| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Sans concession, dur et bien écrit. J'ai cependant du mal à me décider si le coup de prothèse pour Gordon-Levitt était une bonne idée ou pas. Certes la ressemblance avec Willis est frappante et on retrouve un tas d'expression Willisesque sur le visage de Gordon-Levitt. Le résultat est réussi et assez impressionnant mais j'ai pas pu m’empêcher de penser/voir que la mâchoire/bouche de Gordon-Lewitt était figé tout le film. Assez perturbant et je trouve ca dommage. J'ai beaucoup aimé le discours adressé aux spectateurs : "bon les gars vos gueules, c'est de la SF et du voyage dans le temps donc personne comprends rien alors essayé pas pendant le film et après vous allez vous faire mal à la tête pour rien !" Mais la scène où
De la SF comme j'aimerai en voir plus souvent malgré quelques ficelles un peu prévisibles Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2012 à 09:22:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:20:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darmody |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 23-11-2012 à 12:46:02 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Spoiler Looper scène de ouf :
Comment on peut oublier cette scène quoi Message édité par MrGnou le 23-11-2012 à 13:01:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gonc | Ah putain mais oui --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:04:49 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied | dites, c'est bien Vodkaster ? c'est quoi la différence avec senscritique ? --------------- ça sent le mennen |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2012 à 15:42:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dernièrement, j'ai vu Skyfall. Très bon, l'image est magnifique, les costumes mortels, la réalisation impeccable. J'aurais aimé que l'aspect "old ways / new ways" soit un peu moins fouillis mais c'était un très bel hommage à la saga (et Moneypenny |
gonc | Argo
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 24-11-2012 à 00:03:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Argoccupes-toi de ton cul ! Super bon film, bien écrit oui, bien scénarisé, les jeux d'acteur rien à dire. Non, chapo chapi ! On dirait vraiment que le film à été filmé et écrit dans les années 60/70 tellement ils ont bien retranscrit le scénario, les décors etc... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-11-2012 à 00:21:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai trouvé le film assez sympa, mais je n'ai pas du tout aimé le dernier quart. Ca se voyait à 20km la fin en fait. Dommage.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
damien87 | Memories of Murder |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kinglaos Mou de la couille |
|
damien87 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qu'est-ce que c'était kiffant The Expendables 2, des comme ça ils en refont autant qu'ils veulent ! Pour le coup, j'aimerais bien le voir en VF |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | J'ai vu "Olé !" il n'y a pas longtemps.
|
tim_coucou Fitter Happier | The impossible à défaut d'Argo indisponible pour cause de problème techniques --------------- It was always you, Helen. |
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que la croix rouge est venue te faire chier pour renforcer le réalisme ? |
Astroya |
Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 25-11-2012 à 10:53:48 |
woo Old Man Logan |
The Chaser Message cité 2 fois Message édité par woo le 25-11-2012 à 11:07:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
|
meriadeck arme de distractions massives |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Pour les meilleurs coréens, je mets Peppermint Candy, Le vieux jardin, Deux Sœurs ou Locataires devant tous ces polars quand même. |
damien87 | Désordre...The Host,Turning Gate,Peppermint Candy,Save the green planet,Memories of Murder,Mother,Printemps...,L'île,The Chaser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |