| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 08:50:36 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai regardé Supernova hier, c'était nul --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:23:08 ![]() Et moi Rosemary's baby, y a un truc qui me gêne dans la fin, ça traine en longueur.... Et..
D'ailleurs quels autres films de complot non vérifiable existent ? Qui laissent planer le doute jusqu'à la fin quoi. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:42:54 ![]() L'associé du diable je l'avais vu assez jeune il m'avait laisser un bon souvenir je vais le remater.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Vu aussi, j'ai adoré, même si j'ai rien capté au début entre le père, la mère, la copine, la soeur, la belle mère, c'est dommage car ça par en vrille dès la 1ère ouverture de porte
J'ai adoré le personnage d'Ansel aussi, très humain, et vraiment bien joué vu ce qu'il se bouffe. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-01-2013 à 11:55:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy Oisif | Je la aussi trouve très bien comme elle est cette scène, je sais pas d’où vient cette histoire de censure mais du coup c'est bien mieux comme ça.
C'est justement l'intérêt de la chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil. Ca laisse le flou sur la personnalité de la gamine et sur ses choix d'avenirs tous impossibles...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:44:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:49:57 ![]()
C'est bon je n'avais pas besoin de préciser de quelle scène je parlais
(Purée la dernière partie en pièce de theatre ça doit faire : |
nakata frog game | Looper : plutôt déçu vus les bons échos. Ça manque de rythme, ça veut se donner un style avec un montage clipesque digne d'un certain cinéma d'il y a 10-15 ans, et puis cette histoire de voyage dans le temps pour changer le cours de l'histoire, c'est du réchauffé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:17:10 ![]() Je pense que l'intérêt de Looper c'est le héros, dont on n'essaie pas de faire un héros par 'nature'. |
Hellzed |
Corentintilde a bien résumé, les deux Anderson font du grand cinéma américain, mais ont l'air d'avoir bien du mal à se renouveler, de décrocher de leur petit chemin. L'un indie-jaune pisse-fibre comique particulière, l'autre acteur géant-épopée-reconstitution-bruit de tambours. The Master est formellement sublime. Je ne sais pas si c'est le changement de caméra ou la magouille en post production mais le grain et la couleur de certain plan, conjugué au travail d'orfèvre qu'est la composition picturale de Paul T. Anderson, éblouissent. Les séquences sur le yacht (cette trainée d'eau !) et dans le désert en particulier. C'était déjà le cas dans ses précédents films vous allez me dire ? Oui mais là j'ai l'impression que techniquement c'est poussé encore plus loin. Du reste on est dans le schéma classique qu'il maintient depuis l'excellent Boogie Nights (Magnolia je le renie). Un acteur qui se déchirre et qui illumine le film, un faire valoir comme béquille. Plus un fond sonore récurrent. Bref pas mal de recyclage, pour un film qui laisse un goût amer tout en débordant de qualités inhérentes aux films d'Anderson. Il manque un chouïa de poudre dans ce canon. Ce supplément de substance (je dirais pas d'âme puisque Popole sans atteindre un point de vue clinique a toujours été assez froid dans son traitement des personnages) qui lui aurait permis de marquer une empreinte définitive et surtout, surclasser ses ainés. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-01-2013 à 20:51:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:13:14 ![]() Bon avec le fait de sortir un film 'There will be blood' avant, ça invalide la théorie comme quoi P.T Anderson est The Master : c'est Freddie Quinn |
damien87 | Malgré sa fin trop explicative,vous êtes fous...ça deglingue Rosemary Baby. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:38:20 ![]() Je suis le seul à faire un golden débarquement
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 15:38:50 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qu'est-ce qu'elle a, l'affiche ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:58:50 ![]() Bah c'est un test dianétique pour voir si tu es un homme, un vrai.
|
Zguvus |
|
damien87 |
|
grozibouille | Tjrs pas de HD et de VOST sur F4 Edit: putain le doublage avec les voix de blacks caricaturales Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-01-2013 à 20:51:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, c'est un peu moche de toute part, là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Je l'ai vu 1 fois en VOST au cinoche, mais 5 min de VF me donne envie de changer de chaine. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mais c'est quoi ce film alakon encore |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas e Vo sur France2...ON SE FOUT DE QUI ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | Et a part ça la redevance télé augmente encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai une théorie (j'pense que j'suis pas le premier à le penser but hey) selon laquelle Polanski ne sait pas finir ses films. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arkin | j'avais zappé mais il y a les golden globes ce soir ! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |