| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 01:37:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 01:37:51 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
paco fpg | john dies at the end
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 02-01-2013 à 10:35:23 |
tcho_nathan |
Je suis désolé mais quand je lis ce que tu nous envoies, je trouve leur position encore plus pathétique. Ca confirme vraiment qu'ils ont fait un film sans aucun scénario. Et qu'ensuite, ils ont élaboré des idées, et ont même essayé de se raccrocher aux branches / se convaincre que les idées en question pouvaient se tenir. Message édité par tcho_nathan le 02-01-2013 à 10:45:16 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:44:27 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Mais Godzilla ça a toujours été aussi pourri? |
fiscalisator tu dois rompre | Réno avait tout compris.
Message édité par fiscalisator le 02-01-2013 à 11:22:52 |
grande dame | J'ai revu Eyes Wide Shut hier soir. Quel film envoutant! Je voulais au départ ne regarder que la premiere scene ou Kidman danse avec le hongrois. Je n'ai pas réussi a couper le film. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
X1Alpha' | Vu Iron Sky
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:42:15 ![]()
A ouais tiens j'ai jamais fait gaffe (je l'ai vu une fois à l'époque, une autre 10 ans plus tard) on voit le parcours de Kidman dès le début rétrospectivement ? |
- gab |
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:45:24 ![]()
Non, ils ont modifié le film. |
tcho_nathan |
|
grande dame | Dans la categorie des films blockbusters décérebrés, Godzilla ne m'a jamais choqué comme etant particulierement mauvais, a l'inverse de trucs comme [tous les films de Emmerich apres Godzilla] ou 80% des Michael Bay (entre autres) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:53:09 ![]() |
grande dame |
|
ToYonos Ready to code | Dites je suis en train de finir le bouquin Running man, le film est un minimum fidèle ou alors ils sont partis dans du gros WTF ? (vu la BA ça ne m'étonnerait pas) Message édité par ToYonos le 02-01-2013 à 11:56:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tiens ça parle pas trop de Django Unchained ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-01-2013 à 12:10:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grande dame |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
skum you'll never walk alone | Et pourtant Boulevard de la mort c'est exceptionnel ! Film vraiment sous estimé --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
skum you'll never walk alone | Faut s'accrocher au dialogues, mais moi j'aime bien --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bien aimé Boulevard de la Mort |
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |