| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:16:20 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 06-12-2012 à 17:27:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yordan | Bonjours a vous il y a pas un mec dans se forum des fan de cinoche donc peut-etre des gens qui y bosse et/ou dans la télé. Qui aurait fait la licences siamn? Merci d'avance! |
khariboo | |
simon123 | Derrière les lignes ennemis, a armes égales, apocalypse now, comando, predator, les rois du désert, green zone, la chute du faucon noir. chacun dans leur registre. |
yordan | Swat?
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Revu Zodiac (en VF pour la première fois --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En VF. Comment tenir ? Impossible.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais mais en même temps, je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu veux dire comme "Amicalement Votre" ? Allez pour rire vas y sors moi donc au moins trois séries nuls en français et sublimes en VO ? Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 07-12-2012 à 00:10:42 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Seinfeld, Friends, Buffy.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'en connais au moins une, Friends, la vf est une véritable boucherie edit: shumwayd Message édité par Prince DeLU le 07-12-2012 à 00:15:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Les VF de The Wire, Six Feet Under et des Sopranos ne sont pas top non plus. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-12-2012 à 00:15:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Voilà des exemples bien faibles.
|
Normal puisque tu sais très bien que tu auras tort |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-12-2012 à 00:34:13 |
Ce n'était pas ta question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ah oui !?
Les blagues/jeux de mots c'est ce qu'il y a de plus dur à traduire.
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |