| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 22:26:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-01-2013 à 22:43:10 |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 00:29:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je me demandais si Burton était capable de creuser encore plus profond après Planet of the Apes et Alice in Wonderlands, sans trop y croire.
--------------- Topic ventes hardware |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Elbarto |
je placerai Delon au dessus de Depardieu comme expliqué plus haut par le forumeur Prodigy, je pense même que Delon pourrait avoir une seconde carrière dans des rôles à la Clint Eastwood vieillissant ( un truc à la "million dollar baby" ou le réac de "gran torino" ), contrairement à Depardieu ses neurones ne sont pas encore bouffés par l'alcool, ça fera moins peur à un producteur Message édité par Elbarto le 10-01-2013 à 00:50:41 |
Dkiller |
Hormis le contexte qui est différent, l'intrigue est à 99% identique |
H@wk The King of Cool | Scoop : mon 1er Woody Allen, j'ai souri à quelques répliques, j'ai piqué du nez 2/3 fois, je pense qu'il faut être juif pour apprécier pleinement --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fiscalisator tu dois rompre |
|
damien87 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oh Dieu que je te comprends !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
H@wk The King of Cool | Seigneur dieu.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Rah putain Salma... ma déesse.
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Godyfou |
|
H@wk The King of Cool |
Prodigy |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai justement aimé Match Point parce qu'en effet il ne ressemble par aux W. Allen habituels.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 10-01-2013 à 09:51:15 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-01-2013 à 09:56:22 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:31:45 ![]() On a le droit de triquer indéfiniment sur 2 femmes : salma hayek et la blonde aux gros seins SJ. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 10:32:14 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | S'applique encore plus à celui là:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-01-2013 à 10:37:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Prodigy |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 10:53:15 |
grande dame | Bon ben sinon The Master, j'aurais mieux fait de m'ecouter et ne pas aller voir ce borefest Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 10:54:04 |
tcho_nathan |
Merci ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |