Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32913844
Spaune
Cordialement
Posté le 09-01-2013 à 22:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Je l'ai créé je ne peux pas le quitter ça serait comme abandonner son bébé difforme et myopathe [:zoutte]

Il est si mignon en plus http://www.ddms.com.au/dyn/thumbna [...] on/base/67

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 22:26:55  profilanswer

n°32914007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2013 à 22:41:23  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Jme rends compte que j'ai pas vu grand chose avec lui en fait, à part ces films avec Pierre richard et Astérix, c'est vraiment un acteur qui m'a jamais intéressé, un peu comme Delon en fait.

J'ai gardé un souvenir assez fort (et confus) de films comme "buffet froid". Faut dire que j'ai vu ça j'étais jeune mais ça m'a fasciné. Après je sais pas si depardieu y est particulièrement bon, à ce niveau là c'est l'ensemble qui est marquant. Faudrait que je le revois à l'occasion tiens.

Delon je connais pas bien, je pense qu'il a fait de grands films avec de grands réalisateurs, comme depardieu, mais j'en ai une image de poseur, une sorte de tom cruise à nous (peut être à tort). En tout cas depardieu, si on omet ses récentes grotesqueries, m'est plus sympathique quand même :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-01-2013 à 22:43:10
n°32914189
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-01-2013 à 22:56:47  profilanswer

Vu les Nerfs à Vif ce soir, celui avec De Niro. Pas vu celui d'avant mais j'ai trouvé très sympa. Je connaissais un peu le scénario par l'intermédiaire d'un épisode des Simpson mais le suspense est au top. La musique est excellente, tension au sommet, les acteurs sont très bons et puis dans la version française, la voix de Stallone pour Nick Nolte fait direct aimer le personnage.  

Par contre, et ce n'est pas un reproche, au contraire, pendant la première moitié du film j'ai eu l'impression de voir un Hitchcock tant la manière de filmer m'a rappeler celle de ce dernier, surtout Psychose. C'était assez notable. Je sais pas si d'autres on remarqué ça ? (Et puis un peu des Dents de la mer aussi  :o )

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32914271
Prodigy
Posté le 09-01-2013 à 23:03:54  profilanswer

tamino a écrit :

Delon je connais pas bien, je pense qu'il a fait de grands films avec de grands réalisateurs, comme depardieu, mais j'en ai une image de poseur, une sorte de tom cruise à nous (peut être à tort). En tout cas depardieu, si on omet ses récentes grotesqueries, m'est plus sympathique quand même :o.

A la différence de Depardieu qui a parfois joué dans des films frôlant avec le chef-d'oeuvre, pour moi Delon (dont je ne suis pas fan) a fait des films qui sont carrément devenus des classiques. Donc je préfère sa carrière, et de loin.  

n°32914278
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2013 à 23:04:37  profilanswer

oh bordel, ça me rappel un mec ici même qui avait crée un smiley avec cte tronche, ce tollé direct après  [:donkeyshoot]

n°32914297
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2013 à 23:06:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

A la différence de Depardieu qui a parfois joué dans des films frôlant avec le chef-d'oeuvre, pour moi Delon (dont je ne suis pas fan) a fait des films qui sont carrément devenus des classiques. Donc je préfère sa carrière, et de loin.  

Les noms.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32914352
damien87
Posté le 09-01-2013 à 23:11:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Les noms.

1900 par exemple,immense film sous estimé.

n°32914531
Prodigy
Posté le 09-01-2013 à 23:27:53  profilanswer

Les Valseuses, Buffet Froid, Le Dernier Métro, Colonel Chabert, Jean de Florette pour l'un (j'en oublie sûrement hein).

Deux hommes dans la ville, Mélodie en sous-sol, Le Samouraï, le Guépard, l'Eclipse, la Piscine, le Clan des Siciliens, Plein Soleil, Rocco et ses frères pour l'autre.

n°32914588
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2013 à 23:33:40  profilanswer

J'avais adoré Jean de Florette.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32914953
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 00:29:16  profilanswer

Donkey' a écrit :

oh bordel, ça me rappel un mec ici même qui avait crée un smiley avec cte tronche, ce tollé direct après  [:donkeyshoot]

c'était moi [:gordon shumway:2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 00:29:16  profilanswer

n°32915004
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 00:36:18  profilanswer

Je me demandais si Burton était capable de creuser encore plus profond après Planet of the Apes et Alice in Wonderlands, sans trop y croire.
Et ben putain, avec un Frankenweenie stupéfiant de bêtise, il était à deux doigts d'y parvenir [:implosion du tibia]

Vu aussi The Expendables 2, aussi insignifiant que le 1er.
Une bien belle soirée inaugurée avec Dredd, badass comme on aime  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°32915024
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-01-2013 à 00:41:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32915029
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-01-2013 à 00:42:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

votre avis sur ce film de Dujardin qui sortira le 27 février prochain ? :

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] us-3625322

un rôle à la Daniel Craig pour faire oublier OSS117  [:transparency]

La bande-annonce me donne envie d'aller le voir.  

Puis ya Bunk et Tim Roth [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32915067
Elbarto
Posté le 10-01-2013 à 00:50:23  profilanswer

tamino a écrit :

je placerai Delon au dessus de Depardieu comme expliqué plus haut par le forumeur Prodigy,

je pense même que Delon pourrait avoir une seconde carrière dans des rôles à la Clint Eastwood vieillissant ( un truc à la "million dollar baby" ou le réac de "gran torino" ), contrairement à Depardieu ses neurones ne sont pas encore bouffés par l'alcool, ça fera moins peur à un producteur

Message édité par Elbarto le 10-01-2013 à 00:50:41
n°32915092
Dkiller
Posté le 10-01-2013 à 01:00:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

est-ce que ce remake suit à la lettre l'intrigue de la version originale de 1990 avec le même dénouement ?

Hormis le contexte qui est différent, l'intrigue est à 99% identique  [:cosmoschtroumpf]

n°32915111
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-01-2013 à 01:06:09  profilanswer

Mon oncle d'Amérique et Sous le soleil de Satan aussi, au crédit de Depardieu.

Pour ce qui est des deux personnages, les deux me sont antipathiques. Pour ce qui est des acteurs, les deux ont eu une première partie de carrière largement plus solide que la première. Quant à comparer leurs meilleurs films, de mon point de vue Delon est un cran au-dessus.

n°32915226
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 01:31:57  profilanswer

Scoop : mon 1er Woody Allen, j'ai souri à quelques répliques, j'ai piqué du nez 2/3 fois, je pense qu'il faut être juif pour apprécier pleinement  [:eric_cartman]  
Par contre, Scarlett Johansson, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ma queue dans sa bouche ou son décolleté dès que je la voyais.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32915233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2013 à 01:32:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ça veut dire que Studio Canal en tant qu'éditeur n'en a rien à foutre du cinéma, pas grand chose de plus.

Prodigy a écrit :

C'est bien de la référence de footeux effectivement, je suis plus Roche Bobois et Bang & Olufsen tu vois [:peillon:5]

Spaune a écrit :

B&O, le truc de show-off par excellence [:douchebag haha]

Eyldebrandt a écrit :

Ce matos de parvenu  [:mistersid3]

the Bloodhound Gang a écrit :

Moche & Faubois comme référence.
LOL

[:salade man]

Prodigy a écrit :

Tu fais une critique argumentée tout le monde s'en cague, tu fais de la vanne pourrave tout le monde se jette sur ton post comme la vérole au cul du bas clergé, ce topic quand même [:manust]

t'attires la sympathie, c'est un don [:casper87]

n°32915248
damien87
Posté le 10-01-2013 à 01:40:45  profilanswer

H@wk a écrit :

Scoop : mon 1er Woody Allen, j'ai souri à quelques répliques, j'ai piqué du nez 2/3 fois, je pense qu'il faut être juif pour apprécier pleinement  [:eric_cartman]  
Par contre, Scarlett Johansson, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ma queue dans sa bouche ou son décolleté dès que je la voyais.

Scarlett les lunettes ça la rend encore plus excitante  :love:

n°32915264
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2013 à 01:49:52  profilanswer

H@wk a écrit :

Oh Dieu que je te comprends !  

Spoiler :

http://photos.be.com/private/photo/hd/642642/private-category/scarlett-johansson-327081b43.jpg

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32915270
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 01:52:12  profilanswer

Seigneur dieu.

Je vais prendre une douche froide.

---------------
n°32915272
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2013 à 01:55:39  profilanswer

avec Salma Hayek, c'est l'une des plus généreuses poitrines d'Hollywood (et naturelles!)...

Brune ou blonde ? Gouteux dans les deux cas !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32915295
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 02:07:05  profilanswer

Rah putain Salma... ma déesse.

J'ai déjà hâte de revoir Une Nuit en Enfer en BD.

---------------
n°32915341
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-01-2013 à 02:33:10  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est vraiment pas un bon millésime celui là. Regarde plutôt match point, plus réussi (même si j'en suis absolument pas fan, il y a quand même un enthousiasme général pour ce film), et les fantasmes seront toujours là :D

---------------
It was always you, Helen.
n°32915716
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2013 à 08:42:42  profilanswer

H@wk a écrit :

Et encore tu aurais pu plus mal tomber, Scoop fait partie des bons, globalement j'ai trouvé ses derniers films très moyens :/

Vu The secret hier. C'est bidon. http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=0&d=20

La photographie est très belle, tout est très voire trop travaillé : ambiances, lumières, travellings... Même s'ils auraient pu éviter de filmer 2 fois la même route exactement sous le même angle. :o

Au début, on pense être en présence d'un scénario basique presque digne d'un épisode de série policière avec un mystérieux méchant qui enlève des enfants. Mais on se doute que ça va pas être aussi simple et on commence à redouter le plot twist tiré par les cheveux, une crainte confirmée car soudain ça se complique. Et alors là, partage en couille complet, le film échappe à son réalisateur. :pt1cable:  

Spoiler :

Les méchants sont pas ceux qu'on croit, les gentils non-plus. Ceux qui sont morts sont en fait pas morts. La morale c'est que les enfants sont retirés à leurs parents pour leur bien par on ne sait trop qui. D'ailleurs les enfants demandent eux-mêmes à être retirés à leurs parents.

Pascal Laugier est décidément un maître du nanar.

n°32915720
Godyfou
Posté le 10-01-2013 à 08:43:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

avec Salma Hayek, c'est l'une des plus généreuses poitrines d'Hollywood (et naturelles!)...

Dans le genre, y'a une actrice que j'ai vu dans 2 films en tout, mais elle m'a laissé un super souvenir (enfin, surtout son physique), c'est Patricia Velasquez.
Elle jouait la fiancée du pharaon (Anck Su Namun je crois) dans la Momie.
http://hfr-rehost.net/self/665b89f9b4a33f8904e4f89d8acb0219867f7adb.jpg

On ne la voit pas assez souvent. Pourtant elle a du potentiel.

n°32915754
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 08:51:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

Dans le genre, y'a une actrice que j'ai vu dans 2 films en tout, mais elle m'a laissé un super souvenir (enfin, surtout son physique), c'est Patricia Velasquez.
Elle jouait la fiancée du pharaon (Anck Su Namun je crois) dans la Momie.
http://hfr-rehost.net/self/665b89f [...] 7f7adb.jpg

On ne la voit pas assez souvent. Pourtant elle a du potentiel.

Ahh mais carrément  [:zebra33]  

C'est aussi elle dans Le Jaguar  :whistle:  et Arrested Development plus récemment.

---------------
n°32915981
Prodigy
Posté le 10-01-2013 à 09:26:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est vraiment pas un bon millésime celui là. Regarde plutôt match point, plus réussi (même si j'en suis absolument pas fan, il y a quand même un enthousiasme général pour ce film), et les fantasmes seront toujours là :D

Hmm y'a tellement mieux (Manhattan, Annie Hall, pour ne prendre que ces deux-là) que Match Point qui en plus n'est en rien un film "allenien", c'est tellement plat ça pourrait être un téléfilm du dimanche sur M6.

Scoop est effectivement assez catastrophique.

n°32916184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2013 à 09:48:44  profilanswer

J'ai justement aimé Match Point parce qu'en effet il ne ressemble par aux W. Allen habituels.
Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il est plat ?  
J'étais allé le voir et l'intrigue m'a bien plus, ça décrit parfaitement l'arrivisme, l'intégration dans cette classe sociale.
C'est bien filmé, y a une jolie musique, ça passe très bien

"Téléfilm du dimanche sur M6" : ça doit être une de tes fameuses critiques "construites" à roche bobois

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 10-01-2013 à 09:51:15
n°32916245
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 09:55:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai justement aimé Match Point parce qu'en effet il ne ressemble par aux W. Allen habituels.
Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il est plat ?  
J'étais allé le voir et l'intrigue m'a bien plus, ça décrit parfaitement l'arrivisme, l'intégration dans cette classe sociale.

"Téléfilm du dimanche sur M6" : ça doit être une de tes fameuses critiques "construites" à roche bobois

:D

Message édité par Spaune le 10-01-2013 à 09:56:22
n°32916584
jeprendsmo​npied
Posté le 10-01-2013 à 10:25:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais allez tirer un coup sérieux. [:altherac:1]

---------------
ça sent le mennen
n°32916656
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:31:45  answer

On a le droit de triquer indéfiniment sur 2 femmes : salma hayek et la blonde aux gros seins SJ.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 10:32:14
n°32916681
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-01-2013 à 10:33:39  profilanswer

C'est sur, mais bon là c'est le topic ciné pas le topic "masturbation au collège" alors vos fantasmes sur des actrices osef un peu [:littlebill]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32916709
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-01-2013 à 10:36:02  profilanswer

S'applique encore plus à celui là:

H@wk a écrit :

[:vilvatox:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 10-01-2013 à 10:37:18

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32916742
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 10:38:50  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Mais allez tirer un coup sérieux. [:altherac:1]

Tellement ça  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32916784
Prodigy
Posté le 10-01-2013 à 10:42:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

CQFD.

C'est (pour moi) plat, anonyme, sans idées, sans génie. C'est donc digne d'un téléfilm du dimanche sur M6, le truc que tu oublies à mesure que tu le regardes.

n°32916897
grande dam​e
Posté le 10-01-2013 à 10:50:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je me demandais si Burton était capable de creuser encore plus profond après Planet of the Apes et Alice in Wonderlands, sans trop y croire.
Et ben putain, avec un Frankenweenie stupéfiant de bêtise

Auant Frankenweenie est super generique et pas interessant, autant le fond avait été atteint avec Alice :o

tim_coucou a écrit :

Ca aurait pu etre pire: parmi les films de Woody de ces 10 dernieres annees, il aurait pu regardé You'll meet a tall dark stranger :o

Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 10:53:15
n°32916933
grande dam​e
Posté le 10-01-2013 à 10:53:54  profilanswer

Bon ben sinon The Master, j'aurais mieux fait de m'ecouter et ne pas aller voir ce borefest :o

Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 10:54:04
n°32917130
tcho_natha​n
Posté le 10-01-2013 à 11:07:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et ben putain, avec un Frankenweenie stupéfiant de bêtise, il était à deux doigts d'y parvenir [:implosion du tibia]

Vu aussi The Expendables 2, aussi insignifiant que le 1er.
Une bien belle soirée inaugurée avec Dredd, badass comme on aime  [:hish:3]

Tu peux développer stp ?
Qu'as tu pensé du film ?
Comment est le Blu Ray techniquement ?

Merci ! ;)

n°32917238
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 11:13:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu peux développer stp ?
Qu'as tu pensé du film ?
Comment est le Blu Ray techniquement ?

Merci ! ;)

Le Blu-ray est fantastique.
Mais le film, j'ai rien à en dire de plus que "stupéfiant de bêtise" :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32917285
grande dam​e
Posté le 10-01-2013 à 11:16:26  profilanswer

Meme si les premieres 20 minutes sont un peu lourdes, Paranorman, avec un univers assez proche, surpasse en effet le film de Burton. Genant pour le maitre :o

Mais assez d'accord, Tim Burton depuis les années 2000, c'est quand meme la douche froide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)