| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:24:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
victor02 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 04-12-2012 à 20:47:41 |
victor02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 60 Minutes et Variety ont lancé un sondage pour élire la meilleure sitcom (US, évidemment) de tous les temps, et la grande gagnante est logiquement...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
norilor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Evidement je suis seul à trouver drôle que Joss sort "Beaucoup d'ados pour rien" |
Prodigy |
|
Meve |
ben en même temps la numéro 2 date des années 50, la 4 j'en ai entendu parlé , je situe ça dans les années 80,mais c'était avant l'ère internet "je regarde des séries que la France ne verra jamais", et la 6 des années 70... les autres ça va même si j'ai jamais accroché à la dernière... Message édité par Meve le 04-12-2012 à 23:04:14 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
damien87 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Les reviews, les critiques de journalistes ou de spectateurs ça veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 01:13:34 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui enfin y'a quand même une grosse différence de niveau entre Avatar et Prometheus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans les deux cas c'est visuellement parlant mais chiant et nul Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-12-2012 à 01:35:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Et dans Avatar il y a de la zoophilie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simon123 | Je viens de voir le film the informers, je connais pas le livre mais je suis assez surpris par la mauvaise réception du film, le résultat est loin d'être si dramatique. Si le film ne raconte pas grand chose (les différents sketchs ne vont pas bien loin, l'ensemble est un peu décousu) on peut quand même ressentir un malaise, un désespoir sourd souligné par une photographie lisse et figé comme une les battements d'une boite à rythme. L'atmosphère est vraiment une réussite, une angoisse se dégage du flottement constant des personnages dans leur environnement. Message édité par simon123 le 05-12-2012 à 10:34:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas que l'histoire de Bilbo, Jackson se base aussi sur les appendices du Seigneur des anneaux (surtout pour le 3è film) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zephiel Apologiste de la paresse | Ben il va parler de quoi ? Ca sera pas du tout la même époque que Bilbo du coup, c'est bizarre Message édité par zephiel le 05-12-2012 à 10:45:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-12-2012 à 10:57:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement | Sinon, en allant voir Argo, j'ai vu la BA de Gangster Squad : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86168.html
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | C'est vrai que le rap de la BA etait bizarre, faut juste esperer que ce ne soit que dans la BA. Le casting fait un peu envie en tout cas |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain va falloir que je le rererererelise avant le film, je vais être perdu sinon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Va y avoir du fight dans The Hobbit ou ça va être que du blabla comme dans la communauté de l'anneau ? Je précise que j'ai jamais lu les bouquins. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 05-12-2012 à 13:22:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
sniper21 | en parlant de The Hobbit retour sur le 48 fps: http://www.gizmodo.fr/2012/12/04/hobbit-vomir.html Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 05-12-2012 à 14:24:13 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |