| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : http://www.gizmodo.fr/2012/12/04/hobbit-vomir.html Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 05-12-2012 à 14:24:13 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:24:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
victor02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On a toujours pas de bande-annonce pour Pacific Rim (c'est prévu dans les jours à venir), le film sort dans 7 mois, et la suite est déjà en cours d'écriture.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 23:16:45 ![]() ![]() |
simon123 | je suis étonné par le score de Denzel Washington moins par ce lui de nicolas cage
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Wesh mec Message édité par Khayam le 05-12-2012 à 23:51:10 |
darkbenn Pouet Pouet | Vu Paméla Rose. Si vous aimez l'humour Kad & Olivier époque Comédie, vous serez servis --------------- In Pan Bagnat we trust |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 08:30:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 08:43:31 ![]()
C'est pas le cas? |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
sniper21 | Star Trek Into Darkness : le teaser !
--------------- "Mon FeedBack" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
C'est la définition de culte.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | dites, Star Trek, il faut avoir vu les précédents pour comprendre cette saga ou chaque épisode se suffit à lui même ? Je peux apprécier celui de 2009 en étant vierge de toutes connaissances ? merci Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-12-2012 à 13:23:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ibo_Simon | Celui de 2009 est un reboot, il me semble.
|
dobeliou |
Ouais, tu peux lire un ou deux résumés c'est vite fait, et ca te permettera de capter les clins d'oeils, mais tu peux clairement te passer de la connaissance de la saga, c'est effectivement un reeboot. D'ailleurs les fanboys n'ont pas été tout à fait tendre vis à vis de certains "écarts" avec l'univers d'origine (écarts qui sont normalement acceptables grace à une pirouette scénaristique pour "expliquer" le reeboot si je me rapelle bien) Message édité par dobeliou le 06-12-2012 à 13:28:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Truman Capote ça vaut quoi ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-12-2012 à 17:02:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
H@wk The King of Cool | Armadillo
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |