| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : "malgré les stéréotypes" = "expression québécoise" Genre dans une voix parfaitement française de France : "Mmmmh il est bon ce chien chaud !" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 07-12-2012 à 13:12:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | On repère souvent les doublages québécois au fait qu'ils prononcent les noms des persos à l'américaine.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 07-12-2012 à 13:22:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Non. C'est si compliqué que ça de replacer une phrase dans son contexte? "[...] malgré les stéréotypes qui veulent que les québécois parlent avec un accent de bouseux des bois incompréhensible pour nous autres élus de la langue française qui ne portons pas de chemises à carreaux et qui nous délectons de foie gras au caviar distingué plutôt que de viande séchée d'élan ou d'écureuil trempée dans du sirop d'érable", c'est plus clair comme ça?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'ai surtout l'impression que vous chercher à noyer le poisson ou à enculer les mouches. Tu le classes dans quoi le "tu es le bienvenu" (vraiment mal traduit dans le contexte français) ? Vous avez dit que c'était une erreur possible dans une traduction québécoise (même internationale) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 07-12-2012 à 13:35:00 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oh désolé mais "stéréotype" c'est pas trop mon truc moi je suis plutôt hétéro en plus ou alors si c'est des jumelles...
Message édité par Proute2000 le 07-12-2012 à 13:49:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:43:33 ![]() ![]() |
damien87 | On peut passer à autre chose? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:48:14 ![]()
Ben ça peut être une version québécoise internationale, un texte de traduction fait au Québec et réutilisé pour le doublage, des français qui a force de travailler avec les québécois croient que ça existe dans leur langue ou c'est vrai des traducteurs français qui traduisent 'mot à mot' même ce qui n'existe pas (mais ce n'est pas une traduction dans ce cas) |
gebreugg | Oblivion on devrait avoir le premier trailer ce dimanche. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
uxam | il est bien the ward de carpenter ? Passe cet aprem sur c+ Message cité 1 fois Message édité par uxam le 08-12-2012 à 10:05:39 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate mich | un peu trop classique à mon gout, c'est sympa mais sans plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | After Earth avec Smith, père et fils, dirigés par MNS... |
nakata frog game | Aucun de ces films ne fera envie à un vrai amateur de SF. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ParadoX | Un des meilleurs films de 2012 pour moi: Into the white --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yardbirds Comte d'Armagnac | 21 Jump Street --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg | coucou
|
paco fpg | merci pour l'idée tim, je pense que ça va me plaire Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 08-12-2012 à 12:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 12:25:18 ![]() |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 12:56:11 ![]()
|
paco fpg |
|
Cu Chulainn |
- gab |
nakata frog game |
Cu Chulainn |
|
paco fpg | merci |
prophete99 | Par jeu, je tente le même principe que Paco mais sur la ville de Rio de Janeiro... Je cherche des films ayant été tourné dans cette ville... D'autres idées? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |