| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cutter |
--------------- last.fm |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2013 à 22:54:01 --------------- Topic ventes hardware |
J_D_ - EricShawn - | La vache Killer Joe, indescriptible!
|
Prodigy |
|
damien87 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
damien87 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:13:03 ![]() ![]() |
simon123 |
Edit : Puis globalement j'en peux plus de tout ce foin autour de Tarantino, j'ai arrêté de regarder ces films après Boulevard de La mort. Trop de vide, d'artifice, de pose, de rien. Pourtant ya de superbes moments dans Kill bill 2 et Reservoir Dogs mais vraiment le personnage et certains passages de ces films sont super saoulant. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 08-01-2013 à 23:17:36 |
Cutter |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cutter |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
mini-mousaille ♡♥♡ | débat sur l'économie du cinéma français en ce moment sur France 3 (Ce soir ou jamais). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Cheroke Chef de tribu |
cuneyt arkin Turlututu... | J'aime bien le "talent" qui remplace l'acteur.
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah tiens j'aurai bien voulu que tu me le prêtes, j'ai jamais pensé à l'acheter pour les mêmes raisons --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Comme si y avait quelque chose à comprendre dans Mulholland Drive. Même Lynch a du mal à expliquer ce qu'il fait, c'est dire. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Cutter |
hans zimmer The thin red line. |
J'adore aussi Reservoir dogs, mais un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 09-01-2013 à 01:12:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai un (très) vieux DVD de Mulholland drive
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Elbarto | t'es sûr qu'il y avait des acteurs français là dedans ?
|
XaTriX | Ca ressemble très fortement à ce que je cherche, mon esprit a corrompu la moitié des souvenirs --------------- Proxytaf ? non rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Le noir n'est pas une couleur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior | En bandoulière --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |