| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 22:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:38:40 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il ressemblait au comics, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les bandes-annonces pour les films ou les séries sur Canal, le truc qui te spoile tout le film, tous les retournements, quitte à envoyer la fin, c'est beau |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 00:38:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suppose qu'il parle de la trilogie Jason Bourne. --------------- Truth or happiness, never both. |
halley-bruley | Pourquoi dans Il Etait Une Fois En Amerique
|
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est une quadrilogie maintenant Message édité par Babouchka le 05-11-2012 à 09:32:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Prodigy | Bon, Skyfall.
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 05-11-2012 à 10:27:23 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-11-2012 à 10:32:41 |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 05-11-2012 à 10:33:12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-11-2012 à 10:51:03 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-11-2012 à 10:55:40 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | En parlant de Skyfall, ça vaut le coup de le voir en Imax ou pas ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SOF40 | Bien aimé ce Skyfall, sans trop de fioriture, et super efficace. j’espère que le prochain sortira bien en 2014 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aubade |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Skyfall
Message édité par woo le 05-11-2012 à 11:32:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai eu l'occas' de mater Hugo Cabret hier soir. Bonne surprise. Une histoire très sympa et originale servit par une mise en scène classieuse. Je regrette de l'avoir raté au cinéma parce que la 3D devait être chouette. Le film met cependant un peu trop de temps à démarrer et on se demande une bonne partie du film où il veut en venir. La seconde partie est par contre vraiment réjouissante. Un chouette compte pour enfant que nous a fait là Scorcese --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:28:46 ![]() @loic (Skyfall)
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Skyfall
|
Ryan Foupoudav | Le retour du roi version longue
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |