| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:54:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior | The Master : Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-01-2013 à 13:17:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ibo_Simon |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
babaorum |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est simple pourtant pour éviter la réécriture, il suffit de prendre Will Smith comme riche handicapé et Jim Carrey comme pauvre bouseux venant de sa campagne |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
C'est vrai que la BO est superbe pour un film de ce genre, j'ai frissonné quand j'ai ré-entendu le thème quand ils se réunissent tous Et je suis d'accord avec toi, personne n'est oublié. mais j'aurais bien voulu que Hawkeye soit un peu plus développé tout de même. Mais bon, ce sera surement le cas avec un probable film sur le SHIELD.
Les films longs, ca ne me fait pas peur, mais ce qui m'interesse dans Magnolia, c'est de voir surtout comment les histoires s'entrechoquent. a la limite, je serais tenté de m'attaquer a celui-la en premier.
Je viens de voir le trailer, et purée, il est jeunot dedans
C'est un peu ca qui me fait peur a la vue des trailers de ces films que j'ai vu, y'a cette impression de flou qui se ressent, mais c'est peut-etre qu'une vague impression. Autrement, comment t'as trouvé la photo? j'ai entendu dire qu'il avait choisi un format plus trop commun (du 70mm a ce que je vois sur IMDB).
Je crois bien que ca va un peu trop loin, ces histoires de racisme. En le regardant, j'ai pas ressenti une touche de racisme. Mais apres, le rapport a l'histoire change tout la-bas, forcément. Message cité 1 fois Message édité par cevert4ever le 11-01-2013 à 14:35:01 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-01-2013 à 14:47:18 |
Prodigy |
|
Prodigy | TWBB c'est amha un joli film de festival et une belle performance d'acteur, mais je le trouve assez creux. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je n'avais jamais vu ce topic depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 11-01-2013 à 20:51:50 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 21:18:09 ![]() |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |