| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 08-10-2012 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:04:52 ![]()
"Il a réussi, le fils de pute il a réussi !" (en parlant du gars qui vient de se sacrifier... son gamin étant juste à coté) J'ai tjrs pas compris ce gars. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 23:05:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Effaceur |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:07:49 ![]()
|
moonboots |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Coyote a foie jaune |
|
- gab |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:23:12 ![]() ![]() |
khariboo | Je viens de voir la scène de la tortue ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 08-10-2012 à 23:33:24 |
Prodigy | Yep.
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-10-2012 à 23:36:39 |
khariboo | Oui
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Prodigy |
|
khariboo | J'ai trouvé ça très drôle et plus particulièrement le moment où sa tête (décapitée) bouge encore !
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 08-10-2012 à 23:53:22 --------------- Not just a man... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-10-2012 à 23:56:47 |
khariboo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
damien87 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nakata frog game | Mais qu'est-ce qu'elle a de particulièrement horrible cette scène ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 07:51:25 ![]()
Je trouve quand même que ça rend réaliste les personnages. Jamais vu le film mais on en saisit tout de suite la dimension des mecs en forêts paumée et qui se filment. Tant que y a la décapitation nette au début ca ne me choque pas tant que ca (même si je n'aurais pas donné mon autorisation). |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais Adele c'est juste trop frais, la nouvelle Amy Winehouse ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | /morte adele proof please --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-10-2012 à 09:13:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:10:16 ![]()
|
SA_Avenger |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |