| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
capitainx Yatta !! | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:47:12 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un aurait des commentaires a propos de Gozu ? Je vais peut etre aller le voir, mais d'apres ce que j'ai pu lire, les avis varient du tres bien au tres tres mauvais.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ah j'ai la possibilité d'aller voir Just a Kiss aussi. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:07:53 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
--------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
capitainx Yatta !! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Dion Acceuil |
Prodigy |
|
Splinter :[ | J'ai pas du tout aimé Blade 2 et la bande annonce me disait rien qui vaille --------------- Last.fm |
Dion Acceuil |
|
Splinter :[ | D'ailleurs as-tu remarqué que les personnages de nos avatars avaient à peu près la même expression ? --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
pikouz accro | "moi dans mon bateau,.... lui sur son cheval" (comprenne qui pourra, c'est à dire pas grand monde, je crois, là |
Prodigy |
|
AuGie | Dans le style " Films de |
Prodigy | Hellboy |
poumtchak | AuGie :
|
poumtchak |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Prodigy |
|
baggins |
|
dobeliou | quelqun a vu united states of leland ?
|
AuGie |
Guish On est enfermé dehors ... | Je suis pas venu depuis quatre jours mais je poste quand même Message édité par Guish le 12-08-2004 à 00:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |