| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:44:31 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Dans le désordre mes films 2012 : Et les films que j'aurais aimé voir et que j'ai raté 2012 est une bonne année Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-12-2012 à 14:00:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 20-12-2012 à 14:02:44 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy | Je n'ai pas de mépris pour les goûts des gens, oui, je m'en fous. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cver1 ...alors avance. | Du topic image...
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 20-12-2012 à 15:18:42 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:13:35 ![]() ![]() |
- gab |
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=80dGNwE4_c8
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Quand j'étais petit, je lisais Pif Gadget (mon seul soutien au parti communiste). Pas de comics. Je conçois que je n'ai pas la culture nécessaire pour apprécier ce film. Mais un bon film ne le demanderait pas. Pour moi, c'est un salmigondis indigeste.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
enufsed |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:26:45 ![]()
|
Je te crois sur parole. Pour ma part, je pense que ces histoires auraient dû être adaptées en dessins animés. Une grande part de la magie de ces comics (j'en ai parcouru un ou deux dans la collection du petit frère) réside dans leurs styles graphiques. Ils auraient pu faire des choses autrement plus belles que ces mauvais films.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietas |
Télé ou d'envergure, genre long métrage Disney ?
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-12-2012 à 17:13:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 2012, c'est plus un blockbuster familial quand un Avengers vise plutôt les ados. Avec le premier, comme dit plus haut, on peut se marrer en le visionnant au second degré tellement c'est jubilatoire et nanardesque. Le second, c'est plutôt l'ennui qui domine pour un adulte de bientôt 30 ans comme moi. Mais je conçois que pour les moins de 20 ans, qui ont découvert la BD à travers les mangas et les comics ou qui affectionnent tant les séries US, Avengers est un divertissement de choix. Ces dernières années, je regrette juste que les blockbusters ciblés sur les ados américains ont pris le pas sur les blockbusters familiaux à vocation internationale. Mais bon, les chiffres du BO sont clairs, c'est ce segment de spectateurs qu'il faut d'abord séduire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-12-2012 à 17:14:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Prodigy |
|
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je sais pas où elle est Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-12-2012 à 17:40:26 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le mieux est d'ignorer ce mec. Dire qu'il passe encore au travers des mailles de la modération Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-12-2012 à 17:46:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
Voilà, vous n'aimez pas, passez. Pas la peine d'en faire dix pages à chaque fois qu'il poste. Sinon, pour ceux qui sont en manque d'idées, en ce moment dans les salles, y a un film d'animation très bon : Ernest et Célestine. Par contre faut avoir gardé son âme d'enfant pour apprécier. J'ai aussi vu Argo, The Hobbit et Les mondes de Ralph cette semaine, pas la peine de parler des deux premiers tant ça a été fait. J'ai adoré de plus. Me reste à me faire Jean de la Lune, Les bêtes du sud sauvage, Looper, Populaire et Skyfall pour terminer la semaine en beauté. Message édité par Monsieur Double Jay le 20-12-2012 à 17:57:25 --------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
H@wk The King of Cool | Dites, les lunettes Real3D que j'ai ramené des USA, ça va aussi pour les ciné chez nous ? je pense que oui mais bon...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ce soir, Soleil Vert (Soylent Green) sur Arte, çà fait un bail que je l'ai pas vu |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prodigy |
|
CE3K Ta da da da dam | Killer Joe, tout ça pour ça ? |
- gab | cf les réponses à la même remarque à la sortie de TDKR : "mais on s'en fiche c'est qu'un film bande de nerds frustrés" Message édité par - gab le 20-12-2012 à 21:44:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |