| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
Message édité par Nighttime Bird le 16-01-2013 à 14:53:09 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:52:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Spaune Cordialement | Si tu veux un film dans un esprit similaire, Falling Down est bien plus intéressant |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Chute Libre n'a rien d'une comédie par contre! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
J_D_ - EricShawn - | Déjà vu |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Cutter |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:51:06 ![]() ![]() |
Cutter |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est le cas de la plupart des Tarantino, et je me fais chier presque à chaque fois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:01:01 ![]() C'est plus unanime là (cf Allocine). |
barnabe | Inglorious bastards a été très décevant |
grande dame |
|
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce une qualité ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-01-2013 à 17:08:35 |
grande dame |
|
Moonzoid | C'est surtout que c'est un peu toujours pareil ses films "je refais des films de série Z lolilol" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-01-2013 à 17:19:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je crois qu'il faudrait faire un amandement Tarantino --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Yionel Profil : lactique | drap |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babysnoopy | Poll sur Arte ce soir.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Types d'histoires, peut être, ses thèmes... euh... Message édité par dobeliou le 16-01-2013 à 21:13:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blankette | Ouai mais moi j'aime la violence |
dobeliou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cutter |
--------------- last.fm |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |