| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:41:13 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich | beaucoup aimé Incendies aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | Un poster et une bande-annonce pour Hitchcock: http://trailers.apple.com/trailers [...] hitchcock/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Encore un biopic |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore un à ajouter à la liste Pacino/De Niro/Costner ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:35:59 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cyd125 Teflon Don | Faut arrêter de voir du Saul Bass partout. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
meriadeck arme de distractions massives |
poutrella Contributeur net | dangerous method
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bah, après, c'est Seth McFarlane, alors la finesse... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play | C'est Mila Kunis, il en profite aussi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et ce film prouve que Guy Pearce serait parfait dans une version ciné de Magnum.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hans zimmer The thin red line. | Le trailer était à la hauteur du film.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TSUIMAN | TED : Très sympa par contre a éviter en VF moi j'avais pas le choix donc... Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 11-10-2012 à 19:43:12 |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, j'imagine effectivement pas du tout Ted avec la voix de Starr --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2012 à 19:52:33 |
Babouchka You're no fun anymore | Ben oui, je dis pas que des conneries sur ce topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 11-10-2012 à 21:12:15 |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avais bien aimé Paul ( |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai trouvé ça très con comme film, Ted. Mais divertissant. --------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. | Attention énorme spoiler Incendies (oui encore là dessus)
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Message édité par -id- le 12-10-2012 à 10:56:06 |
J_D_ - EricShawn - |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca a été traduit comment la chanson du Fuck You Thunder en français d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |