Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32318987
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 13-11-2012 à 22:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est quand même bonne Zellweger dans ce film  [:cerveau nico54]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 22:49:47  profilanswer

n°32319005
grozibouil​le
Posté le 13-11-2012 à 22:52:18  profilanswer

C'est qui l'actrice qu'on voit 30 sec dans Fous d'Irène qui joue la fille du motel avec son mec ? (quand les flics posent des questions)
Ellle me dit quelque chose... :??:

EDIT: Anna Kournikova, c'est bien ce qu'il me semblait :o

Message édité par grozibouille le 13-11-2012 à 22:56:30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32319026
grozibouil​le
Posté le 13-11-2012 à 22:54:41  profilanswer

Cheroke a écrit :

Elle est quand même bonne Zellweger dans ce film  [:cerveau nico54]

Oui, ça c'était avant...  [:cerveau pouah]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/66ab5aee82ac1147d0504ddb5909fe034bd917bd.jpeg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32319042
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 13-11-2012 à 22:57:07  profilanswer

Merci  [:profil horrible]

C'est pas Anna Kournikova ?

EDIT : :o

Message édité par Cheroke le 13-11-2012 à 22:58:02

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32319085
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 23:03:52  answer

elle a perdu 15kgs ?  [:vinnchent]

n°32319161
Prodigy
Posté le 13-11-2012 à 23:12:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les chaines Canal+ gratuites chez Free du vendredi 16 au lundi 19 novembre, vous pouvez gaver vos disques durs :o

Prêt :fou: :fou: :fou:

Ils passent Drive d'ailleurs en ce moment :o

n°32319267
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-11-2012 à 23:25:56  profilanswer

Moi qui voulait justement les revoir, j'ai été, comment dire, un peu déçu... :/
Y'a des bonnes séquences, mais rien que de réutiliser le même script de fin pour les 2...Allez on s'échappe en navette avant de tout faire exploser à la dernière seconde, et bien sûr l'alien se retrouve à chaque fois en extra seat. Et dans le 1er, le boulet c'est le chat. Dans le 2, la gamine.

Message édité par AirSonic le 13-11-2012 à 23:27:31
n°32319327
grozibouil​le
Posté le 13-11-2012 à 23:33:27  profilanswer

En même temps dans l'espace, tu veux t'échapper comment ? Avec la bicyclette d'E.T. ? :o

---------------
n°32319693
grozibouil​le
Posté le 14-11-2012 à 00:11:17  profilanswer

Perso, c'est le 2 que je trouve moins bien alors que bcp de monde le préfère au 1. Ca reste un gros film d'action dans l'espace. James Cameron a clairement moins de talent que Scott pour rendre l'atmosphère claustro et bien glauque.

D'ailleurs, Aliens a moins bien vieilli que celui de Scott, je trouve. Les décors de Cameron sont sans âme, en particulier les vaisseaux (la station-hôpital du début avec ses murs de plastoc blanc trop lisses et propres) qui font mastoc et trop terrien: les 2 "vaisseaux" de guerre avec le nez d'hélico et les entrées d'air d'avion de chasse, les tenues des Marines trop "terrestres", les armes "badass" façon Terminator, la voiture customisée style Batmobile. Bref, le rendu est bcp trop terrestre et pas assez futuriste à mon sens.
Idem pour les vues spatiales, les fonds de l'espace ou de planète avec les maquettes de vaisseaux sont passablement datées à mon goût, trop bleu, trop net sur les contours.

Chez Scott, il y avait du plastique mais c'était mieux travaillé. D'abord le Nostromo du 1 est gigantesque, presque inhumain tellement les volumes sont immenses (on se demande comment des hommes ont pu construire ça). L'intérieur est claustro à souhait, les murs suintants, des couloirs sombres alternent avec des salles lumineuses. Ex: les ateliers de mécanique, tantôt en ambiance dorée chaude, tantôt en ambiance humide très sombre (où il y a le xénomorphe en fait), ou la salle de l'ordinateur central avec toutes les diodes.

Après Cameron a des atouts, le rendu "cinématique" des aliens est plus fluide quand ils se déplacent ou quand ils se détachent des parois, le côté "costume" disparait. L'introduction de la Reine est pas mal aussi, on sent déjà une sorte "communication" entre Ripley et les aliens. Et son final est particulièrement bien vu.

Mais Cameron manque un peu de poésie, comme le ballet des caissons d'hypersommeil qui est plus beau chez Scott.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 14-11-2012 à 00:12:54

---------------
n°32319949
Dkiller
Posté le 14-11-2012 à 00:44:13  profilanswer

Encore heureux qu'ils n'ont pas fait le même film  [:mr mala:1]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 00:44:13  profilanswer

n°32320275
gebreugg
Posté le 14-11-2012 à 01:48:04  profilanswer

Je pense que certains ici vont apprécier : quelques animatronics récents.

n°32320361
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2012 à 02:39:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Perso, c'est le 2 que je trouve moins bien alors que bcp de monde le préfère au 1. Ca reste un gros film d'action dans l'espace. James Cameron a clairement moins de talent que Scott pour rendre l'atmosphère claustro et bien glauque.

D'ailleurs, Aliens a moins bien vieilli que celui de Scott, je trouve. Les décors de Cameron sont sans âme, en particulier les vaisseaux (la station-hôpital du début avec ses murs de plastoc blanc trop lisses et propres) qui font mastoc et trop terrien: les 2 "vaisseaux" de guerre avec le nez d'hélico et les entrées d'air d'avion de chasse, les tenues des Marines trop "terrestres", les armes "badass" façon Terminator, la voiture customisée style Batmobile. Bref, le rendu est bcp trop terrestre et pas assez futuriste à mon sens.
Idem pour les vues spatiales, les fonds de l'espace ou de planète avec les maquettes de vaisseaux sont passablement datées à mon goût, trop bleu, trop net sur les contours.

Chez Scott, il y avait du plastique mais c'était mieux travaillé. D'abord le Nostromo du 1 est gigantesque, presque inhumain tellement les volumes sont immenses (on se demande comment des hommes ont pu construire ça). L'intérieur est claustro à souhait, les murs suintants, des couloirs sombres alternent avec des salles lumineuses. Ex: les ateliers de mécanique, tantôt en ambiance dorée chaude, tantôt en ambiance humide très sombre (où il y a le xénomorphe en fait), ou la salle de l'ordinateur central avec toutes les diodes.

Après Cameron a des atouts, le rendu "cinématique" des aliens est plus fluide quand ils se déplacent ou quand ils se détachent des parois, le côté "costume" disparait. L'introduction de la Reine est pas mal aussi, on sent déjà une sorte "communication" entre Ripley et les aliens. Et son final est particulièrement bien vu.

Mais Cameron manque un peu de poésie, comme le ballet des caissons d'hypersommeil qui est plus beau chez Scott.

Et le 4 ?  [:djmb]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32320648
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 14-11-2012 à 07:19:27  profilanswer

nakata a écrit :

[:mapix]  

Bon j'ai parcouru les messages avec spoilers sur Prometheus, visiblement ce qui ne plait pas (en dehors des incohérences de scénar, mais ça, je ne fais jamais trop attention j'avoue), c'est le côté cul entre deux chaises. Ben moi c'est justement ce qui m'a plu, cette ambiance particulière, cet objet hybride, indécis, qui peine à choisir entre la nouvelle franchise et le prequel d'Alien. Y a un côté à la fois brillant et boiteux qui me séduit (rien que le géologue, complètement con dans son comportement, mais quel charisme, cet acteur qui joue l'assassin des Borgias :love: ).

Et je l'avoue, les questions sans réponse, ça m'a moins agacé que donné envie de savoir la suite, mais c'est mon côté fan de Lost :D  

Bon mais j'ai des goûts spéciaux, au final je crois que c'est parce qu'en matière de blockbusters, je préfère les vilains petits canards boiteux bourrés de défauts mais aussi de personnalité et de charme (Doomsday, John Carter, la première partie de Mission to Mars, Lost... et finalement Prometheus), aux monuments de prétention trop bien léchés mais sans âme (Avatar, les Nolan, les Marvel sauf ceux de Raimi...).

edit : ah mais c'est vraiment Lindelof qui a travaillé sur Prometheus en fait :D  
J'aime bien son travail.

Je viens de le voir aussi, j'ai pas trouve ca si mauvais que ca moi aussi... c'est sur que la comparaison avec Alien ne peut lui faire que du mal, mais si on oublie ca c'est un bon divertissement de S.F., avec des longueurs certes... un peu comme mater tous les episodes d'une saison de serie a la suite.  

n°32320709
nakata
frog game
Posté le 14-11-2012 à 08:00:09  profilanswer

Le 2, je serai plus sévère que grozibouille, c'est juste de la surenchère dans l'Alien, c'est un travers classique à Hollywood (que parodiait Craven dans les suites de Scream) : on prend les mêmes, on rajoute plus de monstres et on tire dans le tas. Mouais...

La seule suite qui apporte quelque chose, je trouve, c'est le 4, qui fait basculer la série du film d'horreur vers le film de science-fiction, avec l'introduction de thèmes typiquement SF comme la rébellion des robots, et puis il y a la fantaisie de Jeunet qui n'a pas encore commencé à faire de ma merde (il faudra attendre Un long dimanche). Mais entre le 1 et le 4, franchement, RAS.

n°32321832
Prodigy
Posté le 14-11-2012 à 10:23:26  profilanswer

nakata, mon anti-matière.

n°32321851
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 14-11-2012 à 10:25:00  profilanswer

Hier on voulait voir Argo mais les séances étaient complètes, aussi bien au MK2 Biblio qu'à l'UGC Bercy. (les vacances sont terminées pourtant!)
On s'est donc rabattu sur Sinister que ma copine a accepté de voir alors qu'elle n'y tenait pas...

Hé bien franchement, j'ai beaucoup aimé... Il y a une espèce de tension très bien rendue tout au long du film, les scènes angoissantes se succèdent. L'idée de ces "snuff movies" filmés au super 8 est très bien trouvée et exploitée. Comme le héros, on finit par ne plus supporter le bruit du projecteur et de la bobine qui défile

Spoiler :

surtout quand ça le réveille au milieu de la nuit alors qu'il a fermé la porte de son bureau à clé.

Certains se disent déçus par le final, mais pas moi, car je ne l'ai pas vu venir.

Spoiler :

On pense que c'est terminé parce qu'ils ont quitté la maison, mais pas du tout! On est loin du happy end, et c'est très bien!

Niveau flip, je placerais ce film au même niveau que La Dame en Noir, qui m'avait bien accroché à mon siège aussi.

Spoiler :

Les scènes qui m'ont le plus marqué: le cri terrifiant que pousse le gamin au début du film, quand il sort du carton, et la scène de la tondeuse, qui m'a fait bondir

n°32321967
Prodigy
Posté le 14-11-2012 à 10:32:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

James Cameron a clairement moins de talent que Scott pour rendre l'atmosphère claustro et bien glauque.

C'est bien pour ça qu'il a choisi de faire du "bourrin" et de l'épique :o

Et le mec qui me dit qu'il n'y a pas une putain de tension dans toute la scène finale quand elle descend récupérer Newt est plein de mauvaise foi.

Citation :

Le second ancre la saga dans la réalité selon moi.

Ne pas oublier que Alien est un peu un fantasme de designers européens et que c'est un film réalisé par un pubeux. Chaque centimètre carré pue le truc qui a été réfléchi 50 ans par les cadors du métiers de l'époque, là où Cameron a grosso merdo tout imaginé sur le second. Forcément, c'est un peu plus "beauf" :o

Citation :

Cameron n'est pas super doué dans le sensible (voir les affreuses scènes coupées avec Ripley en mère tristoune) donc autant qu'il fasse dans l'efficace.

Pour moi Aliens est le complément parfait au 1. Il n'a pas refait le même film ce qui aurait été amha imbécile, il fait avancer le schmilblick, apporte une tonne de trucs intéressants à la mythologie.

Bref, c'est le dyptique parfait, je les aime autant l'un que l'autre, le premier pour la baffe stylistique, l'ambiance teintée de sexualité, les personnages, le second pour l'aspect jouissif et spectaculaire, l'efficacité, les trouvailles géniales.

Le 3 et le 4, les AvP et Prometheus n'existent pas en revanche ce sont les mauvais rêves d'un producteur bourré :o

n°32323585
Dravety
Posté le 14-11-2012 à 12:10:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ben je préfère le deuxième et le design est juste parfait, Cameron à bien conservé le Design d'Alien sans ajouter des trucs futuriste que l'on voit dans Prometheus...
Alien et Aliens se suivent parfaitement et on voit un grand respect du travail de Cameron surtout dans la making of ;)

C'est "terrien" si tu veux mais tellement plus efficace que s'il avait mis une armée futuriste avec des armures parfaites et des coloris à la con par exemple...

Pour le Design des vaisseaux, voiture et armes, c'est usé, réaliste et c'est pourquoi les gens adorent. Le M41 est considéré comme une des armes les plus réussit du cinéma et en fait baver plus d'un.

Aliens montre que les Aliens sont aussi efficaces contre des mecs armées jusqu'aux dents et c'est appréciable car le premier il est seul contre des gens pas vraiment armés. Cela ouvre l'univer d'alien et le rend encore plus redoutable.

Message édité par Dravety le 14-11-2012 à 12:14:03
n°32324360
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2012 à 13:24:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien pour ça qu'il a choisi de faire du "bourrin" et de l'épique :o

Et le mec qui me dit qu'il n'y a pas une putain de tension dans toute la scène finale quand elle descend récupérer Newt est plein de mauvaise foi.

Et tu sais de quoi tu parles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-11-2012 à 13:26:14
n°32324375
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-11-2012 à 13:25:47  profilanswer

Le 3 et le 4 sont très bien. Bon le 4 c'est parfois du grand n'importe quoi, mais ça se laisse regarder  [:fading]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°32324388
- gab
Posté le 14-11-2012 à 13:27:04  profilanswer

L'alien qui fait les yeux de Bambi, c'était un grand moment de cinéma.

n°32324441
Prodigy
Posté le 14-11-2012 à 13:31:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles :o

L'intérêt de cette attaque gratuite (et fausse en plus) ? :/

Sérieux, tu pouvais pas juste donner ton avis sur le film ?

n°32325124
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2012 à 14:20:54  profilanswer

Vu Skyfall hier soir, je ne sais pas trop quoi en penser...bon j'étais un peu claqué, j'ai raté quelques minutes  [:tinostar] mais bon malgré tout j'ai pas hyper accroché, mais j'arrive pas à expliquer le ressentit.

---------------
demain n'existe pas...
n°32325295
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-11-2012 à 14:31:22  profilanswer

Alors là, merci du renseignement! [:_apache_:3]

n°32325312
Bledartana
arrive classique
Posté le 14-11-2012 à 14:32:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Skyfall hier soir, je ne sais pas trop quoi en penser...bon j'étais un peu claqué, j'ai raté quelques minutes  [:tinostar] mais bon malgré tout j'ai pas hyper accroché, mais j'arrive pas à expliquer le ressentit.

Tiens nous au courant.

---------------
Enrico Macias Macias
n°32325370
beauty67
Posté le 14-11-2012 à 14:34:58  profilanswer

Aujourd'hui sortie du dernier chapitre de twilight, hâte d'aller le voir et vous?

n°32325424
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-11-2012 à 14:37:31  profilanswer

beauty67 a écrit :

Aujourd'hui sortie du dernier chapitre de twilight, hâte d'aller le voir et vous?

Enfin une bonne comédie! [:cerveau dawak]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32325434
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2012 à 14:37:56  profilanswer

beauty67 a écrit :

[:sombrero67]

Message édité par Spaune le 14-11-2012 à 14:39:28
n°32325518
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-11-2012 à 14:42:11  profilanswer

beauty67 a écrit :

toi [:boxxxy]

n°32325594
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-11-2012 à 14:46:14  profilanswer

beauty67 a écrit :

J'espère que Bella crève et qu'il y aura un peu de cul aussi.  
JE VEUX DU TETON

n°32325640
loic_1715
Posté le 14-11-2012 à 14:48:27  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

JE VEUX DU TETON

Après 5 films, de la moule ou rien. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32325695
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 14-11-2012 à 14:52:01  profilanswer

Ryan a écrit :

There will be blood

Je vais passer outre les éloges sur ce chef-d'oeuvre juste pour dire à quel point je trouve la scène finale grandiose. Toute la quintescence du jeux de Paul Dano et Daniel Day Lewis se retrouve concentré sur ces 5 dernières minutes dans ce final de malade.

I DRINK YOUR MILKSHAKE!

http://www.youtube.com/watch?v=s_hFTR6qyEo
 [:roi]  

Tout comme l'intro sans paroles, sans musique,  [:implosion du tibia]  j'ai cru un moment que le mon audio déconnais tellement c'est rare d'avoir un début de film comme ça.

+1 sur le final grandiose. rien a dire  

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°32325802
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2012 à 14:58:00  profilanswer

Pis dans Aliens, ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=-LgPNK0EPtE c'est juste tout aussi horrifique que ce qu'il y a dans le 1. On voit rien, on comprend rien, mais on sait que ça arrive...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32326087
grozibouil​le
Posté le 14-11-2012 à 15:13:27  profilanswer

beauty67 a écrit :

L'après-midi de folie d'une ado en ce jour du 14 novembre:

Pimkie
Twilight 5
McDo

Que de la qualité !  Ca fait envie ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-11-2012 à 15:14:22

---------------
n°32326272
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-11-2012 à 15:24:08  profilanswer

J'ai vu Looper et j'ai remarqué une incohérence non expliquée dans le film et personne n'en parle (notamment dans ce topic)

Spoiler :

Joe est droitier quand il est jeune car Lewitt est droitier et gaucher quand il est vieux car Willis est gaucher.
Non seulement rien n'est expliqué à ce propos dans le film mais Kid Blue (je crois) se fait fracasser la main droite pendant le film est tire ensuite de sa main gauche : imaginez mon ébullition du cerveau quand j'ai commencé à émettre l'hypothèse qu'il y allait avoir un twist à la fin disant que Old Joe, en fait, c'est Kid Blue ! :pt1cable:

Donc c'est moi qui déconne ou bien ??? :??:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°32326284
Dravety
Posté le 14-11-2012 à 15:24:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ben je vais dire l'inverse j'ai super accroché, un des meilleurs Bond que j'ai vu. L'ambiance, la musique, les lieux surtout le final, j'ai adoré. Autant l'avant dernier était plat et horrible autant celui la c'est l'inverse et à la base je voulais pas le voir.  

Après mon frère à déstesté et s'est barré avant la fin donc chacun ses goûts  :lol:

n°32326325
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:27:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai vu Looper et j'ai remarqué une incohérence non expliquée dans le film et personne n'en parle (notamment dans ce topic)

Spoiler :

Joe est droitier quand il est jeune car Lewitt est droitier et gaucher quand il est vieux car Willis est gaucher.
Non seulement rien n'est expliqué à ce propos dans le film mais Kid Blue (je crois) se fait fracasser la main droite pendant le film est tire ensuite de sa main gauche : imaginez mon ébullition du cerveau quand j'ai commencé à émettre l'hypothèse qu'il y allait avoir un twist à la fin disant que Old Joe, en fait, c'est Kid Blue ! :pt1cable:

Donc c'est moi qui déconne ou bien ??? :??:

Pour le 2è point, y'a des théories sur le sujet effectivement, mais le réalisateur dit que non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 14-11-2012 à 15:27:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32326422
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2012 à 15:33:13  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben je vais dire l'inverse j'ai super accroché, un des meilleurs Bond que j'ai vu. L'ambiance, la musique, les lieux surtout le final, j'ai adoré. Autant l'avant dernier était plat et horrible autant celui la c'est l'inverse et à la base je voulais pas le voir.  

Après mon frère à déstesté et s'est barré avant la fin donc chacun ses goûts  :lol:

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je suis peut être passé à côté de certaines choses.
J'ai bien aimé vers la fin cela dit, l'ambiance, les clins d'oeil à l'univers James Bond etc etc...
faudrait que je le revoit je pense.

---------------
demain n'existe pas...
n°32327097
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2012 à 16:10:21  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

JE VEUX DU TETON

Si tu veux voir les boobs de Bella, regarde Sur la route [:cosmoschtroumpf]

Sinon, moi j'ai hâte de voir ce dernier Twilight :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 14-11-2012 à 16:13:05
n°32327159
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-11-2012 à 16:14:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu veux voir les boobs de Bella, regarde Sur la route [:cosmoschtroumpf]

Sinon, moi j'ai hâte de voir ce dernier Twilight :D

J'ai vu Sur La Route ouais [:cerveau lent]

n°32327542
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:38:48  answer

Babouchka a écrit :

Pour le 2è point, y'a des théories sur le sujet effectivement, mais le réalisateur dit que non :o

et au fait

Spoiler :

au sujet de la théorie qui dit que joe serait en fait le rainmaker z'en pensez quoi ?

perso pas convaincu du tout, il y a un partalèlle de fait entre les 2 persos (tous les 2 perdus leur moman etc)
mais stoo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)