| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 02:01:09 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:53:31 ![]() Les lois de l'attraction est pas trop mal. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:17:19 ![]() Vu Les Canons de Navaronne :
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 11:19:09 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui mais est ce que ça prend en compte qu'un néga pour des intensités extrêmes fortes... enregistra quand même une couleur exploitable contrairement au numérique qui lui satura "blanc" ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:40:31 ![]() ![]() |
Aubade |
En fait la phase de "punkisation" est très tardive dans le film et même si on ressent ce que tu dis, c est contrebalancé par la naïveté affichée des 2 personnages. C'est plus l'histoire de 2 frangins opposés qui se retrouvent dans la difficulté en fait. Ça passe très bien. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ah mais moi aussi je pète au nez de tous ceux prétendant que le bruit argentique c'est mieux que celui du numérique |
Donc en gros si tu tombes sur chef opérateur, un vrai professionnel qui te sort "Nous avons tourné en pellicule, on n'aurait pas pu le faire en numérique car le film réclame une énorme latitude: il faut capter les nuages, le soleil, la famille à l'intérieur de la maison... le tout sans éclairages." ... tu lui répondras qu'il est une grosse bouse en numérique (dédicace à Gros Boulet) Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 12:43:35 |
Il parait que c'est dans un cahier du cinéma de l'année dernière... mais Gros Boulet veut pas m'en dire plus... donc je ne peux pas t'en donner plus
Merci Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 14:16:45 |
meriadeck arme de distractions massives | Bradbury qui meurt le jour de la sortie de Prometheus aux USA. Coincidence? je ne crois pas. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'homme bicentenaire c'est bien? Un collègue me l'a conseillé --------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Frappe ton collègue.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Wreck-It Ralph, un film d'animation Disney qui risque de faire plaisir au gamers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Ptin Prometheus quelle déception, je devais en attendre trop. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 06-06-2012 à 21:54:38 |
barnabe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
damien87 |
|
Meganne Féministe Ardant |
'ça s'trouve on est des vieux cons et on s'en rend pas compte. Imagine le truc. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut, meg. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | énorme 21 Jump Street (bien mieux réussi que Starsky et Hutch qui était super poussif) une vraie bromance, des acteurs qui s'éclatent, pleins de clins d'oeils aux films d'action, de très bons gags --------------- Acceuil |
higlander | Back to Baltimore, saison 2 torchée, saison 3 en cours. J'avais moyennement aimé la saison 2 la première fois (enfin, si tant est qu'on puisse aimer moyennement une saison de The Wire), la deuxième vision c'était le pied. Très belle galerie de personnages, en particulier Frank Sobotka.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:12:51 ![]()
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah c'est très trompeur, la BA m'avait pas plus emballé, franchement très sympa, j'ai jamais vu un film où on prononçait autant le mot "dick" a tout bout de champ --------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |