| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune | C'est trop manichéen : le bon flic chevalier blanc un peu hippie face aux méchants policiers new-yorkais tous corrompus prêts à l’abattre. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 25-11-2012 à 15:20:54 |
Prodigy |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Prodigy |
damien87 |
Coyote a foie jaune |
damien87 |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 20:02:26 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
- gab | Batman > la glace > tchi tchi |
nakata frog game | The Descendants
|
-id- Je suis aux cabinets |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Astroya |
Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 26-11-2012 à 10:08:01 |
MrGnou Serengeti Warrior | Argo : Sympa mais pas foufou. Film "historique" Hollywoodien assez classique dans son déroulement. C'est bien joué, bien réalisé et surtout bien reconstitué mais le final est un peu gâché par les grosses ficelles habituelles pour tenir le suspens
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2012 à 10:36:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 26-11-2012 à 10:57:08 |
jeprendsmonpied | Bah, comme dit, avec ce film, perso, c'est vraiment selon l'humeur. --------------- ça sent le mennen |
SA_Avenger |
|
simon123 | Oldman est souvent très bon même dans les films moyen contrairement à Pacino ou De Niro mais du coup je trouve qu'il a fait moins de film excellent où il a le rôle principal |
Parrapa pas le modal |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-11-2012 à 14:07:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le clip de Gangnam Style. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
|
damien87 |
|
cyd125 Teflon Don | R. De Niro illumine Le Parrain 2 même sans dire un mot. L'sorte de charisme, l'sorte de présente lô. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 26-11-2012 à 15:27:53 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Prodigy |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |