| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:01:08 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
simon123 | De Niro a l'avantage d'avoir le rôle principal du meilleur film de tout les temps Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 26-11-2012 à 16:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:37:34 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nyhctom C'mon c'mon | et faut forcément être cubain pour kiffer Scarface, les autres ne peuvent pas comprendre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 19:52:16 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:53:02 ![]() ![]() |
Astroya |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:17:42 ![]() Faut surtout pas être chti pour apprécier à la juste valeur. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:21:45 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
|
cyd125 Teflon Don |
Les Parrains ont été écrit et tournés par des méditerranéens (Puzo et Coppola). Rien à voir avec Scarface. Ça se joue sur des détails, sur les relations entre les gens, etc. Je passe sur le fait que la méditerranée est terre d'émigration et que c'est l'un des sujets centraux des films (surtout du II, mais le coté "vous les ritals, vous êtes pas chez vous" traverse tous les films), c'est évident. Par exemple, dans le Parrain II, quand De Niro et son ami vont au théatre, la chanson chantée est une chanson nostalgique sur quelqu'un qui a quitté son village et sa mère. Ce type de chansons et de thèmes sont typiques dans tous les pays méditerrannéns. Encore aujourd'hui t'entendras des chanteurs de pop verser larmes et trémolos sur le fait d'être monté à la ville et d'avoir quitté sa mère resté au village. Ou encore la pratique du baise main, qui est encore pratiqué/était pratiqué dans les pays de la méditerrané. Quand tu vois ta mère faire le baise main à son père, et que tu retrouves ça dans un film, ça marque. Ou bien les détails rigolos et archaiques: quand Pacino et sa "petite amie" partent en promenade et qu'ils sont suivis par toutes les mamas du village... Etc. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-11-2012 à 20:57:59 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Astroya |
Message édité par Astroya le 26-11-2012 à 21:05:30 |
Prodigy |
|
simon123 | Vous connaissez des films narrant l'histoire de types sortant de prison après plusieurs années et qui redécouvre leur ancien quartier et leurs potes changés etc. le premier qui me vient à l'esprit c'est l'impasse. vous avez d'autre film du genre qui vous viennent à l'esprit ? Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 26-11-2012 à 23:18:40 |
The Smoking Man Distributeur de rage | The Yards
|
Cver1 ...alors avance. |
Coyote a foie jaune | The boxer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 26-11-2012 à 23:30:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 26-11-2012 à 23:31:39 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cver1 ...alors avance. | Demolition Man |
simon123 |
kinglaos Mou de la couille |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 27-11-2012 à 00:10:43 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Levity. Message édité par Valsou le 27-11-2012 à 03:27:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |