| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:31:21 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Ouais j'ai très envie de le voir aussi. Message cité 3 fois Message édité par J_D_ le 29-01-2013 à 10:49:35 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J_D_ - EricShawn - | C'est bien ce que je pensais. |
ToYonos Ready to code | J'ai voulu mater Speed hier soir mais c'était chiant, je refaisais tous les dialogues Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 29-01-2013 à 10:58:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-id- Je suis aux cabinets |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Elbarto |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elbarto |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elbarto |
bizarrement j'ai pas adhéré, j'ai essayé de le regarder mais j'ai été déçu, je m'attendais à un truc qui claque, le chef d'oeuvre vu le barnum médiatique à l'époque ( la palme d'or, la promo d'enfer, les scènes cultes avec Travolta et Samuel L. Jackson souvent reprises en parodie pour des sketchs des guignols de l'info à l'époque ) j'ai gardé le souvenir d'un film patchwork, un assemblage de scènes intéressantes mais au final j'ai été décontenancé par la structure du film, une narration bizarre, du coup j'ai pas adhéré, c'est trop stylé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2013 à 11:26:48 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 29-01-2013 à 13:08:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Crazy Night avec Steve Carell, ce soir sur la TNT, c'est potable ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
skum you'll never walk alone |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
Bien chiant surtout
C'était moi. En tant que lurkeur passionné du fil TALMMQSR (RIP), j'ai trouvé le film petite bite Message édité par Spaune le 29-01-2013 à 15:59:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IA |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Tant qu'on est un peu dans du Tarantino, y a pas un petit problème de continuité/cohérence dans le 1 ?
|
J_D_ - EricShawn - |
|
stephaneF | Vu le dernier Tarantino.
Message édité par stephaneF le 29-01-2013 à 19:34:16 |
Elbarto |
|
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:28:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |