| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:56:50 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vous en avez pensé quoi de City of life and death?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 08-01-2013 à 13:02:05 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hellzed | Je suis bon seigneur j'ai bien digéré Holy Motors, je re écris un peu dessus.
Leos Carax a galéré une bonne demi-dizaine d'années pour réussir à se financer et accoucher de ce fantastique -et fantasque- pot-pourri. Les divisions qu'il a crée chez le public font résonnance aux contrastes dont il fait corps. Holy Motors est de ces films delirium portés à bout de bras par leur géniteur (et leur acteur principal ici, Denis est superbe), sabrant dans le tas uniforme et poli du cinéma actuel. Et contre toute attente qui finit par sortir en salle et se hisse sans peine aucune sur le podium de 2012. Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 14:44:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Spaune Cordialement |
take it or leave it |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:52:00 ![]() ![]() |
grande dame | Le 2 est passé totalement inapercu non? |
X1Alpha' | 250'000 entrées...
|
grande dame | Youn a fait un thriller? Message édité par grande dame le 08-01-2013 à 16:16:19 |
X1Alpha' |
grande dame |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Elbarto | mais il va encore se plaindre d'être snobé par l'intelligentsia à force de rester dans ce registre de l'humour lycéen,
|
Cutter |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Hellzed | Ah ouai il y a recrudescence de pointures par ici. J'arrive de moins en moins à différencier le troll du gars perdu. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Cutter |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Hellzed | Tu dois débarquer un peu Cheroke, mes envolées lyriques ne sont pas neuves ici. Je suis toujours étonné de voir sauter au plafond des gens qui ne savent rarement dire autre chose que "film sympa" ou "bon divertissement". L'atrophie du cerveau arrive si vite. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
Cutter |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 Possédée ce gros nanard ... du vu et revu, une mise en scène sans aucune originalité et avec un bon montage coupé au hachoir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |