| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 00:04:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 00:04:25 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | En y pensant un peu plus profondément, le coup du Pussy Wagon est encore plus débile que je pensais : Elle est à l'hôpital au Texas (là où elle s'est faite dégomer) et à priori elle prend l'avion de là bas pour s'envoler à Okinawa. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-01-2013 à 00:08:53 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ou c'est fait exprès, ce qui est tout a fait possible vu le personnage. |
Cver1 ...alors avance. | Outrages le 17. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 02:27:01 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu Angles d'attaque hier.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas | Vu le Dernier Rempart hier...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-01-2013 à 09:49:47 |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben ça c'était la première moitié, ils ont décidé d'arrêter ça mais en fait ils auraient même du arrêter le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ben, j'ai regardé et effectivement, c'était sans intérêt.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ToYonos Ready to code | J'ai rematé Ocean's 12 après avoir revu le premier dimanche soir et je reste sur mon impression de l'époque, bien mauvais. Scénario qui se perd complètement, pas de rythme, acteurs qui ont l'air de s'emmerder et rebondissement de fin complètement sans saveur, idem pour les retournements de situations bien mauvais.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame | Ocean's 12, c'est un film par une bande d'acteurs qui enchainent devant camera les private jokes qu'ils devaient enchainer en coulisse. Pretentieux et soporifique au possible |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:59:39 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J_D_ - EricShawn - | God Bless America. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fred_malette |
|
Spaune Cordialement |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-01-2013 à 13:05:35 |
Astroya |
|
J_D_ - EricShawn - | Non mais stop. Je compte me le regarder ce soir et vous allez finir par me dégoûter. |
- gab |
|
ToYonos Ready to code |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Astroya |
|
|
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon | 7 Psychopathes, Lincoln, Happiness Theory, sacrée journée de sorties --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est celui qui me fait le plus bander du lot, mais je sens que je vais déchanter...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |