| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool | Big Fish : bizarre, mais beau, mais bizarre. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 07:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:03:17 ![]()
En fait c'est même meilleur à partir de la saison 4, phénomène rare! Très bien faite, tout ça c'est justement du à Vince Gilligan qui est très bon en mise en scène (et supervise bien les scénario sur une saison), appliqué et sait d'où il part et vers où il veut arriver sur les personnages. |
X1Alpha' |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda | Il aurait pu sortir un autre jour, ça resterait une merde. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:28:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | RIP David R Ellis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame |
Prodigy |
Prodigy |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2013 à 10:27:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame |
|
|
|
grande dame |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 08-01-2013 à 10:53:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gordon Shumway The bite of '83 |
60 ans, je le pensais plus jeune. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est voulu. Dredd ne doit pas être développé, c'est la particularité du personnage: d'habitude, on a un héros qui gravite au sein d'un univers de lois/règles (narratives), mais pour Dredd c'est exactement l'inverse. C'est même sa réplique préférée: il est la loi. Il met en valeur ce qui l'entoure, là où un récit classique met en avant son héros.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simon123 | Il est impossible de voir les séances et les films diffusés dans les salles demain sur allociné ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! |
|
simon123 |
tcho_nathan |
simon123 | ça va alors |
Hellzed |
Bon sang ce machin n'a pas pris une ride, j'ai été happé.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-01-2013 à 12:47:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
Juste la fin, pas top EDIT : Je trouve, personnellement, que la fin aurait pu être mieux, même si c'est un jugement SUBJECTIF Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-01-2013 à 13:03:24 |
Prodigy | Elle est parfaite la fin |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |