| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:58:43 ![]()
Le seul bon moment c'est quand Neeson ouvre la lettre pleine de billet et a un petit rire de satisfaction. |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est peut être sa combinaison de policier avant d'être Robocop ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Autant le nouveau costume de Spiderman ne m'inspirait pas, autant celui-ci semble au poil. |
Babouchka You're no fun anymore | J'espère au moins que le robot peut voler comme dans le 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
khariboo | Ce soir:
|
- gab |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:34:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
woo Old Man Logan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan |
Sauf que y'a rien de tout ca Apres si tu compares avec le bouquin la je sais pas, je l'ai pas lu Message édité par woo le 08-10-2012 à 21:22:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Il n'a pas été "amputé" il a été repris en main et en partie monté par Chrichton.
Message édité par Prodigy le 08-10-2012 à 21:32:48 |
woo Old Man Logan |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pigeontds | Je sais pas ce qui se passe ce soir mais c'est qualitaysque à la tv |
woo Old Man Logan | D8 c'est le groupe canal donc ils envoient du lourd (apres la qualite .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
khariboo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
La chair de poule a chaque fois Message édité par woo le 08-10-2012 à 22:46:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn | Chaque fois que je revois Dredd, je me dis que c'était qd même un beau gâchis. Stallone collait parfaitement au rôle, les effets spéciaux et la ville étaient assez réussis, mais ils ont voulu en faire un truc quasi tout-public, avec sidekick insupportable, héros qui s'humanise, etc Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-10-2012 à 22:57:18 |
pigeontds | Independance Day, Armegeddon ou The core ont quand même une saveur incroyable que 2012 ou Battleship n'ont pas |
moonboots |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:00:38 ![]()
Le président de 35 ans qui a fait la guerre du Golf et qui va se battre.
|
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 08-10-2012 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |