| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:21:07 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 00:00:00 ![]()
En plus la qualité est vraiment sympa !
|
dobeliou | Expendables 2, après toutes ces super critiques je m'attendais à mieux... Je pense même que j'ai préféré le premier. Débauche d'action, ok c'est cool, sauf que sérieux la moitié des scènes sont à jeter tellement c'est le bordel et tellement ca essaye même pas un poil d'être un tout petit peu crédible, juste de la boucherie à base de petits morceaux épiléptiques copié collé. Mais bon, l'effet nostalgie, toutes les vieilles gueules, c'est sympa quoi... ca manque juste beaucoup de finition. Message édité par dobeliou le 13-11-2012 à 00:30:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
loic_1715 | Au niveau technologie, un peu, y a qu'à voir la gueule des écrans du Nostromo --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 01:19:51 ![]() ![]() |
grozibouille | Alien 2 à 1h30 du mat ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
French Coast |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sniper21 | je viens de voir la BA de "Maniac" avec le gars du seigneur des anneaux, bordel il a l'air bien psycho ce film Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 13-11-2012 à 11:34:26 --------------- "Mon FeedBack" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Euh, tu as vu le film de Lustig? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:00:40 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Un des meilleurs films sur la folie des meurtriers, du coup c'est très graphique. Que le remake suive cette voie, c'est plutôt bon signe...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'avais bien aimé. Ça reste léger et pas prise de tête, un bon petit divertissement avec son lot de scènes nazes (qui participent à l'appréciation, pour moi).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 13:08:44 ![]()
|
|
fearblade | Zero Theorem par Terry Gilliam
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Babouchka You're no fun anymore | Melanie Thierry... Marion Cotillard n'était pas disponible ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
galaxnordist |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est gratuit hé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |