| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 21:44:21 ![]()
|
Dkiller |
|
Aubade | Je n'avais rien vu et entendu a propos de Skyfall avant d'aller le voir et naïf de toute influence extérieure, j'ai vraiment aimé |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 22:53:44 ![]() J'ai vu Nous York. C'était d'une nullité... Autant Tout ce qui brille était vraiment marrant, mais alors là, la moindre vanne faisait un flop, je trouve. Le scénario était creux. On voit absolument rien de New York. Bref, je pensais passer un bon moment devant un film comique, bah non même pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 22:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:55:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sweet_child It's like sin | J'ai vu "Super", l'année dernière pendant une soirée sur l'absure (il était suivi de A serbian Film).
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 12:51:50 ![]()
|
woo Old Man Logan | Argo c'est du tout bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 10-11-2012 à 14:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 14:24:28 ![]() Déjà, quand je vois ecrit "comédie française", je fuis |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Donc tu n'as jamais vu OSS 117 et la Cité de la Peur ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 14:30:27 ![]() Les comédies françaises potables, y'en a une voire deux par an, et en général, y'a un tel battage médiatique, qu'on est au courant.
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 10-11-2012 à 16:00:43 |
Mabbot_mabbot flute |
Je ne sais pas si tu es le seul, mais la comparaison est assez capillotracté J'ai pas trouvé la haine très drôle perso, au premier visionnage sur de rare scène à la limite, mais au second j'ai ressenti un certain malaise. Apres c'est ultra subjectif le ressenti sur ce genre de film? Message édité par Mabbot_mabbot le 10-11-2012 à 16:20:47 |
Vivi69 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:01:42 ![]()
|
Moonzoid | Tiens Opening Night de Cassavetes à l'institut lumière ce soir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 10-11-2012 à 18:08:44 |
phantom62 | Bah si je vous dit nous york ou skyfall, je suppose que vous allez tous me répondre skyfall et pourtant ces deux films n'ont rien à voir non plus |
loic_1715 | Nous York a l'air de sentir le caca à 3km contrairement à Skyfall. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien87 |
|
gonc | Vu Skyfall :
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-11-2012 à 20:09:42 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Astroya |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |