Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32554328
simon123
Posté le 04-12-2012 à 11:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grâce aux conseilles avisés du topic j'ai regardé The yards. Je regrette pas, c'est un film superbe. En vrac j'avais de gros a priori sur Mark Wahlberg mais il est super bon la dedans. Visuellement c'est magnifique. Le perso de James Caan est touchant je trouve, on sent bien qu'il est attaché à son neveu malgré tout, Gray est vraiment le maitre de la tragédie familial. Alors je crois que je préfére quand même Little Odessa (qui est peut-être un peu plus lyrique) mais ça reste un putain de film.
Gray est vraiment l'un des meilleurs cinéaste contemporain américain.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:24:26  profilanswer

n°32554368
woo
Old Man Logan
Posté le 04-12-2012 à 11:28:36  profilanswer

Panem a écrit :

21 jump street, en un seul mot:  :lol:  

Bonne tranche de rire, c'est bien regressif certes mais les dialogues sont vraiment top  :D

Le pétage de cable devant le tableau après la prise de drogue :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32559465
victor02
Posté le 04-12-2012 à 18:26:15  profilanswer

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer le film, The Machinist avec Christian Bale.

Spoiler :

J'ai compris qu'il avait renversé un enfant, l'enfant de la femme qui le sert au comptoir ou il passe beaucoup de temps, c'est ça ?
Mais après? Le fait qu'il voit Ivan, se sont des hallucinations ? Pourquoi il as un comportement bizarre comme ça ?
Merci pour vos explications.

Message cité 1 fois
Message édité par victor02 le 04-12-2012 à 20:47:41
n°32560643
norilor
Posté le 04-12-2012 à 20:39:00  profilanswer

Ajoute les balises [.spoiler] (sans le point) et [/spoiler] autour de ton message.
Tout ce qu'il y a après "The Machinist avec Christian Bale."
Merci. :o

Message édité par norilor le 04-12-2012 à 20:39:24
n°32560744
victor02
Posté le 04-12-2012 à 20:47:50  profilanswer

n°32560803
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-12-2012 à 20:53:58  profilanswer

60 Minutes et Variety ont lancé un sondage pour élire la meilleure sitcom (US, évidemment) de tous les temps, et la grande gagnante est logiquement...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32560859
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 04-12-2012 à 20:58:07  profilanswer

Bah c'est malin, on vois plus ta question...

---------------
à 2° du décrochage
n°32561200
norilor
Posté le 04-12-2012 à 21:25:10  profilanswer

n°32561659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-12-2012 à 22:04:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

60 Minutes et Variety ont lancé un sondage pour élire la meilleure sitcom (US, évidemment) de tous les temps, et la grande gagnante est logiquement...

La vache, sur 7 sitcoms, j'en connais 2, j'ai vaguement entendu parler d'une 3ème, et c'est tout [:matleflou]

n°32562121
DavidAmes
Posté le 04-12-2012 à 22:39:29  profilanswer

Je trouve Looper pas terrible-terrible.  

Spoiler :

Je ne vais pas reprocher les défauts de cet univers SF même si le mélange SF/paranormal me laisse quelque peu perplexe.  

Pour moi, le gros problème vient de la narration.  

Tout d'abord, le film est extrêmement bavard. Je suis bon prince, je peux comprendre que pendant la première demie-heure, on t'explique les rouages de cette société. Mais ça commence à devenir pénible quand le réalisateur se met à surligner chaque émotion par des lignes de textes. Je prends pour exemple, la rencontre entre le jeune et le vieux dans un vieux restaurant moisi. "Elle sera ta vie, elle va te sauver, elle est super bonne, on pas d'enfants et patati et patatat" pendant 10 minutes. Le spectateur est tellement con, ou le réalisateur peu sur de son talent, que les images seuls ne suffisent pas à faire comprendre tout cela. On va dire que je suis de mauvaise foi, je prends donc un autre exemple. La séquence du tunnel Cyd/Joe où Joe commence à raconter son enfance sous l'injonction de Cyd pour bien faire comprendre au dernier spectateur qui n'avait pas compris qu'il y a un parallèle à faire entre les deux... Et pour le coup, ça casse toutes émotions. Et le film entier est comme ça.

Ensuite, le montage. Cette lourdeur, cette complexité inutile, ce côté haché permanent qui te nique un semblant de suspense et surtout la montée émotionnelle que le film est censé donner au spectateur.  Beaucoup d'allers-retours dans la vie du vieux Joe, des allers-retours entre les personnages pas toujours savamment dosés. Des séquences forées à cause d'un changement de plan inopportun comme celle où la gonzesse se croit être attaquer par joe mais en fait c'est un clochard autiste (lOh la la la le futur c'est pas bien, on abandonne même les autistes... Balancer ce truc comme ça. [:prozac]). Il arrive à te mettre un plan moisi du haut  de la maison. En un plan, t'es éjecté de la zone du personnage. Si la peur montait en toi à ce moment-là, c'est fini. Tu n'es plus avec le personnage donc c'est foutu.  
Du coup, pendant tout le film, j'attendais le moment où j'allais être pris dans ce tourbillon. Serait-ce à la fin quand le jeune Joe va tenter de tuer le vieux Joe ?! Même pas. Et tout cela à cause de ces problèmes de narration.  

Pour finir, je ne parle même pas des autres défauts de Looper comme le Lensflare souvent présent pour cacher la misère et faire comprendre aux spectateurs qu'on est dans le futur. Pour moi, ce film manque de sobriété. Une sobriété qui peut être salutaire quand on veut faire passer de l'émotion ou un semblant de réflexion sur notre société.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 22:39:29  profilanswer

n°32562163
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-12-2012 à 22:52:50  profilanswer

Evidement je suis seul à trouver drôle que Joss sort "Beaucoup d'ados pour rien"  [:ootransparent]  

n°32562202
Prodigy
Posté le 04-12-2012 à 22:56:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Normal :o

Sinon les premières reviews de The Hobbit sont pas hyper positives...  

n°32562263
Meve
Posté le 04-12-2012 à 23:02:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

La vache, sur 7 sitcoms, j'en connais 2, j'ai vaguement entendu parler d'une 3ème, et c'est tout [:matleflou]

ben en même temps la numéro 2 date des années 50, la 4 j'en ai entendu parlé , je situe ça dans les années 80,mais c'était avant l'ère internet "je regarde des séries que la France ne verra jamais", et la 6 des années 70... les autres ça va même si j'ai jamais accroché à la dernière...
et en toute logique le sondage à côté a rien à voir

Message édité par Meve le 04-12-2012 à 23:04:14

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32562597
damien87
Posté le 04-12-2012 à 23:45:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les critiques pour Life of pi sont hyper positives par contre  :o

n°32562647
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-12-2012 à 23:53:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les reviews, les critiques de journalistes ou de spectateurs ça veut rien dire [:timoonn:5]  [/Prodigy]

n°32563001
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 01:13:34  answer

Prodigy a écrit :

[:ogratte:4] [:master of obvious]  [:ogratte:4]  

La bande-annonce m'a pas emballé, ce genre de film risque d'être "décevant" (je mets des guillemets, j'ai tujours pas compris comment sur ce topic les gens pouvaient ne pas être méfiant d'un truc comme Prométhéus... je veux dire ce genre de production c'est toujours à prendre avec des pincettes, et au mieux c'est une bonne surprise), et j'irais quand même sans doute. Ce dernier élément tend à confirmer les premiers : le film peut être "décevant" et marcher.

Je suis capable d'apprécier un film pour une partie de ses éléments donc ça me va. J'ai aimé Avatar par ex. Mais tous ceux qui ont honni Avatar comme "réalisation jolie film creux" je vous pronostique à 60% de chances que ce soit pire. Même avec un univers chiadé et un livre de Tolkien comme base (que je ne connais pas).  ;)  

(Notez que je dis pas que c'est une merde, mais j'en attends pas plus que ce que j'attendais de Prométhéus. Ca peut être bien.)

n°32563035
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2012 à 01:24:50  profilanswer

Oui enfin y'a quand même une grosse différence de niveau entre Avatar et Prometheus :o

n°32563055
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-12-2012 à 01:34:25  profilanswer

Dans les deux cas c'est visuellement parlant mais chiant et nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-12-2012 à 01:35:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32563998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2012 à 09:38:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans les deux cas c'est visuellement parlant mais chiant et nul :o

+1. J'ajouterai qu'avatar a pour lui de pas essayer de péter plus haut que son cul :o.

n°32564106
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2012 à 09:50:12  profilanswer

Et dans Avatar il y a de la zoophilie :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32564536
simon123
Posté le 05-12-2012 à 10:28:41  profilanswer

Je viens de voir le film the informers, je connais pas le livre mais je suis assez surpris par la mauvaise réception du film, le résultat est loin d'être si dramatique. Si le film ne raconte pas grand chose (les différents sketchs ne vont pas bien loin, l'ensemble est un peu décousu) on peut quand même ressentir un malaise, un désespoir sourd souligné par une photographie lisse et figé comme une les battements d'une boite à rythme. L'atmosphère est vraiment une réussite, une angoisse se dégage du flottement constant des personnages dans leur environnement.

Message édité par simon123 le 05-12-2012 à 10:34:27
n°32564606
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 10:33:28  profilanswer

J'ai pas vu la BA mais je sens que je vais etre déçu. Je n'ai appris que récemment qu'il a été tourné en 3 films, ce que je trouve idiot au vu de l'histoire. Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé le Seigneur des Anneaux, mais le 2 m'a bien soulé à inventer des passages et faire de violents contre-sens avec le livre. Mais j'ai bien accpeté les raccourcis pour faire tenir la saga en 3 films de 3h.
Là c'est le contraire, il va délayer une histoire qui tient facilement en 2h30 de film. Ca signifie qu'il va inventer des passages, et je vais avoir du mal à accepter. Après, je passerai surement un bon moment car le livre est un vrai compte, très visuel, donc ça devrait bien rendre en image s'il soigne la photographie comme sur le SdA.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32564681
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2012 à 10:38:47  profilanswer

Y'a pas que l'histoire de Bilbo, Jackson se base aussi sur les appendices du Seigneur des anneaux (surtout pour le 3è film)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32564780
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 10:45:39  profilanswer

Ben il va parler de quoi ? Ca sera pas du tout la même époque que Bilbo du coup, c'est bizarre :??:

Message édité par zephiel le 05-12-2012 à 10:45:53

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32564806
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-12-2012 à 10:47:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Celle la donne plutôt envie je trouve : http://www.hollywoodreporter.com/m [...] iew/397416

Le seul point négatif serait que l'histoire est trop étirée, comme on pouvait s'en douter (6 chapitres sur 19 pour le premier film)...la contrepartie étant que le film reste extrêmement fidèle aux livres.
Le film aurait tout de même son lot de scènes épiques d'ailleurs  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Nighttime Bird le 05-12-2012 à 10:57:17

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32564842
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-12-2012 à 10:50:04  profilanswer

zephiel a écrit :

il va délayer une histoire qui tient facilement en 2h30 de film

Il y a vraiment beaucoup de lieux et de scènes d'actions différents dans Bilbo (le livre). On peut en faire un film de 2h30 en ne retenant que certaines choses, mais on peut assez facilement en faire 2 gros films vu le contenu. 3 j'avoue je me pose quelques questions, 2 ça me semblait bien (disclaimer : tolkieno-taliban here)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°32564862
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2012 à 10:51:40  profilanswer

Sinon, en allant voir Argo, j'ai vu la BA de Gangster Squad : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86168.html

Ca a pas l'air mal cette merde :o

n°32564875
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 10:52:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Celle la donne plutôt envie je trouve : http://www.hollywoodreporter.com/m [...] iew/397416

Le seul point négatif serait que l'histoire est trop étirée, comme on pouvait s'en douter (6 chapitres sur 19 pour le premier film)...la contrepartie étant que le film reste extrêmement fidèle aux livres.

Très bon signe pour moi :jap:

Xavier_OM a écrit :

Il y a vraiment beaucoup de lieux et de scènes d'actions différents dans Bilbo (le livre). On peut en faire un film de 2h30 en ne retenant que certaines choses, mais on peut assez facilement en faire 2 gros films vu le contenu. 3 j'avoue je me pose quelques questions, 2 ça me semblait bien (disclaimer : tolkieno-taliban here)

Oui, s'il ne coupe rien, on peut avoir 2 films :jap:
Bon après il peut faire 1h sur la bataille des 5 armées donc à ce rythme-là...

---------------
n°32564941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2012 à 10:56:48  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon, en allant voir Argo, j'ai vu la BA de Gangster Squad : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86168.html

La BA avec la fusillade dans le ciné était mieux, mais les puritains ont frappé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32564984
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2012 à 10:59:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Mouuuuuuuuuuais  [:transparency]

Le mixe style branchouille hip hop + année 30 de la BA me donne pas spécialement envie.

---------------
n°32565025
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2012 à 11:02:46  profilanswer

C'est vrai que le rap de la BA etait bizarre, faut juste esperer que ce ne soit que dans la BA. Le casting fait un peu envie en tout cas :)

n°32565034
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2012 à 11:03:40  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est vrai que le rap de la BA etait bizarre, faut juste esperer que ce ne soit que dans la BA. Le casting fait un peu envie en tout cas :)

Effectivement, grosse qualité sur le cast [:bien]

---------------
n°32565070
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-12-2012 à 11:05:42  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Si on revient sur les 6 premiers chapitres du livre :

Spoiler :

- présentation des personnages, découverte des hobbits, rencontre de Bilbo, Gandalf, les nains, exposition de la quête durant le repas
- début du voyage, tempête, rencontre avec des Trolls dans la forêt, découverte du danger pour le hobbit
- passage chez Elrond, rencontre avec les Elfes, repos, on apprend des choses sur la quête
- traverse des Monts Brumeux envahis de gobelins, capture et enlèvement dans la cité des gobelins sous la terre, évasion des héros
- lors de l'évasion ça se passe mal pour Bilbo, rencontre avec Gollum et joute d'énigmes, découverte de l'anneau, évasion de Bilbo
- les gobelins ne lâchent pas l'affaire, poursuite avec des chevaucheurs de loups, incendie dans la forêt, évasion grâce aux aigles
(- chapitre 7 : on se réfugie chez Beorn le changeur de forme)

Ça ne va pas forcément être bien rythmé, je pense qu'on pouvait encore rajouter 2-3 chapitres et donc faire 2 gros films plutôt que 3. Mais ça donne une idée de ce qu'on va avoir dans le premier film.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°32565200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 11:15:20  profilanswer

Putain va falloir que je le rererererelise avant le film, je vais être perdu sinon :o

---------------
n°32565267
gonc
Posté le 05-12-2012 à 11:20:34  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Vivement le dragon :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°32565563
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 11:39:32  profilanswer

gonc a écrit :

Vivement le dragon :love:

[:cerveau lent]

---------------
n°32566435
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 05-12-2012 à 12:51:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Y a du spoil dans la BA. :o

Le casting fait envie, ouais. [:tammuz]

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°32566724
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-12-2012 à 13:21:54  profilanswer

Va y avoir du fight dans The Hobbit ou ça va être que du blabla comme dans la communauté de l'anneau ? [:klemton]

Je précise que j'ai jamais lu les bouquins.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-12-2012 à 13:22:24

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32567112
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 13:52:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Va y avoir du fight dans The Hobbit ou ça va être que du blabla comme dans la communauté de l'anneau ? [:klemton]

Je précise que j'ai jamais lu les bouquins.

Ni l'un ni l'autre si ça suit le bouquin. C'est un conte avec un bon scénario, en gros (le début, car à la fin y'a du bon gros fight, oué).
Je pense que visuellement ça peut envoyer, même si le début sera surement un peu lent (Tolkien's style, et puis il faut justifier les 3 films :o )

---------------
n°32567606
sniper21
Posté le 05-12-2012 à 14:24:03  profilanswer

en parlant de The Hobbit retour sur le 48 fps:

http://www.gizmodo.fr/2012/12/04/hobbit-vomir.html

[:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 05-12-2012 à 14:24:13

---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)