| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:57:56 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Till Lindemann heirate mich | carnage sur canal c'est bien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:06:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 23:07:25 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:06:30 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | S'ils ne diffusaient que des trucs biens tous les soirs, ça ne serait sûrement pas gratuit, hein |
- gab |
scOulOu Born Under Saturn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Par contre, deux coupures pubs dans un film de 1h30 en deuxième partie de soirée... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede | Vous avez entendu parler de Looper --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | je me répète, mais regardez Brick du même réalisateur ça vaut le coup |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 07:56:16 ![]()
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 08:58:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 10:42:27 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-10-2012 à 11:47:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cver1 ...alors avance. | Grave. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 13:29:21 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Sans vouloir relancer le débat VO/VF, le choix de la VF de Ted est quand même disons un peu WTF ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. | Incendies. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |