| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-09-2012 à 20:57:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:49:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
helmuth |
|
barnabe | Les effets spéciaux de Battleship sont vraiment épatant.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
helmuth |
|
Message édité par Gros Boulet le 23-09-2012 à 23:00:53 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela a l'air bien poorrite Les Seigneurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 23:04:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai enfin vu Prometheus, je m'attendais à pire, vu les commentaires Message édité par Spaune le 23-09-2012 à 23:06:12 |
cyd125 Teflon Don | Catwoman sur France 4 en ce moment, c'est vraiment du grand art --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 24-09-2012 à 01:22:36 |
damien87 | Freaks |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
damien87 |
Space Profil: Maux des rateurs | à part Garcia , la présence de certains acteurs fait peur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 24-09-2012 à 09:55:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:51:36 ![]()
Est-ce que quelqu'un qui dirait que Titanic en 2D ça a vieilli et devrait être refait en 3D troll? Est-ce que poser la question est un troll?
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:52:20 |
Lothiek |
|
Prodigy | Déjà que le 2 tutoyais presque le domaine de la bouse... |
sniper21 | vu Cosmopolis de Cronenberg
Message édité par sniper21 le 24-09-2012 à 14:10:58 --------------- "Mon FeedBack" |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai tenu 20min pour Cosmopolis... Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 24-09-2012 à 14:46:29 |
jeprendsmonpied | Mais y'a Sarah Gadon. |
Moonzoid | C'est quoi le soucis dans Cosmopolis ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-09-2012 à 14:55:52 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Je trouve pas que ce soit une bouse, mais la BA envoyait du fat (je me rappelle mes déclarations d'amour enflammées), alors que le film est moyen |
Coyote a foie jaune |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |