [:yamusha]

y a quelques concepts précurseurs quand même (solitude des astronautes qui les rend dingues  [:torsadealanapo:1] )

n°33139507
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-01-2013 à 02:14:55  profilanswer

DD Lewis grand favoris pour les oscars... Qu'est-ce que ça doit être parce que j'ai vu the Master ce soir (que j'ai beaucoup aimé malgré des longueurs) et j'ai rarement vu une performance aussi impressionnante que cette de Joaquin Phoenix [:goumite:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°33139537
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-01-2013 à 02:27:01  profilanswer

Pas mal du tout ce Zero Dark Thirty.  
Un peu moins prenant que Démineurs mais, bon, quand tu connais la fin, c'est un peu normal. Par contre, malgré ça, la dernière demi-heure est vraiment haletante, voire même stressante.  

Spoiler :

Oussama... Oussama... Oussama...
BIM
:D

Sinon réalisation sympa, et j'ai pas vu les 2h30 passer même si ça bouge pas tant que ça.  
Par contre, un peu du mal avec Jessica Chastain.  

Et James Gandolfini, ce petit coup de vieux et  encore quelques kilos supplémentaires mais ça fait plaisir de le revoir [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 02:27:01  profilanswer

n°33140098
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 08:50:54  profilanswer

moonboots a écrit :

le cinéma US ne tourne plus qu'avec une douzaine d'acteurs, comme le cinéma français... dans un cas comme dans l'autre chuis pas sûr que ce soit bon signe  :/

http://hfr-rehost.net/self/d3f7c8e [...] 620e18.jpg

+1

ce que c'est lassant ce fonctionnement calé sur des modes, on voit toujours les mêmes têtes pendant 2 ans, comme s'il n'y avait plus que ces acteurs sur terre, puis ça tourne...

n°33140437
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 09:29:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/91/17/33/20315949.jpg

J'ai vu Flight (à l'étranger, en VO donc). Après Le livre d'Eli et Sécurité rapprochée, Denzel Washington confirme son besoin d'argent...

Spoiler :

La première partie du film décrit un personnage parfaitement antipathique et dépourvu des valeurs américaines : alcoolique, drogué, menteur, malhonnête (la scène où il essaie de faire de la subordination de témoin est très dérangeante), méchant... Cet anti-héros bedonnant laisserait presque penser qu'on est dans un film indépendant. On a le droit à des scènes caricaturales : il en fait trop quand il pilote. Le personnage de John Goodman est complètement exagéré également.

Pourquoi cet acharnement à dépeindre un personnage aussi détestable ? Pour mieux le réhabiliter par la suite, bien sûr. Et c'est là qu'on arrive à la morale ultra niaise et lourde du film : le vrai héroïsme n'est pas de poser un avion en perdition, c'est de dire la vérité, d'assumer. Whip refuse de salir la mémoire de sa collègue alors que ça l'empêcherait d'aller en prison, l'honneur est sauf, c'est bien un héros à l'américaine. Dans la première partie, c'est un héros capable de piloter un avion défectueux, dans la seconde partie, c'est un héros moral.

L'histoire d'amour n'apporte rien du tout. Kelly Reilly atterrit dans le film comme un avion de ligne dans un pré, puis elle en disparaît tout aussi brutalement. Elle ne sert à rien... Pour les amateurs de films catastrophe, le crash est totalement raté, l'avion se pose sur une distance plus courte que la longueur de l'appareil. :sarcastic:

Le thème aurait permis d'étudier le paradoxe entre les capacités de pilote d'un homme et ses faiblesses. En l'état, c'est juste niaiseux.

Je mets http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=0&d=20

n°33140586
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2013 à 09:44:03  profilanswer

Vu Angles d'attaque hier.
Le film commence pas trop mal du tout, mais le rebondissement complètement WTF au milieu du film et la seconde moitié très basique à base de coincidences abusives me laissent perplexes. [:tinostar]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33140613
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2013 à 09:46:31  profilanswer

Vu le Dernier Rempart hier...

grosse bouse générique et poseuse pendant toute la première moitié du film, me suis demandé ce qu'était venu faire jee-woon là dedans aprés le bon, la brute et le cinglé et I saw the devil, j'étais près à le classer sur la longue liste des réalisateurs asiatiques qui auraient jamais du mettre les pieds a hollywood, à la suite des john woo et compagnie...

bon heureusement la deuxieme partie rattrapes un peut le film, on tombes dans le n'importe quoi-esque décomplexé cher au réalisateur qui sans être très subtil au moins fait le job et permets de se dire qu'on a pas complètement perdu son temps :/
espérons que s'il remets le couvert avec les californiens, ce soit avec un projet moins foireux :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-01-2013 à 09:49:47
n°33140622
moonboots
Posté le 30-01-2013 à 09:47:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu Angles d'attaque hier.
Le film commence pas trop mal du tout, mais le rebondissement complètement WTF au milieu du film et la seconde moitié très basique à base de coincidences abusives me laissent perplexes. [:tinostar]

et surtout le fait de revivre la même scène plusieurs fois... idée sympa mais ça devient lassant    :/

n°33140653
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2013 à 09:49:20  profilanswer

Ben ça c'était la première moitié, ils ont décidé d'arrêter ça mais en fait ils auraient même du arrêter le film :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33140927
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2013 à 10:11:04  profilanswer

moonboots a écrit :

et surtout le fait de revivre la même scène plusieurs fois... idée sympa mais ça devient lassant    :/

+1

n°33141096
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-01-2013 à 10:22:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Crazy Night avec Steve Carell, ce soir sur la TNT, c'est potable ?

Ben, j'ai regardé et effectivement, c'était sans intérêt.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33141473
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2013 à 10:47:17  profilanswer

J'ai rematé Ocean's 12 après avoir revu le premier dimanche soir et je reste sur mon impression de l'époque, bien mauvais. Scénario qui se perd complètement, pas de rythme, acteurs qui ont l'air de s'emmerder et rebondissement de fin complètement sans saveur, idem pour les retournements de situations bien mauvais.

On va voir si le 13 passe mieux, bon souvenir de ciné à l'époque.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33141547
grande dam​e
Posté le 30-01-2013 à 10:53:11  profilanswer

Ocean's 12, c'est un film par une bande d'acteurs qui enchainent devant camera les private jokes qu'ils devaient enchainer en coulisse. Pretentieux et soporifique au possible :o

n°33141559
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-01-2013 à 10:53:50  profilanswer

grande dame a écrit :

Ocean's 12, c'est un film par une bande d'acteurs qui enchainent devant camera les private jokes qu'ils devaient enchainer en coulisse. Pretentieux et soporifique au possible :o

+1 [:grande dame:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33141636
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 10:59:39  answer

ToYonos a écrit :

J'ai rematé Ocean's 12 après avoir revu le premier dimanche soir et je reste sur mon impression de l'époque, bien mauvais. Scénario qui se perd complètement, pas de rythme, acteurs qui ont l'air de s'emmerder et rebondissement de fin complètement sans saveur, idem pour les retournements de situations bien mauvais.

ah c'est drole j'ai bien aimé le twelve et le thirteen m'a profondément ennuyé :o

n°33141726
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-01-2013 à 11:04:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

Le 13 revient quand même sur les bases du 11, j'ai quand même un faible pour le 12, ça cabotine à mort, tout le monde est en roue libre, ce film me donne la banane à chaque fois que je le vois. Ca fait film de potes, mais classe :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33141940
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-01-2013 à 11:16:34  profilanswer

God Bless America.  

On en parlait hier. Je suis mitigé.  

Les acteurs et les dialogues sont bons mais tout est emballé dans une simplicité qui gâche le film.  
La fin est vraiment pas terrible.  

Dommage car si c'était un peu plus travaillé, ça pourrait devenir culte.  

n°33142038
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2013 à 11:21:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le 13 revient quand même sur les bases du 11, j'ai quand même un faible pour le 12, ça cabotine à mort, tout le monde est en roue libre, ce film me donne la banane à chaque fois que je le vois. Ca fait film de potes, mais classe :o

Trop en roue libre, ça ne va nulle part et 2h de nulle part  [:cerveau sleep]

---------------
n°33142979
fred_malet​te
Posté le 30-01-2013 à 12:23:46  profilanswer

blastm a écrit :

Vu le Dernier Rempart hier...
grosse bouse générique et poseuse pendant toute la première moitié du film, me suis demandé ce qu'était venu faire jee-woon là dedans aprés le bon, la brute et le cinglé et I saw the devil, j'étais près à le classer sur la longue liste des réalisateurs asiatiques qui auraient jamais du mettre les pieds a hollywood, à la suite des john woo et compagnie...

bon heureusement la deuxieme partie rattrapes un peut le film, on tombes dans le n'importe quoi-esque décomplexé cher au réalisateur qui sans être très subtil au moins fait le job et permets de se dire qu'on a pas complètement perdu son temps :/
espérons que s'il remets le couvert avec les californiens, ce soit avec un projet moins foireux :o

Tiens, justement, je ne l'ai pas trouvé du tout poseur, ce Last Stand, et c'est l'une des choses que j'ai appréciées. On ne trouve pas ce côté auto-parodique et ce vernis de branchitude qu'on a par exemple dans Expendables (ce n'est pas une critique, juste une remarque).  

On n'est pas ici dans un pastiche, un hommage ou une parodie : on se croirait réellement dans un actioner classique des 80s, façon Contrat par exemple. Il y a certes des punch lines, et puis l'inévitable sidekick comique un poil énervant (Johnny Knoxville et sa dégaine d'ahuri passent d'ailleurs plutôt bien) mais on n'est pas pour autant dans une comédie. Le film ne sombre jamais dans la caricature et ne se fait pas passer pour plus malin qu'il ne l'est en réalité. Ça fait son job, c'est complètement régressif, le scénar est parfaitement crétin, c'est trèèès violent, et finalement j'ai trouvé que ça marchait assez bien (à part le méchant, un peu fadasse à mon goût).  
Clairement un film réservé aux amateurs du genre, mais c'est efficace, AMHA.

n°33143101
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2013 à 12:32:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

God Bless America.  

On en parlait hier. Je suis mitigé.  

Les acteurs et les dialogues sont bons mais tout est emballé dans une simplicité qui gâche le film.  
La fin est vraiment pas terrible.  

Dommage car si c'était un peu plus travaillé, ça pourrait devenir culte.  

Tout à fait d'accord :)

n°33143425
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2013 à 13:04:32  profilanswer

fred_malette a écrit :

Tiens, justement, je ne l'ai pas trouvé du tout poseur, ce Last Stand, et c'est l'une des choses que j'ai appréciées. On ne trouve pas ce côté auto-parodique et ce vernis de branchitude qu'on a par exemple dans Expendables (ce n'est pas une critique, juste une remarque).  
(...)

en disant ca, je pense surtout a l'équipe de flics (dont tous les dialogues se font alors qu'ils marchent d'un pas décidé) a la troisième scène du genre, j'ai craqué... et je parles pas des méchants :D
enfin bref, toute la première partie qui fait trop classique et trop sérieuse. c'est con a dire, mais c'est lorsque arnold et sa team rentre vraiment en scene que le film devient plaisant :p

Message édité par blastm le 30-01-2013 à 13:05:35
n°33143482
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 13:12:27  profilanswer

-id- a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://fr.we [...] 315949.jpg

J'ai vu Flight (à l'étranger, en VO donc). Après Le livre d'Eli et Sécurité rapprochée, Denzel Washington confirme son besoin d'argent...

Spoiler :

La première partie du film décrit un personnage parfaitement antipathique et dépourvu des valeurs américaines : alcoolique, drogué, menteur, malhonnête (la scène où il essaie de faire de la subordination de témoin est très dérangeante), méchant... Cet anti-héros bedonnant laisserait presque penser qu'on est dans un film indépendant. On a le droit à des scènes caricaturales : il en fait trop quand il pilote. Le personnage de John Goodman est complètement exagéré également.

Pourquoi cet acharnement à dépeindre un personnage aussi détestable ? Pour mieux le réhabiliter par la suite, bien sûr. Et c'est là qu'on arrive à la morale ultra niaise et lourde du film : le vrai héroïsme n'est pas de poser un avion en perdition, c'est de dire la vérité, d'assumer. Whip refuse de salir la mémoire de sa collègue alors que ça l'empêcherait d'aller en prison, l'honneur est sauf, c'est bien un héros à l'américaine. Dans la première partie, c'est un héros capable de piloter un avion défectueux, dans la seconde partie, c'est un héros moral.

L'histoire d'amour n'apporte rien du tout. Kelly Reilly atterrit dans le film comme un avion de ligne dans un pré, puis elle en disparaît tout aussi brutalement. Elle ne sert à rien... Pour les amateurs de films catastrophe, le crash est totalement raté, l'avion se pose sur une distance plus courte que la longueur de l'appareil. :sarcastic:

Le thème aurait permis d'étudier le paradoxe entre les capacités de pilote d'un homme et ses faiblesses. En l'état, c'est juste niaiseux.

Je mets http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ?&n=0&d=20

0/20 est un peu dur, mais j'ai été aussi très déçu par ce film :/

n°33143553
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-01-2013 à 13:20:05  profilanswer

Non mais stop. Je compte me le regarder ce soir et vous allez finir par me dégoûter.  

n°33144445
- gab
Posté le 30-01-2013 à 14:20:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Trop en roue libre, ça ne va nulle part et 2h de nulle part  [:cerveau sleep]

Et pour le 12, le twist est complètement bidon. Arrivé à la fin, tu te dis, ok, tout ça pour ça...

n°33144821
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2013 à 14:44:56  profilanswer

- gab a écrit :

Et pour le 12, le twist est complètement bidon. Arrivé à la fin, tu te dis, ok, tout ça pour ça...

Spoiler :

"En fait on a été voir ton mentor et il nous a dit comment te griller on a rien eu à inventer comme stratagème, file nous le blé"  [:clooney27]  

---------------
n°33145207
super gued​ers
Posté le 30-01-2013 à 15:06:49  profilanswer

J_D_ a écrit :

Non mais stop. Je compte me le regarder ce soir et vous allez finir par me dégoûter.  

t'inquiète c'est pas objectif. Si ils mettent 0/20 à ce film combien ils mettraient à The Human Centipede? -14/20 :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33145304
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 15:12:06  profilanswer

super gueders a écrit :

t'inquiète c'est pas objectif. Si ils mettent 0/20 à ce film combien ils mettraient à The Human Centipede? -14/20 :o

J'ai pas dit que je lui mettrais 0/20 . Plutôt 10/11  [:gidoin]

n°33145716
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2013 à 15:32:16  profilanswer

Astroya a écrit :

0/20 est un peu dur, mais j'ai été aussi très déçu par ce film :/

Pourquoi as-tu été déçu, stp ?

Moi j'ai surtout été déçu par Denzel Washington que j'aime beaucoup. Ça me gonfle parce que ce film va être plébiscité par le public alors qu'il ne le mérite pas. :/

Dans le genre catastrophes aériennes, j'ai vu récemment Piché : Entre Ciel et Terre que j'ai adoré qui est l'exact opposé de Flight. C'est tiré d'une histoire vraie, le pilote est très attachant, l'histoire est prenante, la scène d'avion est bien amenée, en alternance avec des scènes au sol, et elle est spectaculaire et prenante. :love: La scène de pilotage dans Piché est tendue et flippante, on se croirait dans l'avion. Dans Flight, elle est complètement grand-guignolesque, il faut toujours que le héros accomplisse ses prouesses avec une facilité déconcertante Bruce Willis-staïle. :o

Robert Zemeckis s'est contenté de reprendre Piché et d'y ajouter les ingrédients pour en faire un film américain à succès : un acteur principal connu, des bons sentiments et une histoire d'amour. :pfff:

D'ailleurs, Flight est librement inspiré de l'histoire de Piché ainsi que d'un crash (pour l'aspect technique) d'Alaskan Airlines 261. Pour ceux qui suivent la série Danger dans le ciel, il y avait un épisode sur ce crash plus intéressant que le film Flight.

n°33145902
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 15:42:35  profilanswer

-id- a écrit :

Pourquoi as-tu été déçu, stp ?

Moi j'ai surtout été déçu par Denzel Washington que j'aime beaucoup. Ça me gonfle parce que ce film va être plébiscité par le public alors qu'il ne le mérite pas. :/

Dans le genre catastrophes aériennes, j'ai vu récemment Piché : Entre Ciel et Terre que j'ai adoré qui est l'exact opposé de Flight. C'est tiré d'une histoire vraie, le pilote est très attachant, l'histoire est prenante, la scène d'avion est bien amenée, en alternance avec des scènes au sol, et elle est spectaculaire et prenante. :love: La scène de pilotage dans Piché est tendue et flippante, on se croirait dans l'avion. Dans Flight, elle est complètement grand-guignolesque, il faut toujours que le héros accomplisse ses prouesses avec une facilité déconcertante Bruce Willis-staïle. :o

Robert Zemeckis s'est contenté de reprendre Piché et d'y ajouter les ingrédients pour en faire un film américain à succès : un acteur principal connu, des bons sentiments et une histoire d'amour. :pfff:

D'ailleurs, Flight est librement inspiré de l'histoire de Piché ainsi que d'un crash (pour l'aspect technique) d'Alaskan Airlines 261. Pour ceux qui suivent la série Danger dans le ciel, il y avait un épisode sur ce crash plus intéressant que le film Flight.

J'ai trouvé le film trop long déjà. Et puis je ne m'attendais pas à ça, le film était très centré sur l'alcoolisme de Denzel, alors que je m'attendais plutôt à une enquête .

n°33146017
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2013 à 15:49:56  profilanswer

7 Psychopathes, Lincoln, Happiness Theory, sacrée journée de sorties :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33146043
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 15:51:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

7 Psychopathes, Lincoln, Happiness Theory, sacrée journée de sorties :miam:

Aussi déçu par 7 Psychopathes, mais j'avais pas non plus aimé In Bruges :D Trop décalé pour moi... :o

n°33146063
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2013 à 15:52:29  profilanswer

c'est celui qui me fait le plus bander du lot, mais je sens que je vais déchanter...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33146129
Astroya
Posté le 30-01-2013 à 15:55:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est celui qui me fait le plus bander du lot, mais je sens que je vais déchanter...

C'est un bon film dans l'absolu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)