| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:28:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:43:44 ![]() Interview de Lino Ventura, un monstre |
hans zimmer The thin red line. | http://fr.quizity.com/play/quiz/68 [...] A9lite_ben
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
J_D_ - EricShawn - | 1/ |
cyd125 Teflon Don | Meurt un Autre Jour, un James Bond bien kitsh et ridicule comme je les aimes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
moonboots | le cinéma US ne tourne plus qu'avec une douzaine d'acteurs, comme le cinéma français... dans un cas comme dans l'autre chuis pas sûr que ce soit bon signe |
Cver1 ...alors avance. | On fait comment pour jouer ? |
TekkilA |
Cver1 ...alors avance. |
cyd125 Teflon Don | James Bond a même droit à une voiture invisible --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:54:46 ![]() avec les ptites blagues |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-01-2013 à 22:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:03:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:05:42 ![]()
C'est clair que quand tu regardes les nouveaux c'est beaucoup moins folklorique. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
cyd125 Teflon Don | le laser final --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Cver1 ...alors avance. |
cyd125 Teflon Don | Le mega laser depuis l'espace pour anéantir Bond --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Les voitures lanceuses de missiles, le genre de truc que je déssinais quand j'étais gamin --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
1/ Timecop Message édité par hans zimmer le 29-01-2013 à 23:44:46 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | 1.Commando?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-01-2013 à 23:04:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyd125 Teflon Don | Y a pas un topic quizz ciné ? Vous pourrissez le topic là --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dit-il en spoilant la fin d'un James Bond --------------- 2 + 2 = 5 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:46:23 ![]() Pas faux Darien. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:52:58 ![]()
Justement c'est cette image qui soutient sa chronologie.
|
woo Old Man Logan |
La premiere etant O-ren Ishii Donc tu veux dire quoi ? Message édité par woo le 29-01-2013 à 23:53:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben il a raison, c'est réveil -> Japon -> O'ren -> Vernita, donc elle reprend le pussy wagon (qui doit pas du tout etre recherché par la Police) et laisse le sabre dans la voiture (logique) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-01-2013 à 23:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 00:04:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |