| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:38:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ca me parait pour le moins tiré par les cheveux oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Argo
--------------- Steam ID |
Lothiek |
|
Spaune Cordialement | Retourne faire de la muscu, toi, et donner des conseils sur l'education des enfants |
Lothiek |
vethalyn |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2012 à 17:14:37 --------------- Steam ID |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Je ne sais plus qui avait demandé des nouvelles de Kathryn Bigelow (peut-être Sirius Gott, de mémoire ?), son nouveau film Zero Dark Thirty, prenant comme sujet la traque de Ben Laden, est prévu pour le 23 janvier.
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:21:25 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Dkiller |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu le nouveau Total Recall.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-11-2012 à 20:50:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 01:30:02 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Sinon, ouais, le trailer fait penser à Démineurs, mais bon, c'est un trailer quoi, difficile de se prononcer réellement sur la direction que le film prendra. Message édité par Le multi de JayJay le 15-11-2012 à 01:35:26 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
jeprendsmonpied | Polisse
|
babaorum | Vu Hasta la vista en vidéo hier ! Vraiment sympa !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Sortie de Jurassic Parc 3D donc en relief, en avril ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
loic_1715 | Les rééditions... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Quand ils ressortent un film en 3D, est-ce que certaines salles le diffusent en 2D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas vu ça pour les ressorties 3D de Star Wars, Titanic, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |