Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4207  4208  4209  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32901913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-01-2013 à 22:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pt1 Possédée ce gros nanard ... du vu et revu, une mise en scène sans aucune originalité et avec un bon montage coupé au hachoir :vomi:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 22:38:40  profilanswer

n°32901959
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-01-2013 à 22:41:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Pt1 Possédée ce gros nanard ... du vu et revu, une mise en scène sans aucune originalité et avec un bon montage coupé au hachoir :vomi:

appeau à prodigy :/

n°32901962
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 08-01-2013 à 22:41:54  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu dois débarquer un peu Cheroke, mes envolées lyriques ne sont pas neuves ici. Je suis toujours étonné de voir sauter au plafond des gens qui ne savent rarement dire autre chose que "film sympa" ou "bon divertissement". L'atrophie du cerveau arrive si vite.

Citation :

Hellzed a galéré une bonne vingtaine d’années pour réunir tous les poncifs, les clichés et les lieux communs du langage de l’atrophie neuronale en une critique qui fleure bon le pot-pourri . Le contraste inexistant des régions cognitives de son cerveau fait honneur à la caducité de son propos. S’il est une resucée  de la prétention de l’adolescent qui découvre ses poils il n’en reste pas moins l’original répliquant de confrères lexicalement déficients et se hisse sans peine sur le podium.  
Rognon pour l’esprit et prolapse pour la vue, entre errances pédantes et envolées arthritiques il provoque un va et vient incessant de la glote, entre vomissement à venir et bouche restée béate. Le tout est un ramassis d’inepties et d’immondices qui sert à la fois de portrait de mille cinéma différents et l’autoportrait de lui-même.
Ca s’appelle Hellzed et c’est déprimant.  

Voilà si tu veux préfères qu'on raconte tous des conneries plutôt que parler sans prise de tête tout en sachant qu'on ne fait pas dans le profond.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32902097
Cutter
Posté le 08-01-2013 à 22:50:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Faut juste apprécier les frères Coen racontant (bien) une histoire, mais qui sort un peu de la réalité. Le dude a rien à faire dans ce film (les nihilistes non plus), surtout pas à faire le détective avec ses potes. Faut juste se laisser porter par le contage de l'histoire :o

Les dialogues sont géniaux ("This is not 'nam. There are rules." ), il y a plein de petits détails cools genre le dude qui touche ce qu'il doit pas toucher, qui répète des phrases des autres personnages (il pique du vocabulaires aux autres tout le long du film), qui écoute (!) du bowling chez lui (mais on ne le voit jamais jouer pour de vrai). Ou encore les rêves, blindés de références visuelles à des trucs vus plus tôt dans le film.

On peut apprécier les détails si on a apprécié la trame principale... Moi je ne l'ai pas aimée, donc les petits détails, je m'en fiche.

Prodigy a écrit :

Je prend pas la mouche, je trouve le terme disproportionné.

Ca me gonfle cette mode de "nanardiser" ou de tout "chef d'oeuvriser" à tout va. Y'a plus de curseur, c'est de la merde ou du génie.  

Y'a toute une palette de couleurs entre le noir et le blanc, merci de l'utiliser.

Dans mon deuxième post j'ai dit qu'il avait un goût de nanar, c'est déjà moins fort. Mais oui, ça file la nausée comme un nanar, tous ces va et viens scénaristiques.

Cheroke a écrit :

Citation :

Hellzed a galéré une bonne vingtaine d’années pour réunir tous les poncifs, les clichés et les lieux communs du langage de l’atrophie neuronale en une critique qui fleure bon le pot-pourri . Le contraste inexistant des régions cognitives de son cerveau fait honneur à la caducité de son propos. S’il est une resucée  de la prétention de l’adolescent qui découvre ses poils il n’en reste pas moins l’original répliquant de confrères lexicalement déficients et se hisse sans peine sur le podium.  
Rognon pour l’esprit et prolapse pour la vue, entre errances pédantes et envolées arthritiques il provoque un va et vient incessant de la glote, entre vomissement à venir et bouche restée béate. Le tout est un ramassis d’inepties et d’immondices qui sert à la fois de portrait de mille cinéma différents et l’autoportrait de lui-même.

[:rofl]

---------------
last.fm
n°32902120
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-01-2013 à 22:52:13  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu dois débarquer un peu Cheroke, mes envolées lyriques ne sont pas neuves ici. Je suis toujours étonné de voir sauter au plafond des gens qui ne savent rarement dire autre chose que "film sympa" ou "bon divertissement". L'atrophie du cerveau arrive si vite.

'tain le mec  [:altherac:1]  

Cheroke a écrit :

Citation :

Voilà si tu veux préfères qu'on raconte tous des conneries plutôt que parler sans prise de tête tout en sachant qu'on ne fait pas dans le profond.

[:arkin]

Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2013 à 22:54:01

---------------
Topic ventes hardware
n°32902199
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-01-2013 à 22:58:01  profilanswer

La vache Killer Joe, indescriptible!

Tellement WTF, c'est superbe. Et ce final de fous furieux m'a laissé sur le cul.

n°32902222
Prodigy
Posté le 08-01-2013 à 23:00:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Oui, non mais des fois on se contenterait d'un "film sympa" au lieu d'une critique vide de sens qui se prend au sérieux.

Et des fois on se contenterait de critiques de film plutôt que des critiques de critiques :o

n°32902273
damien87
Posté le 08-01-2013 à 23:07:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il pourrait faire que de la merde il aura mon respect éternel pour ce qu'il a fait dans les années 90.

Mouais vite fait et dans 50 ans ce mec sera juste considéré comme un Aldrich,Siegel rien de plus malheureusement.
Et ce sera assez juste finalement.

n°32902282
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2013 à 23:08:11  profilanswer

Ce topik :D²²²

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32902338
damien87
Posté le 08-01-2013 à 23:13:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quoique  
L'inspecteur Harry > la filmo de Quentin  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 23:13:03  profilanswer

n°32902348
simon123
Posté le 08-01-2013 à 23:14:02  profilanswer

damien87 a écrit :

Quoique
L'inspecteur Harry > la filmo de Quentin  :lol:

j'approuve ce message

Edit : Puis globalement j'en peux plus de tout ce foin autour de Tarantino, j'ai arrêté de regarder ces films après Boulevard de La mort. Trop de vide, d'artifice, de pose, de rien. Pourtant ya de superbes moments dans Kill bill 2 et Reservoir Dogs mais vraiment le personnage et certains passages de ces films sont super saoulant.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 08-01-2013 à 23:17:36
n°32902424
Cutter
Posté le 08-01-2013 à 23:21:40  profilanswer

simon123 a écrit :

j'approuve ce message  

Edit : Puis globalement j'en peux plus de tout ce foin autour de Tarantino, j'ai arrêté de regarder ces films après Boulevard de La mort. Trop de vide, d'artifice, de pose, de rien. Pourtant ya de superbes moments dans Kill bill 2 et Reservoir Dogs mais vraiment le personnage et certains passages de ces films sont super saoulant.

Ah encore un film dont la popularité m'est complètement incompréhensible, mais bon, hein, il est tard...

---------------
last.fm
n°32902457
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 08-01-2013 à 23:24:58  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah encore un film dont la popularité m'est complètement incompréhensible, mais bon, hein, il est tard...

Je ne voudrais pas m'associer à chacun de tes avis mais j'ai été déçu aussi  :D  

Par contre j'aime vraiment bien Pulp fiction  :o  

Et je viens de regarder La mouche, mon premier Cronenberg. J'ai aimé, mais cette ambiance [:tibo2002]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32902464
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2013 à 23:25:33  profilanswer

damien87 a écrit :

Mouais vite fait et dans 50 ans ce mec sera juste considéré comme un Aldrich,Siegel rien de plus malheureusement.
Et ce sera assez juste finalement.

Il a écrit et réalisé 3 de mes 20 films préférés, donc voilà quoi. Et le reste, soit j'adore aussi soit au pire jtrouve ça sympa, donc bon même si Django c'est de la merde ça me dérangera pas plus que ça, enfin à part quand je serai devant. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32902504
Cutter
Posté le 08-01-2013 à 23:29:46  profilanswer

Cheroke a écrit :

Par contre j'aime vraiment bien Pulp fiction  :o  

Ah ben pareil. :D
Mon film préféré avec Mulholland Drive.

---------------
last.fm
n°32902712
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-01-2013 à 00:02:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tellement. Ca vient de sauver ma soirée. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°32902719
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2013 à 00:03:43  profilanswer

débat sur l'économie du cinéma français en ce moment sur France 3 (Ce soir ou jamais).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32902780
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-01-2013 à 00:13:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il pourrait faire que de la merde il aura mon respect éternel pour ce qu'il a fait dans les années 90.

J'aime beaucoup Kill Bill 1 :pt1cable:  et Pulp Fiction. Et Son Scénar de True romance.  
Le reste, c'est surestimé, pompé (on dit aussi référentiel), tunnel de bavardage/carnage gore/musique-culte-écoutez-ma-discothèque/Tunnel de bavardage/carnage gore/musique-culte-écoutez-ma-discothèque/Tunnel de bavardage/carnage gore.
Je suis certain qu'il pourrait se renouveler si il était moins flemmard et laisser un peu ses revenges movies pour nous scotcher vraiment.
Je crois qu'il voulait faire un Bond, J'aurais aimé voir.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°32902785
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-01-2013 à 00:14:23  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah ben pareil. :D
Mon film préféré avec Mulholland Drive.

Pas vu Mulholland Drive  [:julm3]  

mini-mousaille a écrit :

débat sur l'économie du cinéma français en ce moment sur France 3 (Ce soir ou jamais).

Assez intéressant oui.

---------------
n°32902880
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-01-2013 à 00:31:25  profilanswer

J'aime bien le "talent" qui remplace l'acteur.

---------------
n°32902908
Prodigy
Posté le 09-01-2013 à 00:37:01  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

J'aime beaucoup Kill Bill 1 :pt1cable:  et Pulp Fiction. Et Son Scénar de True romance.  
Le reste, c'est surestimé, pompé (on dit aussi référentiel), tunnel de bavardage/carnage gore/musique-culte-écoutez-ma-discothèque/Tunnel de bavardage/carnage gore/musique-culte-écoutez-ma-discothèque/Tunnel de bavardage/carnage gore.

C'est vrai que True Romance et Pulp Fiction sortent à fond de ce moule. Ou pas.

Et puis ces tunnels de dialogues et ces personnages, ça s'appelle un scénario, au passage.

Je sais qu'à l'adolescence il est de coutume de brûler ses idoles mais ne disons pas trop de bêtises non plus.

n°32902910
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-01-2013 à 00:37:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il a écrit et réalisé 3 de mes 20 films préférés, donc voilà quoi. Et le reste, soit j'adore aussi soit au pire jtrouve ça sympa, donc bon même si Django c'est de la merde ça me dérangera pas plus que ça, enfin à part quand je serai devant. :o

Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32902975
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 09-01-2013 à 00:52:02  profilanswer

J_D_ a écrit :

La vache Killer Joe, indescriptible!

Tellement WTF, c'est superbe. Et ce final de fous furieux m'a laissé sur le cul.

+3000  :D  

je l'ai rematé dans l'avion en rentrant des US il y a 3 semaines, et ... Juno Temple était dans l'avion!!! je pensais que les actrices de Hollywood ne voyageaient pas en classe économique, eh ben non. c'est une fille très simple d'ailleurs.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°32902990
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-01-2013 à 00:55:53  profilanswer

J'ai acheté le dvd de Mulholland Drive il y a plusieurs années mais je n'ai jamais osé le regarder par crainte de ne pas le comprendre et donc d'être déçue (pas spécifiquement par le film, mais par le fait de ne pas l'avoir compris) [:tinostar] /personne folle

n°32902996
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-01-2013 à 00:56:49  profilanswer

Ah tiens j'aurai bien voulu que tu me le prêtes, j'ai jamais pensé à l'acheter pour les mêmes raisons :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32903002
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-01-2013 à 00:59:31  profilanswer

Quand je l'aurai maté !  
Résolution 2013 #53

n°32903029
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-01-2013 à 01:06:33  profilanswer

Comme si y avait quelque chose à comprendre dans Mulholland Drive. Même Lynch a du mal à expliquer ce qu'il fait, c'est dire. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°32903033
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-01-2013 à 01:07:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai que True Romance et Pulp Fiction sortent à fond de ce moule. Ou pas.

Et puis ces tunnels de dialogues et ces personnages, ça s'appelle un scénario, au passage.

Je sais qu'à l'adolescence il est de coutume de brûler ses idoles mais ne disons pas trop de bêtises non plus.

Pulp Fiction et Kill Bill (qui me rappelait les VHS HK de sabre louées au vidéoclub pouilleux près de chez moi) et True romance sont à fond dans ce moule, mais je trouve qu'il sont bien dosés. La recette est assez magique et le résultat sympa et élégant.
Quand Reservoir Dog est sorti je connaissais déjà City on fire et j'ai bien vu le personnage bénéficiant de l'inculture des critiques en matière de cinéma HK. Depuis ça continue car une bonne partie du public n'a jamais vu les films qu'il pille.
Un tunnel de dialogue n'est pas forcément synonyme de scénario quand c'est du remplissage.
Et pour ma part Tarantino n'a jamais été mon idole. Je l'ai toujours considéré comme un cinéaste mineur. Je ne le déteste pas pour autant. Il n'a pas fait de Transformers.
Et Django ne m'a pas fais changer d'avis.

---------------
n°32903035
Cutter
Posté le 09-01-2013 à 01:08:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai acheté le dvd de Mulholland Drive il y a plusieurs années mais je n'ai jamais osé le regarder par crainte de ne pas le comprendre et donc d'être déçue (pas spécifiquement par le film, mais par le fait de ne pas l'avoir compris) [:tinostar] /personne folle

Je n'y ai rien compris non plus la première fois et c'est justement ce qui m'a plu: on peut l'interpréter de différentes facons.

---------------
last.fm
n°32903038
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2013 à 01:09:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction ? [:klemton]

Pulp, Jackie et True romance(un des mes films cultes depuis que je suis tout petit, un peu comme Jack Burton [:hans zimmer:1] ).

J'adore aussi Reservoir dogs, mais un peu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 09-01-2013 à 01:12:52

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32903049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2013 à 01:12:38  profilanswer

J'ai un (très) vieux DVD de Mulholland drive

Y a un menu qui permet de regarder le film avec une séquence de scènes tirées aléatoirement

Je trouve que ça veut tout dire

n°32903059
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2013 à 01:15:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Je n'y ai rien compris non plus la première fois et c'est justement ce qui m'a plu: on peut l'interpréter de différentes facons.

Ou alors ne rien interpréter, juste se laisser porter par ce qu'on voit et accepter la chose comme telle.

Puis bon, y'a quand même Laura Harring qui plotte Naomi Watts.

n°32903100
XaTriX
Posté le 09-01-2013 à 01:28:06  profilanswer

Je me quote du topic recherche de titres pour augmenter mes chances :

Citation :

Je cherche un film produit certainement dans les années 90, j'ai du le voir il y'a une dizaine d'année sur Arte.

C'est un court ou moyen métrage, filmé en noir & blanc. Je crois que la distribution est majoritairement française, et j'ai un doute mais peu être il y'avait t'il des acteurs UK/US.

Le casting est composé d'acteurs connus si je me souviens bien.
Ca relate et montre, je crois (...), le point de vue de plusieurs pays ou états majors quand au problème d'une guerre thermonucléaire (sous entendu globale) :o

En gros dans le scenar, dont je me souviens très peu, il était question d'alertes et de bombardiers nucléaires violant les espaces aériens des autres pays.
Je crois qu'il y'avait les USA, peut être la France, et la Russie (ou peut être l'URSS mais je ne me souviens pas).

En gros l'histoire : les USA ont envoyés leurs bombardier sur Moscow (ou St Petersbourg mais je crois que c'était Moscow) avec la consigne de couper la radio (ou un truc du style).  
Les USA se rendant compte d'une erreur ou d'une remise à la normale de la situation côté énnemie ne peut pas donner l'ordre à son/ses bombardiers de rebrousser chemin.
Résultat : la ville russe est détruite et le président US laisse la Russie riposter en "bon termes" (:D) pour équilibrer le tout.  
Résultat suivant : destruction de NYC..

Voila voila

XaT

Message édité par XaTriX le 09-01-2013 à 01:30:03

---------------
Proxytaf ? non rien
n°32903415
Elbarto
Posté le 09-01-2013 à 04:14:52  profilanswer

t'es sûr qu'il y avait des acteurs français là dedans ?

ça me rappelle un téléfilm américain "fail safe" ( point limite en VF ) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Fail_ [...] evision%29

Citation :

En pleine guerre froide, un avion non identifié approche les côtes américaines. Des bombardiers du Strategic Air Command ont alors pour consigne d'atteindre leur « point limite » aux abords de la Russie, et d'attendre un éventuel ordre de lancement de leurs armes nucléaires...

c'est le remake d'un film de 1964 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_limite

n°32903461
XaTriX
Posté le 09-01-2013 à 04:33:49  profilanswer

Ca ressemble très fortement à ce que je cherche, mon esprit a corrompu la moitié des souvenirs :o
Je vais regarder ça :jap:

Et ç'a n'a pas l'air d'être un court métrage non plus [:ddr555]

Thanks !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°32903667
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-01-2013 à 08:09:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Pulp, Jackie et True romance(un des mes films cultes depuis que je suis tout petit, un peu comme Jack Burton [:hans zimmer:1] ).

J'adore aussi Reservoir dogs, mais un peu moins.

Si tu as aimé Jack Burton, tu dois faper devant Buckaroo Banzaï par le même scénariste, même si y'a pas Carpenter. Le maître.

---------------
n°32903814
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2013 à 08:46:20  profilanswer

:hello:
Dites, j'ai envie d'aller voir The Hobbit ce soir, à l'UGC Odéon de Paris. Mais je ne voudrai pas que ça soit sur un écran de taille carte postale. Quelqu'un connaît cette salle? Je sais que ce n'est pas une salle prestige, mais elle a peut être des écrans un peu plus grand que le Danton (juste en face)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32903922
Spaune
Cordialement
Posté le 09-01-2013 à 09:07:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je prend pas la mouche, je trouve le terme disproportionné.

Ca me gonfle cette mode de "nanardiser" ou de tout "chef d'oeuvriser" à tout va. Y'a plus de curseur, c'est de la merde ou du génie.

Y'a toute une palette de couleurs entre le noir et le blanc, merci de l'utiliser.

Le noir n'est pas une couleur :o

n°32904039
Moonzoid
Posté le 09-01-2013 à 09:25:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors elle se porte comment l'économie du cinéma français en ce moment ?  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32904083
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-01-2013 à 09:30:15  profilanswer

En bandoulière [:iryngael]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32904217
tcho_natha​n
Posté le 09-01-2013 à 09:47:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Alors elle se porte comment l'économie du cinéma français en ce moment ?  

Depuis mai 2012, pas très bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4207  4208  4209  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)